#167 30 Mai 2018 16:51:16
Y a une autre Belle O_o
Mais vous êtes combien au total ?
Vous êtes des frangines, des clones, un club d'enragées O_o
Vous avez prévu de conquérir le monde ? Donc, ça veut dire que les mecs vont devoir être rudement poilus pour être épargnés ?
Bon ben ça va, de ce côté là, la forêt amazonienne s'est installée sur moi depuis de nombreuses années et je parle du torse hein, pas d'autres choses, bande de dégueulasses =D
Bref, je viens de terminer ma lecture actuelle et je ne dirais rien à ce sujet car je me réserve pour le dernier avis.
Toutefois, si tu veux faire ta curieuse, tu te doutes bien que ma chronique repose déjà sur mon blogounet et sache que j'ai répondu à ton commentaire ^^
Et pour revenir à la chanson "bonjour", je l'avais reconnu de suite car il y a quelques semaines, j'ai été l'écouter à cause d'une certaine nostalgie :)
Tellement hâte de retrouver la dame qui réalise des essais concernant les chapeaux alors que sur son caillou ... Voilà quoi =D
Néanmoins, la vie dans ce petit village semble sympathique et je pense que je me serais épanoui. Par contre, le Gaston dans le coin tâche un peu la bonne ambiance générale de ce petit coin de paradis.
Pour répondre à la question des musiques qui m'ont foutu le feu au boule, comme ma pote Jeanne, c'est simple.
Bizarrement, il m'arrive de glisser quelques titre bien remuant dans ma playlist et dans ce genre de moment, j'ai un faible pour le raggaeton et la samba.
Donc, je te laisse imaginer l'énergie qui m'envahit lorsque l'une de ces chansons se manifestent à mes oreilles =D
Et pour conclure jeune fille, sache que les phrases tendancieuses sont mon rayon.
Je pense que tu y auras droit quelques fois et je sais ô combien tu vas m'en réclamer =D
D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: