[Suivi lecture] Licorne III

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#61 02 Mai 2017 19:14:37

Hello Licorne, ça fait un moment que je n'ai pas papoter avec toi (et tout le onde ne vérité), me revoilou ! j'attendais que tu ouvres un nouvelle discussion :P (bouhhh menteuse que je suis !)
    Bonne lecture, je file lire ton billet :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#62 02 Mai 2017 19:39:05

Pas de soucis Choco, tu as raison, les projets ne manquent pas, mais le spectacle est toujours prévu normalement en avril prochain ... on arrête apres  ;)
    et on a envie de voyager plus souvent en France et au loin ... et on passera du coté de Bergerac avec plaisir. ;) Mr Licorne se tient prêt si tu as une question technique de maçonnerie ;)

Merci White et Kyky :pink:

Ah je suis bien contente de te retrouver Stéphanie ... un bail en effet ! bon retour .. moi même tu sais je viens moins souvent mais j'essaie de maintenir des nouvelles à peu près fraiche
    D'ailleurs,  j'ai presque fini de lire de William gay Petite soeur la mort ... et ca fout les chocottes !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#63 02 Mai 2017 20:19:06

Lili, c'est vrai, votre disponibilité après l'escrime sera plus propice aux voyages ... *_*
    Profitez bien ! Il y a tant à voir...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#64 03 Mai 2017 08:57:26

unchocolatdansmonroman a écrit

rhô ben zut, vous aviez tellement investi dans ce projet de spectacle d'escrime ! Mais c'est une autre vie qui commence, ou le théâtre à relancer ? J'avoue que j'ai un peu de mal à vous imaginer tous deux ne plus rien faire :sifflote: En tous cas priorité à la santé !
    Belle lecture avec ton petit livre et merci pour le muguet et ton gentil mot sur mon suivi. Nous serons ravis de vous accueillir lorsque tout sera fait

C'est exactement ce que je me dis... :chaispas:
    Le théâtre à reprendre, non?
    Des voyages à faire alors, en France? comme tu dis?

Oui, je lirai "miniaturiste", merci :bisous:

Bonne fin de lecture,"petite soeur la mort"  me tente bien. C'est une nouvelle collection, je crois.
    Bonne semaine, Licorne.

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#65 03 Mai 2017 16:19:02

Bon alors vous ferez le tour des copinautes ! Comme il y en a partout en France... ;) ( je sens que ça va repartir avec l'histoire du bus des copinautes <image> ! :ptdr:) J,aimerais beaucoup voir le dernier spectacle d'avril, tu nous diras ?

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (03 Mai 2017 16:21:34)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#66 03 Mai 2017 18:10:33

Choco, tu me fais rire avec ta voiture surchargée ! Oui promis , ce spectacle ne repose pas sur nous comme tous les autres alors je ne sais pas ce que ca va donner, ni s'il va vraiment voir le jour ... Mais je t'en parlerai.  de vive voix,  j'espère ....

Stellade et Choco,le théâtre c'est bien  fini pour l'instant, mais les pièces d'Eric ( mon mari) ont été joué dans 3 villes en France, et nous avons été en voir une qui se jouait en Vendée, c'était génial, le président de la troupe leur a fait la surprise, et à la fin Eric est monté sur scène, saluer les acteurs amateurs .... ils étaient trop contents et émus , nous aussi d'ailleurs ... il fait de la prospection pour lancer ses pièces et c'est aussi du boulot ...

Des voyages ou des weeks end prolongés, le tout est de partir pas forcément longtemps mais de pouvoir voir pleins de choses !

Allez je m'en vais finir mon petit roman qui fait peur "PETITE SOEUR LA MORT", je me suis surprise a regarder deux fois derrière moi en le lisant ... L'ambiance est glauque, je ne sais pas si tu aimeras ça ma Stellade... oui nouvelle collection de "Seuil". un livre que j'ai gagné chez  Babelio.

Bonne soirée !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#67 03 Mai 2017 18:47:02

Ton livre m'intrigue ma Lili... J'adore les ambiances glauques ! *_*
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#68 03 Mai 2017 20:51:19

purée il a l'air top ce Petite soeur la mort !!!!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#69 05 Mai 2017 00:10:14

Moi je peux bien le lire Petite soeur la mort, même s'ils me donnent envie de regarder derrière moi, même pas peur il y aura le mur (enfin si je le lis dans mon lit...  sinon... O_o

En tout cas, tu nous intrigues!

Bon courage pour tout et en souhaitant que de nouveaux projets puissent naître (qui épargnent genou et dos ^^ )

Bon weekend à venir!
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#70 05 Mai 2017 13:54:36

Aïe aïe aïe !! Courage à Mr et prends soin de toi parce que faut avoir la forme pour voyager ;-)

Alors bizarrement je suis horrifiée par certains Thriller type Chattam ou Grangé, mais dès que ça flirte avec l'épouvante, comme un peu Bird Box j'accroche sans réticences. je viens de lire la fiche BBM de Petite sœur la mort et je l'ai ajouté dans ma Wish. Je suivrais ta lecture pour voir si c'est un conseil ou un massacre :lol:
    On pense à Amityville ou Poltergeist en le lisant ?