[Suivi lecture] Licorne III

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#221 05 Octobre 2017 13:18:49

J'adore la photo ! A garder précieusement dans l'histoire de la compagnie de la Licorne :ok:
    T'as de la chance de l'avoir reçu moi je suis toujours en attente c'est la première fois que ça tarde tant , je me demande s'il n'y a pas eu de problème avec la livraison ...
    Je te souhaite une belle lecture avec cette colonne de feu, moi il me donne envie , je vais peut être me pencher sur ces lectures cultes  à commencer par les piliers pendant ma future convalescence puisque j'aurais du temps. Je vais faire comme beaucoup, attendre ton avis sur la question !

Pleins de gros bisous :bisous:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#222 05 Octobre 2017 14:01:54

Merci  pour vos gentils compliments,

Choco, tu me donnes l'eau a la bouche ! une pôélé de cèpes ! ouh la la ! Mes petits bourrelets trépignent !

Psychée, j'ai adoré aussi les piliers de la terre , un peu mois un monde sans fin, mais je suis prête pour celui-ci !

June, je te dirais ca , mais je t'encourage à lire les piliers de la terre ! tres tres prenant ! 

En attendant, je vous emmène en voyage dans le pays basque

Belle journée !

Dernière modification par licorne (05 Octobre 2017 15:55:44)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#223 05 Octobre 2017 14:47:45

:)

Ah yes, billet pays basque, je m'empresse d'aller le lire!!!!!!!!!!

A toi aussi, bonne journée
  • marmeline

Dompteur de pages

#224 06 Octobre 2017 10:32:22

Joli billet sur le pays Basque !
    J'y ai de la famille par alliance, ça donne envie d'y retourner - je ne connaissais pas la maison de Rostand, rien que ça me ferait prendre les billets de train tout de suite !

Je suis curieuse de voir les avis sur Une Colonne de feu. Comme toi j'ai beaucoup aimé Les Piliers de la terre, mais nettement moins Un Monde sans fin, du coup j'hésite.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#225 06 Octobre 2017 14:15:44

Ah C'era ! tu vas reconnaitre pas mal d'endroits ! ;)

Merci Marmeline,  oui oui cette villa est a visiter et je suis revenue avec une affiche de Cyrano qui fait 1 mètre 50 de haut et cet auteur finalement est connu pour seulement 3 de ses oeuvres et encore ... je parle de  l'aiglon et Chantecler qui fut un désastre ! 

Pour la colonne de feu , je viens en parler des que je l'aurai lu, les quelques pages commencées sont très prenantes pour l'instant ....( et comme toi, j'avais moins aimé un monde sans fin . ;))

Bon week end !
  • Itenarasa

#226 06 Octobre 2017 15:31:47

Ce fut le cas ^^
    Merci du voyage :p

Une affiche de Cyrano d'1m50! waaaah, chanceuse.

Toujours pas découverte Ken Follet, j'ai les Piliers de la terre en audiobook quelque part...

Bon weekend Lili
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#227 06 Octobre 2017 16:50:23

C'era : En fait c'est la même que l'on peut voir dans les photos sur mon blog en face de la photo d'Edmond rostand.  Je sais pas encore ou je vais la mettre elle est quand même conséquente ! O_o
  • Itenarasa

#228 06 Octobre 2017 18:33:08

Toilette, bureau, couloir.... ??? ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#229 07 Octobre 2017 20:19:08

Ha ouiiii ça y est ! C'est toi la belle blonde bouclée ! =D

Je me garde ton article pays basque sous le coude ;)

Bonne semaine à venir :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#230 07 Octobre 2017 20:28:46

Faut que je le lise les piliers de la terre peut être après les LC de ton challenge mais déjà les colonnes de feux me tente bien. Très beau ton article de st Jean de luz :)