#32 19 Avril 2017 08:31:46
Le Bloc-Notes de Carmen a écrit[img align=c]http://statics.lesinrocks.com/content/thumbnails/uploads/2017/04/ff-27-tt-width-604-height-403-crop-0-bgcolor-000000-lazyload-0.jpg[/url]
Et bien je suis comme vous ! J'ai fini la série en deux jours et avec des pauses car sinon je l'aurai bien achevée en une seule journée tant elle est prenante. Le synopsis est déjà intéressant mais les sujets abordés sont tellement bien présentés que je vous conseille vivement de la regarder. :stop:
Les acteurs sont hypers convaincants et les scènes les plus dures très réalistes.. Les émotions transparaissent à l'écran !
J'espère avoir des avis comme celui de Julya pour faire la comparaison entre le livre et la série car je n'ai pas lu le roman. D'ailleurs je n'ai pas spécialement envie de m'y plonger dedans vu le niveau de la série.. J'aurai peur d'être déçue !
La conversation qu'Hannah a avec le proviseur m'a choquée.. Et cette fin.. J'aurai tellement aimer savoir ce qui se passe pour les protagonistes !
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Instagram ( M A N D Y . C A R M E N )
Le Bloc-Notes de Carmen ( B L Θ G )
Ce n'est pas le proviseur, c'est son conseiller et prof d'anglais.
Pour le livre, je suis mitigée quant à l'idée de le lire après la série (je l'ai lu avant) Comme l'explique Audrey le souffle des mots sur sa chaine, la série apporte beaucoup de choses en plus au livre tout en lui étant très fidèle. Donc en lisant le livre après la série tu n'auras pas autant de surprises et de suspens, tu vas surtout faire la chasse aux différences.
Après, pour ceux qui veulent passer un petit moment dans la tête de Clay, c'est un must-read ^^ Ses émotions sont détaillées au fur et à mesure de son avancée dans les cassette, qui d'ailleurs
Spoiler (Cliquez pour afficher)
est beaucoup plus rapide que dans la série. En fait, il est un peu comme nous avec la série netflx, une fois qu'il a commencé les cassettes il ne peut plus s'arrêter^^
et j'ai trouvé ça fort et attachant.
Tous les autres personnages sont BEAUCOUP moins nuancés et approfondis par contre.
Un ami m'a dis que l'auteur du livre et la productrice de la série seraient d'accord pour une saison mais je n'ai pas retrouvé la source, à prendre avec des pincettes, rien de confirmé pour l'instant de toute façon!