[Suivi lecture] lamelle21

• Millina

Gastronome littéraire

#221 06 Juin 2018 09:16:23

lamelle21 a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Coucou
    ça va. Je vais bien, je marche à reculons pour faire ma chronique sur Martin Eden de Jack London mais je vais m'y mettre. :) Tu fais ton ménage de printemps , Comment ça Pole Emploi te fait chier (si tu veux me parler par MP)?
    J'ai hâte de voir ton avis final. :D :pompom:. Mais je pense qu'entre temps, il rejoind ma Wish List. :ptdr:
    Bonne lecture
    :bisous:

Tu n'es pas motivée pour faire ta chronique?? tu ne sais pas par où commencer?
    Merci c'est gentil à toi :heart:
    disons qu'ils ne font rien comme il faut...ils sont en retard pour me verser les allocations, ils ne me versent pas tout ce qu'ils me doivent, ils perdent les papiers, ils ne disent pas tous la même chose, ma conseillère ne veut pas s'entretenir avec moi sur ma reprise d'étude...le gros dawa .... Avec tout ça il faut que reste calme....:diablo::diablo::diablo:
    J'espère qu'il restera dans ta WL après mon avis ;)
    Merci pour la vidéo sur les Romanov, j'ai beaucoup aimé

Coucou,
    en fait, non ce n’est pas que je suis pas motivée mais c’est plus que je ne sais pas comment tourner ma chronique pour quel reflète bien mon ressenti sans trop en dévoile de l’histoire. En fait, j’ai peur de spoiler en meme temps tu me diras on peut pas faire pire que le synopsis :'S
    Ah merde !!! Tu veux que j’aille leur botter le derrière fictivement :fouet: :diablo: parce que je peux tu sais ;)
    Oh ton avis !!!! :heart: :pink: trop bien, il reste dans ma wish list pour sure. En plus, ton parallèle avec le film, c’est une super idée qui me donne encore plus envie de me lancer :pompom: ... Ton extrait est trop bien, une leçon de vie qui me plait bien. Tout le monde devrait l’appliquer :clapi:.. Je continue de penser que tu pourrais largement te lancer dans un blog :) :cowboy: Super que la video t’ait plu, je l’ai trouvé super interessante et instructive ;)
    Bonne lecture

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#222 06 Juin 2018 09:25:53

Coucou je m'incruste ici aussi car à cause de toi, Opération Romanov est arrivé dans ma wich, bon pas tout à fait à cause de toi, je l'avais déjà repéré mais j’hésitais à le lire de peur, d'être déçue. Finalement tu m'as convaincue :D
  • Melody Pond

Lecteur-express

#223 06 Juin 2018 09:29:56

Coucou !

J'ai la flemme de citer donc je te réponds directement ! Il va déjà bien mieux, il a une petite bronchite mais il récupère déjà bien. :)
    Ton avis sur ta dernière lecture ne fait qu'attiser un peu plus ma curiosité, je vais peut-être me laisser tenter. ^^
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#224 06 Juin 2018 11:04:47

Coucou Miss!

Je pense que c'est un livre que je prendrais, étant passionnée par la famille du dernier Tsar. Ca me donne envie d'aillerus de remonter un énorme pavé de ma pal qui est sur les liens entre le Tsar et son épouse.

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#225 06 Juin 2018 14:22:41

Coucou lamelle :)

J'ignore si mourir de rire est la plus belle des morts.
    Logiquement, si tout se passe bien, je sais déjà de quelle façon je voudrais quitter ce monde mais j'ignore si les personnes autour de moi ce jour là seront équipés pour me fournir =D

Sinon, non, je n'ai pas vu le film qui est sorti l'année dernière et je présume que tu me parles de la Belle et la bête non ?
    Je ne suis pas cinéphile donc, même si un film sort sur mon Disney préféré, il peut attendre un certain temps avant que j'aille le voir, encore faut-il que l'envie se manifeste.

Enfin, je viens de voir que tu t'es penchée sur une littérature classique de la Russie :)
    J'ai croisé ce livre bon nombre de fois sur ma route et je me dis que peut-être, il serait temps que je sache de quoi il retourne :)
    D'ici là, je te souhaite une très belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • angebleu34

Modératrice

#226 07 Juin 2018 17:03:55

Je rajoute le livre à ma WL :D

Je rejoins Sheila, l'extrait est très beau ! :)

A ce soir pour Blanche-Neige :D
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#227 07 Juin 2018 22:34:20

Coucou ! :)
    (bon, c'est pas comme si on se parlait déjà sur le topic de Blanche-Neige :lol:)

Ma connexion est encore et toujours, quasi inexistante, du coup je répondrais à tes messages demain (si le Dieu des réseaux le veut) car sur le téléphone j'ai peur d'en louper des bouts :ohlecon:

• lamelle21

Commis de lecture

#228 08 Juin 2018 00:07:10

Back in Black a écrit

Dis donc lamelle21, à cause de toi Opération Romanov vient de rejoindre ma WL. Sauf que je ne peux pas acheter (théoriquement) de livres pendant au moins 6 mois ! Tu n'es qu'une vilaine tentatrice ! bouh :lol:

En tout cas, tu vends bien le livre ! Bravo :clapi:

Des bisous !

Coucou :)

j'ai hâte de connaître ton avis sur cette lecture :D
    non je ne suis pas une tentatrice mais la voix de la raison :angel:
    merci beaucoup :pink:
    Je passerais sur ton suivi demain :)

• lamelle21

Commis de lecture

#229 08 Juin 2018 00:15:48

SheilaPendragon a écrit
    lamelle21 a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Coucou
    ça va. Je vais bien, je marche à reculons pour faire ma chronique sur Martin Eden de Jack London mais je vais m'y mettre. :) Tu fais ton ménage de printemps , Comment ça Pole Emploi te fait chier (si tu veux me parler par MP)?
    J'ai hâte de voir ton avis final. :D :pompom:. Mais je pense qu'entre temps, il rejoind ma Wish List. :ptdr:
    Bonne lecture

Tu n'es pas motivée pour faire ta chronique?? tu ne sais pas par où commencer?
    Merci c'est gentil à toi :heart:
    disons qu'ils ne font rien comme il faut...ils sont en retard pour me verser les allocations, ils ne me versent pas tout ce qu'ils me doivent, ils perdent les papiers, ils ne disent pas tous la même chose, ma conseillère ne veut pas s'entretenir avec moi sur ma reprise d'étude...le gros dawa .... Avec tout ça il faut que reste calme....:diablo::diablo::diablo:
    J'espère qu'il restera dans ta WL après mon avis ;)
    Merci pour la vidéo sur les Romanov, j'ai beaucoup aimé

Coucou,
    en fait, non ce n’est pas que je suis pas motivée mais c’est plus que je ne sais pas comment tourner ma chronique pour quel reflète bien mon ressenti sans trop en dévoile de l’histoire. En fait, j’ai peur de spoiler en meme temps tu me diras on peut pas faire pire que le synopsis :'S
    Ah merde !!! Tu veux que j’aille leur botter le derrière fictivement :fouet: :diablo: parce que je peux tu sais ;)
    Oh ton avis !!!! :heart: :pink: trop bien, il reste dans ma wish list pour sure. En plus, ton parallèle avec le film, c’est une super idée qui me donne encore plus envie de me lancer :pompom: ... Ton extrait est trop bien, une leçon de vie qui me plait bien. Tout le monde devrait l’appliquer :clapi:.. Je continue de penser que tu pourrais largement te lancer dans un blog :) :cowboy: Super que la video t’ait plu, je l’ai trouvé super interessante et instructive ;)
    Bonne lecture

Merci du coup je n'irai pas lire le synopsis, Contente de voir que tu as réussi à écrire ta chronique j'irai la lire  demain :D
    je dis pas non pour les coups de pieds fictifs ;) sinon tu me fournis des allumettes, je me procure de l'essence et on les crame tous =D (désolée en ce moment on m'apelle Jeanne d'arc et je ne sais pas pourquoi :ptdr;)
    Merci beaucoup ça me fais très plaisir :pink: l'idée de faire un blog me tente toujours autant ! peut-être que je me lancerais un jour ;)
    Contente que cet extrait t'es plu! je l'ai relu deux fois. J'ai beaucoup aimé le contraste entre la beauté de cette leçon et les réponses simplistes du garçon.
    Idem pour la video :)

• lamelle21

Commis de lecture

#230 08 Juin 2018 00:18:06

Mickaéline a écrit

Coucou je m'incruste ici aussi car à cause de toi, Opération Romanov est arrivé dans ma wich, bon pas tout à fait à cause de toi, je l'avais déjà repéré mais j’hésitais à le lire de peur, d'être déçue. Finalement tu m'as convaincue :D

Mais je t'en prie incruste-toi :D
    Je suis ravie de t'avoir convaincue!!! ce livre est super
    Je ferais un petit tour sur ton suivi prochainement
    A bientôt :)