#122 23 Mai 2018 16:15:13
Bon, ma petite chanson qui a débuté mon message précédent n'a déclenché aucune hilarité.
La cliente est difficile :/
Bon, je vais devoir m'enfermer dans mon laboratoire des plaisanteries quelques jours afin de mettre au point ma nouvelle arme =D
Sinon, comment vas-tu ? :)
Pour revenir à un train dans la nuit, oui, c'était un défi venant de la part d'une auteure du site. Nous sommes autorisés à nous faire des petits défis de temps en temps et j'en avais rédigé un, il y a de cela quelques années.
J'ai même organisé mon premier concours et sincèrement, dans le domaine de l'écriture, c'est une chose que je ne ferais plus jamais xD
Sinon, pour revenir à ce défi, nous étions trois à y participer et depuis, on tente de répondre à d'autres défis de la même personne mais comme j'ai un souci avec la plume en ce moment, j'aurais tendance à me faire plus rare :)
Tu vois, je comprends mieux pourquoi la série viking me faisait de l'oeil.
Si en plus, tu me dis qu'il y a beaucoup de sang et très peu de romance, tu te dis bien que je vais me jeter dessus très bientôt =D
Quand ?
C'est comme certaines de mes lectures, je ne sais pas du tout =D
Enfin, concernant mon avis sur ma dernière lecture, il va falloir attendre encore quelques minutes mais ma chronique repose déjà sur mon blogounet :)
D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: