[Suivi lecture] lamelle21

• Millina

Gastronome littéraire

#201 04 Juin 2018 08:43:47

angebleu34 a écrit

Ah La passe-miroir, je vous rejoindrai peut-être du coup :)
    Et Crimes et Châtiments, si jamais je lis mes deux lectures très très très rapidement :P (Qui sait ! :angel:) Bon sinon je lirai vos avis avec grand plaisir :D

Bonne nuit !

Super pour la LC sur la passe miroir

• Astelle

Lecteur du dimanche

#202 04 Juin 2018 17:30:37

Coucou Lamelle ! :D

Comme promis, je viens te donner mon avis sur Levana... J'AI ADORE ! Ouioui, parfaitement ! Encore une fois, Marissa Meyer m'a fait rêver comme une gamine. La plume est superbe, l'histoire :pink: J'ai vraiment apprécié d'en apprendre plus sur Channary et Levana. De mon point de vue, c'est nécessaire pour cerner la reine Lunaire dans les autres tomes et comprendre (à défauts de pardonner) ses agissements ! Maintenant, je me lance dans Winter.

:bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#203 04 Juin 2018 18:52:00

Coucou Chef :D
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur La Passe Miroir :pompom:
    Je n'ai jamais lu Crime et châtiment mais peut être que ton avis me donnera envie de le lire =D
  • Millina

Gastronome littéraire

#204 04 Juin 2018 19:00:46

Coucou
    Comment vas tu ?
    Merci pour ton commentaire, il m'a fait super plaisir :). Sinon que fais tu de beau ?? Je vois que tu avances bien dans opération Romanov
    Bonne lecture
  • Melody Pond

Lecteur-express

#205 05 Juin 2018 09:21:41

Coucou par ici, comment vas-tu ?

Ce petit passage pour vous dire que j'espère vraiment que vous allez apprécier Crime et Châtiment. =D
    Bonne lecture à vous !
  • lamelle21

Commis de lecture

#206 05 Juin 2018 15:26:43

angebleu34 a écrit

Ah La passe-miroir, je vous rejoindrai peut-être du coup :)
    Et Crimes et Châtiments, si jamais je lis mes deux lectures très très très rapidement :P (Qui sait ! :angel:) Bon sinon je lirai vos avis avec grand plaisir :D

Bonne nuit !

ça serait super !!! :D
    Pour Crimes et Châtiments, je pense qu'on commenceras demain ^^ je te le dis on sait jamais...
    Merci :pink:

• lamelle21

Commis de lecture

#207 05 Juin 2018 15:33:09

Astelle a écrit

Coucou Lamelle ! :D

Comme promis, je viens te donner mon avis sur Levana... J'AI ADORE ! Ouioui, parfaitement ! Encore une fois, Marissa Meyer m'a fait rêver comme une gamine. La plume est superbe, l'histoire :pink: J'ai vraiment apprécié d'en apprendre plus sur Channary et Levana. De mon point de vue, c'est nécessaire pour cerner la reine Lunaire dans les autres tomes et comprendre (à défauts de pardonner) ses agissements ! Maintenant, je me lance dans Winter.

Coucou :D

Super !!!!!!! :yeah:, je suis vraiment contente qu'il t'ai plu!!! je suis totalement d'accord avec ton avis....on comprends beaucoup de choses, les liens entre certains personnages, sa haine.. Mais comme tu dis on ne lui pardonne pas ...En fait Levana me fait un peu penser à Hitler

Spoiler (Cliquez pour afficher)

heureusement que Cinder ne ressemble pas à sa mère :goutte:

Je te souhaite une excellente lecture!!!!! :clapi:

a tout à l'heure :bisous:
  • lamelle21

Commis de lecture

#208 05 Juin 2018 15:35:02

Chat de Bibliotheque a écrit

Coucou Chef :D
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur La Passe Miroir :pompom:
    Je n'ai jamais lu Crime et châtiment mais peut être que ton avis me donnera envie de le lire =D

Coucou ma représentante des chats :D
    je sens que je vais adorer cette saga, j'ai trop hâte de commencer!!!
    j'espère qu'il te fera changer d'avis, je suis aussi trop impatiente de commencer cette lecture =D

• lamelle21

Commis de lecture

#209 05 Juin 2018 15:40:58

SheilaPendragon a écrit

Coucou
    Comment vas tu ?
    Merci pour ton commentaire, il m'a fait super plaisir :). Sinon que fais tu de beau ?? Je vois que tu avances bien dans opération Romanov
    Bonne lecture

Coucou :)
    je vais bien merci et toi?
    J'en suis ravie!!! c'est toujours très plaisant de lire tes chroniques :pink:
    En ce moment j'essaye de mettre un peu d'ordre dans les affaires que j'ai à régler et je programme mon prochain carnage....Pôle emploi me sors par les yeux et font tout pour me faire ch***. Et toi?
    je viens tout juste de finir ma lecture!!!!! j'ai adoré! vous aurez mon avis ce soir :)

• lamelle21

Commis de lecture

#210 05 Juin 2018 15:42:18

Melody Pond a écrit

Coucou par ici, comment vas-tu ?

Ce petit passage pour vous dire que j'espère vraiment que vous allez apprécier Crime et Châtiment. =D
    Bonne lecture à vous !

Coucou :)
    ça va et toi? ton épaule?
    Merci on commence bientôt :pompom: