[Suivi lecture] Licorne III

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#241 13 Octobre 2017 13:35:24

Kyradieuse a écrit
    Mariejuliet a écrit

Je file au salon (enfin vu le logo ça fait plus chambre :P )

J'osais pas le dire :ptdr:

:angel:

• licorne

Cajoleur de couvertures

#242 13 Octobre 2017 14:01:42

bah en fait ! je n'écoute pas tous les jours ce genre car c'est très bon mais en live, il y a une patate et une ambiance  qu'il n'y a surement pas en CD !  j'avoue que j'y suis allée sur les conseils d'un ami et je regrette pas !

Bon, du coup vous aurez compris que mes lectures sont un peu mises de côté. Mais  j'ai quand même bien avancé dans SENECHAL ! et j'espère reprendre ma colonne de feu ce week end.  Ce soir apéro lecture a ma médiathèque ! on va voir un peu les nouveautés.

Je vous souhaite un excellent week end sous le soleil ... je crois même que ca va être plage il annonce 28 et l'eau a 20 ! yaouh !!!!
  • chris 311830

Modératrice

#243 16 Octobre 2017 18:20:06

bonne nouvelle semaine ma lili :bisous:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#244 16 Octobre 2017 18:35:37

Merci Chris. A toi aussi.  Gros bisous
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#245 17 Octobre 2017 15:46:24

et voilà une nouvelle chronique ! un bon bouquin a découvrir d'un jeune auteur !Gregoy da rosa et son Sénéchal !

Je prépare les utopiales doucement ! Alors qui est de la partie cette année ! j'y serai le 4 !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#246 17 Octobre 2017 18:08:12

Alors, ce bain de soleil d'octobre ? :P

Et pour le concert, même si on aime pas la musique, on y va pour l'ambiance ! ;)

Bonne soirée ma Lili :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#247 17 Octobre 2017 18:40:42

J'y serai bien sûr… mais je ne sais pas encore quand. Je vais MP les copinautes pour voir si on se fait un petit truc ensemble ;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#248 17 Octobre 2017 23:10:22

Ben z'y serai du mercredi au dimanche ^^ Pas encore vraiment établi mon programme (à part 1 objectif impératif pour une amie)

Vous allez voir ma sale tête :p ahah
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#249 18 Octobre 2017 08:24:36

et toi tu verras la nôtre ! cooopine ! on s'en fout de notre tête , c'est ce qu'il y a dedans qui est important ! :pink:
    j'ai hâte qu'on se fasse un petit repas toutes ensembles !  on se tient au courant , j'en serais plus aujourd'hui si je viens seule ou pas, en tous les cas je serai là du matin au soir !

J'en profite pour glisser un lien vers ma chronique pour Le mois de .. Gregory da rosa - Senechal ! tres tres sympa !

Hier soir, première réunion du comité lecture polar de ma médiathèque auquel je me suis inscrite, très bonne surprise, nous sommes 10 femmes (pas d'homme ! quoi ! ils ont croire que c'était une réunion tupperware... bref !!!!)et  tres motivées,  les discussions ont été bon train ! je ferais un article dans mon petit salon pour vous présenter les 4 romans que je dois lire pour fin janvier, j'ai de la chance je n'en ai lu aucun, ce sera donc uniquement des découvertes ! :ok:

Ah toujours dans mon pavé de Ken follett ! :'S

Bonne journée !

Dernière modification par licorne (18 Octobre 2017 09:40:28)

• chris 311830

Modératrice

#250 18 Octobre 2017 09:28:29

qu 'est ce que ça me plairait les utopiales  mais malheureusement je bosse et le week pas possible :( :pleur: