#110 18 Mai 2018 21:27:05
Bonsoir Lamelle, comment vas-tu ? :D
Moi, ça va plutôt bien et je fais mon petit tour sur le suivi des copines puisque je viens d'atteindre la moitié de ma lecture actuelle.
Contrairement à certains qui se déplacent plusieurs fois à Pôle emploi pour obtenir quelque chose, disons que j'aurais tendance à faire le chemin inverse^^
Je fais tout mon possible pour les éviter pour obtenir une seule chose : qu'ils me foutent la paix =D
L'administration française et moi = 2.
En plus, si c'est pour trouver du boulot afin qu'une partie de mon salaire fasse un bout de chemin pour aller graisser le cul de nos politicards de m****, non merci.
Ils veuillent gagner leur vie, qu'ils fassent comme nous et ensuite, ils pourront ouvrir leur sale gu****
Bref, comme tu peux le voir, le gouvernement actuel et moi, cela fait également deux.
Pour répondre à ta question concernant le titre qui nous a représenté à l'eurovision, c'était Mercy du groupe Madame Monsieur.
Ce couple propose de la pop électro et j'aime beaucoup.
De plus, Emilie ( la chanteuse ) rédige de sacrés textes et grâce à elle, le niveau de la chanson française se retrouve drôlement relevé... Surtout avec le Jul et le maître Gims, tu vas me dire, la tâche n'est pas très compliquée ^^
Sinon, je n'ai pas de liseuse même si j'étais en train de réfléchir à la question de m'en procurer une pour mon anniversaire.
Néanmoins, comme j'ai une PAL qui n'arrête pas de grossir dans mon salon, je me vois mal en posséder une.
Pour faire quoi ?
Emprunter des titres et les laisser dans ma liseuse sachant que je n'aurais pas le temps de les lire ?
Non, on va continuer de réduire un peu sa PAL et ensuite, on verra :)
J'en profite également de te rédiger ce message pour te remercier au sujet des compliments que tu m'as fait concernant Un train dans la nuit.
Sachant que je n'ai pas très confiance en moi au niveau de mes écrits, inutile de te dire à quel point cela me touche et cela me botte un peu plus pour reprendre la plume :)
Par contre, si toi, tu souhaites commencer dans l'univers de l'écriture, débute par des petits textes. ça va te permettre de te familiariser avec l'exercice et au fur et à mesure, tu prendras confiance en toi :)
Enfin, disons que je suis très rassuré lorsqu'il y a des morts.
Cela veut dire que j'aurais sûrement mon quota de violence, de sangs et d'action, éléments que j'aime trouver dans mes lectures :)
Sinon, je suis le trône de fer en série mais je regarde chaque saison après avoir lu l'intégrale correspondant.
D'ailleurs, le tome III repose dans ma PAL et ce dernier correspond à la saison III, ce qui veut dire que je suis vachement à la traîne.
Concernant L'attaque des titans, j'avais commencé à regarder mais comme je me suis beaucoup éloigné des mangas, je n'envisage pas vraiment de m'y remettre, désolé :/
D'ici là, je te souhaite une très belle soirée et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: