[Suivi lecture] Licorne III

 
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #31 10 Avril 2017 22:24:49

    au fait ma petite Licorne, si tu m'as envoyé un message pour le swap, je ne l'ai pas reçu.
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #32 11 Avril 2017 07:46:09

    Alors ce salon Lili, t'a-t'il réservé de beaux et bons moments?
    Tu as rencontré quels auteurs?
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #33 11 Avril 2017 13:04:13

    ben dis donc tu chomes pas dis donc. je ne connais pas du tout Nathalie dau. J'espère que le salon de Montaigu t'a enchanté :D
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #34 11 Avril 2017 18:42:01

    Les filles , trop bien ce salon ..voici un condensé de cette journée !

    Mj c'est le questionnaire du Swap que j'ai envoyé a notre organisatrice, elle te l'envoie ou je te l'envoie ... j'sais pu comment qu'on fait ! O_o

    Chris , j'ai fini les deux tomes du livre de l'énigme  :faischaud ... ah quelle fin en queue de poisson !! ... va falloir attendre le tome 3 !

    Imagin, oui, j'ai vu Manon ! quelle est mignonne ! un vrai soleil ! 

    C'era, tu verras dans mon récap les auteurs que j'ai vu et rencontré ! Palme d'or pour Mr Saussey, super gentil et Nadia Coste ! elle est radieuse !

    Coté lecture, finis les 2 DAU ! :ptdr:  les deux tomes , c'est une lecture qui demande de l'attention, mais quelle poesie chez cette dame ! beaucoup de souffrances aussi ! Maintenant je me suis donnée la semaine pour lire Le gardien invisible de Redondo.. un policier sans surprise pour l'instant ...

    Côté life, je vais m'absenter pour une bonne semaine à la fin de la semaine, c'est le voyage pour Pragues ! :pompom: je passerai très peu cette semaine car j'ai un  boulot  monstre ... Je tacherai de faire un coucou avant de partir !

    Bonne soirée et bonnes lectures ! :ok:

    Dernière modification par licorne (11 Avril 2017 18:55:25)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #35 11 Avril 2017 19:16:20

    Bon voyage ! Tu vis à 100 à l'heure ! =)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #36 11 Avril 2017 19:21:44

    Je viens de voir qu'il faut l'envoyer à l'organisatrice ;-)
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #37 11 Avril 2017 19:22:43

    Non... je trouve pas ma KYKY ! Mais j'essaie de profiter de tout ... bisous a toi ! :pink:

    Ben oui MJ, c'est ce que j'ai fait ... mais j'espère qu'elle va te l'envoyer apres ... :'S

    Dernière modification par licorne (11 Avril 2017 19:23:26)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #38 11 Avril 2017 19:26:31

    Tu as raison, il faut profiter de la vie ! *_*
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #39 12 Avril 2017 17:41:11

    Mazette !!! Khadra, Beuglet, Saussey et j'en passe ! Dis-donc je vais peut-être venir y faire un saut l'année prochaine si tu continues à nous tenter comme ça !
    Merci de faire partager ça aux copinautes qui sont trop loin pour y aller c'est super super gentil :ok:

    Monsieur June et moi même, quoi que profondément jaloux,  vous souhaitons un méga génial voyage :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #40 12 Avril 2017 18:41:06

    Bon je vais voir ce que j'ai loupé, même si j'ai hyper profité de mon week-end aussi :)

    Bon voyage et bonne lecture !