#66 03 Mai 2017 18:10:33
Choco, tu me fais rire avec ta voiture surchargée ! Oui promis , ce spectacle ne repose pas sur nous comme tous les autres alors je ne sais pas ce que ca va donner, ni s'il va vraiment voir le jour ... Mais je t'en parlerai. de vive voix, j'espère ....
Stellade et Choco,le théâtre c'est bien fini pour l'instant, mais les pièces d'Eric ( mon mari) ont été joué dans 3 villes en France, et nous avons été en voir une qui se jouait en Vendée, c'était génial, le président de la troupe leur a fait la surprise, et à la fin Eric est monté sur scène, saluer les acteurs amateurs .... ils étaient trop contents et émus , nous aussi d'ailleurs ... il fait de la prospection pour lancer ses pièces et c'est aussi du boulot ...
Des voyages ou des weeks end prolongés, le tout est de partir pas forcément longtemps mais de pouvoir voir pleins de choses !
Allez je m'en vais finir mon petit roman qui fait peur "PETITE SOEUR LA MORT", je me suis surprise a regarder deux fois derrière moi en le lisant ... L'ambiance est glauque, je ne sais pas si tu aimeras ça ma Stellade... oui nouvelle collection de "Seuil". un livre que j'ai gagné chez Babelio.
Bonne soirée !