[Suivi lecture] Licorne III

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#301 23 Décembre 2017 20:49:02

Joyeuses fêtes, en attendant de vous retrouver ! Profitez bien et régalez vous <image>
  • chris 311830

Modératrice

#302 28 Décembre 2017 11:58:16

profite bien des fêtes ma lili :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#303 28 Décembre 2017 19:56:10

Des bisous et joyeuses fêtes ma Lili :bisous:

(Défi des 4 AS approche :angel: )
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#304 28 Décembre 2017 21:23:34

Merci ma Nanet ! je te souhaite de belles fêtes de fin d'année à mon tour ! ( je ne trouve plus ton suivi !)
    Ma KYKY, j'ai préparé le logo... je suis pas encore prête... premier semaine de janvier je pense ! tu es trop mignonne ! ;)
    Oui ma Choco ! on prépare les festivités ;)
    Chris, je te souhaite de bien profiter des dernières fêtes de cette année !

Je vous envoie des paquets de bisous ! et vous retrouve l'année prochaine ! :trinquent::pompom:

en attendant une petite chroniqueAlex de Pierre Lemaitre ! un excellent thriller
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#305 29 Décembre 2017 10:10:20

Finalement j'ai bossé hier soir ! et le voila ma KYKY, le nouveau défi des 4 AS
    Venez me rejoindre !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#306 29 Décembre 2017 14:53:29

Un sacré Challenge Licorne!
    Je ne m'inscrirait pas car je sais que je ne le tiendrais pas, mais j'aime beaucoup le concept.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#307 29 Décembre 2017 15:44:29

Oui,  mais pas si compliqué qu'il en a l'air ! ca demande un peu de suivi ! je comprends parfaitement ! pas de soucis MJ ! et passes de bonnes fêtes ! bises
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#308 29 Décembre 2017 16:48:27

C'est vrai que c'est sympa. Tu vas bien t'amusr à gérer tout cela :) Moi j'aurais trop peur de l'équipe qui met la pression ! :lol:

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (29 Décembre 2017 16:48:45)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#309 29 Décembre 2017 18:00:29

Ecoute! J adore reunir des personnes et j aime aussi beaucoup les jeux... du coup ces challenges sont un  bon compromis. Et pour l instant, tout s est bien passé, le seul problème quand on est en equipe ce sont les defaillances de certains... mais ca c est le risque. !

Bien, je te laisse ma choco car demain nous prenons la route et je dois faire ma valisette pour un week end qui me tient à coeur. Malgre le temps " pourri " annoncé , ils devraient faire beau dans les chaumières pour passer dans la nouvelle année .

Bonne fêtes a ceux qui passent par ici. A la semaine prochaine :pompom::trinquent:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#310 29 Décembre 2017 19:17:37

Passe un bon we Lilli et un grands merci pour tes voeux!