#139 26 Mai 2018 15:41:42
Coucou Angelion :)
Tiens, pourquoi tu n'as pas le moral en ce moment ?
Tu sais, si tu as besoin de te confier un peu, ma messagerie t'est ouverte et cela m'embêtera nullement.
De toute manière, je fais souvent le confident pour quelques membres ici et généralement, ils repartent avec un meilleur moral donc, va savoir, ça pourrait peut-être marcher pour toi :)
Sinon, pour ma part, ça va plutôt bien puisque j'ai rattrapé mon retard sur mon planning de lecture mais j'en ai toujours au sujet de ma broderie :/
Par contre, je ne pensais pas avoir mis la barre si haute que ça avec mon délire de la belle et la bête.
Faut vraiment que je trouve mieux pour une prochaine fois mais sur le moment, je n'ai rien qui me traverse l'esprit...
...
Et dans un sens, c'est rassurant car vu ce que je suis capable de balancer parfois =D
Je me demande si je ne suis pas complètement taré vu les atrocités dont je suis l'auteur parfois =D
Le pire étant que j'aime ça en fait xD
Certes, ma facette d'auteur ne demande que ça de s'exprimer mais j'aimerai tellement me créer un cadre pour cette tâche chez moi.
Pour l'heure, c'est bien difficile et cela retarde l'échéance mais j'avoue que les idées se bousculent et que mes mains commencent à me démanger.
Où alors, il faudrait que je trouve le temps de me poser dehors, dans un coin tranquille et laisser libre cours à mes idées.
En tout cas, oui, tu as trouvé les arguments pour me convaincre de me pencher sur viking mais encore une fois, j'ai plein de séries à poursuivre et à finir donc, pour le moment, je garde cette série sous le coude =D
De toute manière, je suis bientôt à jour sur supernatural et une fois que je le serais complètement, je devrais remplacer cette série par une autre donc, les propositions restent recevables.
Par contre, les séries pour adolescentes, non merci.
C'est tellement cons que cela ne méritent pas que je m'attarde dessus :/
Sinon, je tiens à te rassurer que j'ai bien vu que tu avais laissé un commentaire sur mon blog, du moins, je l'ai su grâce à la notification reçue dans ma boîte mail mais pour l'heure, je ne connais pas son contenu.
Je réponds à la plupart des commentaires à chaque fois que je passe sur mon blog pour y laisser un article.
Forcément, tu vas devoir patienter un peu mais comme j'avance très bien dans ma lecture actuelle, dans quatre jours, tu auras une réponse :)
D'ailleurs, est-ce que tu tiens un blog littéraire ?
Si oui, il se pourrait bien que j'y passe un tour pour y laisser un commentaire à mon tour :)
Enfin, concernant les jeux vidéos, je joue à Dungeon monsters et à Townsmen, des jeux qui sont trouvables sur la gameroom de Facebook :)
Sinon, tes dernières lectures ont été redoutablement dangereuses pour moi puisque deux d'entre elles sont tombées dans ma grosse wish-list =D
C'est malin hein, elle n'est pas assez balèze comme ça =D
D'ici là, à mon tour, je te souhaite un excellent week-end et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: