#149 28 Mai 2018 17:35:43
Coucou miss :)
Alors, si ma mémoire est bonne, malgré mon grand âge, cela doit être la chanson "bonjour" de notre Disney favori.
Là, où elle traverse le village en chantant avec tout le monde et on se rend compte que pour un asile de fou, les patients semblent mener une belle vie hein =D
Par contre, contrairement à notre Belle qui laisse le mouton lui bouffer le coin supérieur de l'une de ses pages, j'aurais en avance sur l'époque en ouvrant un kebab et en proposant des morceaux du dit mouton histoire de me venger.
C'est bon en plus les kebabs :p
Est-ce raisonnable de se confier à un exterminateur ?
Très bonne question.
Pour l'heure, je n'ai encore tué personne ici alors que pourtant, l'envie est assez souvent incité de ce côté là et bizarrement, je n'ai pris aucun élève sous mon aile pour le former à ma folie meurtrière =D
Donc, pour le moment, l'exterminateur se tient tranquille et pour l'ensemble de la populasse se trouvant ici, c'est peut-être mieux ainsi =D
Par contre, je ne te cache pas que j'ai des envies meurtrières en ce moment à cause de ma playlist suggestive de la semaine de spotify.
Tous les titres qu'elle me propose aujourd'hui sont à ch*** et dans ma tête, ça commence à breaker doucement :diablo:
Tiens, via mon émoticon, je passe en mode Jeanne d'Arc...
...
Feu au boule powa tellement je suis vénère !!! =D
Pour répondre à une autre de tes questions laissées sur mon suivi, ce qui m'empêche de me créer un cadre idéal pour écrire, c'est tout simple : de l'aide.
Actuellement, c'est le bordel dans mon salon à cause de mon beau-père mais surtout, il y a un meuble que je voudrais reconvertir en bureau.
Néanmoins, c'est un meuble d'aquarium et ce dernier qui repose dessus a une capacité de 200 litres.
Même s'il est vide, il est très lourd à porter et si je dois le descendre, je dois compter deux étages.
Tu comprends pourquoi je suis embêté pour le faire actuellement ?
Une série pour adolescente ??? Va voir du côté de Riverdale et tu auras un léger aperçu.
Bon après, je me laisse un peu avoir par des séries qui possèdent un tantinet ce côté, comme the 100.
Je suis amoureux de Jasper et de Bellamy et personnellement, j'aimerais bien me faire chopper par ces deux là :p
La playstation, si tu savais comment qu'elle me manque :(
Je passais de belles soirées en sa compagnie, surtout avec GTA san andreas.
Je ne compte plus le nombre de prostituées que j'ai égorgé dans les coins de rue et ce passe-temps me manque terriblement, si tu savais T_T
D'ici là, je te souhaite une belle fin de journée et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: