[Suivi lecture] Licorne III

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#131 13 Juin 2017 14:42:23

Je ne connais pas ta lecture en cours mais j'ai craqué pour Petite sœur la mort qu'on a reçu en numérique à la médiathèque , je suis dévouée à la cause de mes lecteurs et je teste donc cette lecture en avant première :ptdr:
    Merci pour cette découverte pour le moment je me régale ... cette petite maison dans les bois me donne déjà le frisson :ok:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#132 18 Juin 2017 16:19:54

Kyradieuse a écrit

Bah moi j'arrive pas à vous suivre :jeboude:

J'ai du mal aussi :(

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#133 19 Juin 2017 07:33:13

Gros bisous en passant et restez au frais. Le livre de M Licorne me fait de l'oeil !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#134 27 Juin 2017 08:21:46

Un petit coucou en passant , bonne semaine ma LILI! :ok:
    :bisous:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#135 29 Juin 2017 15:25:54

Licorne j'ai besoin de tes lumières je suis particulièrement embêtée par ma lecture de Petite sœur la mort ...Je l'ai lu mais j'ai l'impression qui manque cinquante pages à l'histoire ... On oscille entre passé et présent puis on revient au passé et je ne sais toujours pas ce qu'il advient du roman de David et des persécutions qui se mettent en place contre lui.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai laissé David alors que la venue de Vern et sa femme s'était très mal passée , on apprenait qu'un jeune homme avait des intentions très mauvaises à l'égard de lui et de sa femme ... et point, ensuite  le roman se termine par un extrait de livre apparemment où il est dit qu'il ne faut pas chercher à comprendre ce qu'il est arrivé à cette maison ...  Alors peut-être que ma version numérique a un problème mais si c'est bien ça, pour moi ce livre n'est pas terminé et n'a donc pas de sens !

Si tu as le temps de me dire ce que tu en pense, même en MP si tu veux pour pas spoiler mais là je suis perdue ! Ca n'a pas de sens ...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#136 02 Juillet 2017 22:43:33

Bonne semaine ma LILI!
    Que lis tu de beau? Biz :bisous:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#137 03 Juillet 2017 09:25:28

Voilà ma stellade si tu veux de mes nouvelles, c'est sur mon blog a présent ;)
    Sans déserter le forum , ni les suivis, ni mes challenges que je dynamise au mieux  ... je peux diversifier le contenu de mes messages et vous parler de pleins d'autres choses !

PAR ICI

Bonne journée !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#138 03 Juillet 2017 18:56:09

Ah mais clairement si tu ne viens pas le redire ici ou sur ton profil, moi je ne repasse par les blogs comme ça… j'y pense pas.

Bonne semaine !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#139 03 Juillet 2017 19:04:06

Ah la la ces filles qui changent d'habitudes ! Bon, comme pour C'era, j'essaie de penser à passer sur vos blogs mais un petit rappel par ici est bienvenu ;)
    J'ai bien aimé l'histoire de cette costumière, merci pour le partage
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#140 03 Juillet 2017 19:44:20

unchocolatdansmonroman a écrit

Ah la la ces filles qui changent d'habitudes ! Bon, comme pour C'era, j'essaie de penser à passer sur vos blogs mais un petit rappel par ici est bienvenu ;)
    J'ai bien aimé l'histoire de cette costumière, merci pour le partage

:p Tu es passée chez moi?
    (profil pour les news. Ahah)

Er c'est vrai qu'il était top le passage sur la mamie costumière :)