[Suivi lecture] lamelle21

• lamelle21

Commis de lecture

#231 08 Juin 2018 00:23:02

Melody Pond a écrit

Coucou !

J'ai la flemme de citer donc je te réponds directement ! Il va déjà bien mieux, il a une petite bronchite mais il récupère déjà bien. :)
    Ton avis sur ta dernière lecture ne fait qu'attiser un peu plus ma curiosité, je vais peut-être me laisser tenter. ^^

coucou

Tant mieux pour ton petit bout :)
    Laisse -toi tenter, je pense que tu aimeras !
    Alors où en es-tu pour Le gang des rêves? il te plait?
    Je n'ai pas pu trop lire ces derniers jours mais Crime et Châtiment me plait bien pour le moment. J'aime beaucoup les monologues de Raskolnikov et toutes ces péripéties. On est dans le flou et du coup ça donne envie d'en découvrir davantage.
    Et Marmeladov , quel nom!
    Continue bien
    :bisous:

• lamelle21

Commis de lecture

#232 08 Juin 2018 00:25:16

Lunaë44 a écrit

Coucou Miss!

Je pense que c'est un livre que je prendrais, étant passionnée par la famille du dernier Tsar. Ca me donne envie d'aillerus de remonter un énorme pavé de ma pal qui est sur les liens entre le Tsar et son épouse.

Coucou :)
    j'espère que tu le prendras, il est intéressant et très accessible! c'est quoi le titre de ton pavé?

• lamelle21

Commis de lecture

#233 08 Juin 2018 00:25:58

Angelion a écrit

Coucou lamelle :)

J'ignore si mourir de rire est la plus belle des morts.
    Logiquement, si tout se passe bien, je sais déjà de quelle façon je voudrais quitter ce monde mais j'ignore si les personnes autour de moi ce jour là seront équipés pour me fournir =D

Sinon, non, je n'ai pas vu le film qui est sorti l'année dernière et je présume que tu me parles de la Belle et la bête non ?
    Je ne suis pas cinéphile donc, même si un film sort sur mon Disney préféré, il peut attendre un certain temps avant que j'aille le voir, encore faut-il que l'envie se manifeste.

Enfin, je viens de voir que tu t'es penchée sur une littérature classique de la Russie :)
    J'ai croisé ce livre bon nombre de fois sur ma route et je me dis que peut-être, il serait temps que je sache de quoi il retourne :)
    D'ici là, je te souhaite une très belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:

Je te réponds demain sur ton suivi ;)

• lamelle21

Commis de lecture

#234 08 Juin 2018 00:28:18

angebleu34 a écrit

Je rajoute le livre à ma WL :D

Je rejoins Sheila, l'extrait est très beau ! :)

A ce soir pour Blanche-Neige :D

Oui rajoute :yeah:
    Merci , je suis contente qu'il plaise
    Ce visionnage fut un plaisir ;)

• lamelle21

Commis de lecture

#235 08 Juin 2018 00:31:51

Astelle a écrit

Coucou ! :)
    (bon, c'est pas comme si on se parlait déjà sur le topic de Blanche-Neige :lol:)

Ma connexion est encore et toujours, quasi inexistante, du coup je répondrais à tes messages demain (si le Dieu des réseaux le veut) car sur le téléphone j'ai peur d'en louper des bouts :ohlecon:

topic, suivis, messages, on se parle partout où on se croise en fait :lol:
    du coup tu as une première partie de la réponse sur ton suivi et une deuxième sur le mien, comme ça il y en a partout :ptdr:

• lamelle21

Commis de lecture

#236 08 Juin 2018 00:35:53

Bonsoir ou bonjour^^

Petit point lecture très très rapide

J'ai commencé Crime et Châtiment de Doïstoievski avec Julie27 en LC :yeah:

Ce n'est que le début du coup faudra patienter un peu pour un premier avis ;)

Et vous que lisez-vous?

Bonnes lectures!!!
  • Millina

Gastronome littéraire

#237 08 Juin 2018 15:08:19

Coucou :cachecache:
    Comment vas tu ?
    J'espère que ta lecture de Crime et Chatiment vous plaira à toutes les deux ♥
    Bonne lecture ♥
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#238 08 Juin 2018 15:16:43

lamelle21 a écrit
    Lunaë44 a écrit

Coucou Miss!

Je pense que c'est un livre que je prendrais, étant passionnée par la famille du dernier Tsar. Ca me donne envie d'aillerus de remonter un énorme pavé de ma pal qui est sur les liens entre le Tsar et son épouse.

j'espère que tu le prendras, il est intéressant et très accessible! c'est quoi le titre de ton pavé?

Coucou!

Il s'agit de Nicolas II et Alexandra de Russie : une tragédie impériale de Jean des CARS.

J'ai hâte de lire ton avis sur Crime et châtiment! Je l'ai, mais je n'ai jamais osé me lancer dans sa lecture!

• lamelle21

Commis de lecture

#239 09 Juin 2018 16:15:36

SheilaPendragon a écrit

Coucou :cachecache:
    Comment vas tu ?
    J'espère que ta lecture de Crime et Chatiment vous plaira à toutes les deux ♥
    Bonne lecture ♥

Coucou Sheila
    Je vais bien merci et toi? lundi je vais aller à pôle emploi histoire de remettre les choses au clair :diablo:
    Elle nous plait beaucoup pour le moment je te remercie :)! c'est très bien écrit, sombre et profond...Dostoïevski sait vraiment donner de la vie à ses personnages...je ne pensais pas aimé autant
    A ce soir

• lamelle21

Commis de lecture

#240 09 Juin 2018 16:19:06

Lunaë44 a écrit
    lamelle21 a écrit
    Lunaë44 a écrit

Coucou Miss!

Coucou!

Il s'agit de Nicolas II et Alexandra de Russie : une tragédie impériale de Jean des CARS.

J'ai hâte de lire ton avis sur Crime et châtiment! Je l'ai, mais je n'ai jamais osé me lancer dans sa lecture!

OH trop bien !!!!! j'ai hâte que tu le lise :pink:

Pour Crime et châtiment lance toi! on en est qu'à un tiers pour le moment mais c'est vraiment prenant, la plume de l'auteur est très accrocheuse, je ne pensais pas aimé autant! tu as déjà lu un livre de cet auteur?