[Suivi lecture] Licorne III

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#251 18 Octobre 2017 18:51:31

Ça me manque les réunions tupperware à la médiathèque ;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#252 18 Octobre 2017 20:02:40

licorne a écrit

et toi tu verras la nôtre ! cooopine ! on s'en fout de notre tête , c'est ce qu'il y a dedans qui est important ! :pink:
    j'ai hâte qu'on se fasse un petit repas toutes ensembles !  on se tient au courant , j'en serais plus aujourd'hui si je viens seule ou pas, en tous les cas je serai là du matin au soir !

J'en profite pour glisser un lien vers ma chronique pour Le mois de .. Gregory da rosa - Senechal ! tres tres sympa !

Hier soir, première réunion du comité lecture polar de ma médiathèque auquel je me suis inscrite, très bonne surprise, nous sommes 10 femmes (pas d'homme ! quoi ! ils ont croire que c'était une réunion tupperware... bref !!!!)et  tres motivées,  les discussions ont été bon train ! je ferais un article dans mon petit salon pour vous présenter les 4 romans que je dois lire pour fin janvier, j'ai de la chance je n'en ai lu aucun, ce sera donc uniquement des découvertes ! :ok:

Ah toujours dans mon pavé de Ken follett ! :'S

Bonne journée !

Suis pas sûre qu'il y ait encore grand chose dans la mienne ^^ On va miAm ensemble (MJ rapplique il nous faut de bonnes adresses!).

Elle fait envie ta chronique, me le suis notée ce titre tiens.

4 romans à lire d'ici Janvier?! Dans quels genres et quels titres, tu nous en dis un peu plus?
    (moi au contraire de toi, je suis plutôt contente quand j'ai déjà lu quelques livres parmi ceux proposés au bookclub :p )

Bonne continuation dans ton pavé Lili :)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#253 18 Octobre 2017 20:17:13

Ha oui c'est vrai ça, quels livres ? :aouh:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#254 20 Octobre 2017 08:49:11

toutes les infos par ici les filles dans le petit salon !

Bon je sais le salon fait un peu cuisine cette semaine ! bon ... après la chambre ... je fais visiter l'appart ! hein  ;)

Dernière modification par licorne (20 Octobre 2017 09:07:04)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#255 20 Octobre 2017 12:48:04

ça tombe bien j'ai faim!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#256 20 Octobre 2017 13:23:20

J'y serais du mercredi au dimanche début d'aprem. (et pas trop le mercredi aprem).

Pour les bonnes adresses euhhhh..... ben la boulangerie en face :angel:
    Je ne fais pas souvent des restos.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#257 20 Octobre 2017 13:43:05

Et moi le peu de restos que je connais sur Nantes … n'est pas dans ce quartier-là. Mais de mémoire il y a une pizzeria non ?
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#258 20 Octobre 2017 14:00:01

je ne connais pas trop les filles mais dans la liste suivant ce lien on devrait pouvoir trouver un truc sympa !
    La pizza ca me va perso, le tout est de se trouver un petit coin sympa pour le samedi midi  ! ;)

https://www.yelp.fr/list/se-restaurer-p … A8s-nantes
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#259 23 Octobre 2017 18:52:01

Encore un beau salon de lili !
    A nantes j'avais été dans une crêperie toute mignonne et je sais que tu aimes bien les crêperies mignonnes :P c'est La crêperie Grand-mère Augustine, on y a très bien mangé, la déco est dans le style récup de bon goût et en plus tu peux coincer une pièce entres les pierres du mur pour faire un vœux , et ça c'est chouette je trouve !
    Je te laisse l'adresse : http://www.wik-nantes.fr/nantes/1/resta … -augustine
    En revanche je ne sais pas du tout si c'est dans ce coin là ... Tu m'en voudras pas hein ?!

Je suis ravie pour toi que tu sois dans cette aventure littéraire, les comités de lecture, les clubs les cafés littéraires sont des lieux de partages extraordinaires =D

Je te souhaite une bel soirée ainsi qu'à Mr. Licorne !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#260 23 Octobre 2017 19:33:11

vous allez vous régaler et puis le thème proposé est top ! J'adorerais être des vôtres et espère que vous posterez des photos :-) Belle régalade les copains !
    La crêperie que tu décris June ressemble au Petit chaperon rouge à Concarneau, une belle ambiance