#77 03 Juin 2017 23:56:57
Bonsoir,
Mon week end plongée ayant été annulé pour cause de problème de santé :pleur: (et oui mes vacances commencent bien) , j'ai eu le temps de finir
"Sharko" de Franck Thilliez
<image>Le livre commence par un prologue un peu particulier, un homme, un aquarium plein de requins et ..... (En tant que plongeuse passionné de requin, oui je sais je suis un peu bizarre, je laisse la suite a votre imagination).
Et puis on change du tout au tout. On se retrouve avec Lucie qui vient de faire une grosse bêtise mettant en péril toute sa vie.
Du coup Franck et Lucie vont donc tout faire pour sauver leur famille, et une enquête assez particulière commence, leur scène de crime.
On se demande comment ces deux histoires sont liés et c'est là que le génie de M. Thilliez opère.
Un histoire aussi tordu que d'habitude, toujours autant documenté, un vrai bonheur a lire.
C'est toujours un plaisir de retrouver Sharko/Lucie et Nicolas dans une nouvelle histoire plus originale et plus personnelles.
Encore une fois je ne suis pour le moment pas déçu avec Franck Thilliez. Je vous le conseille !
Du coup maintenant, j'ai décidé de me relancer dans une série que j'avais débuté il y a bien longtemps "Myron Bolitar" avec "Mauvaise base" de Harlan Coben. En espérant réussir a lire un peu ce week-end.