#336 10 Juillet 2018 14:56:06
Coucou lamelle :)
Bien sûr que non que je ne t'en veux pas de ne pas avoir répondu avant ton départ en vacances.
Y a des choses plus graves que ça et puis de toute manière, je suis moi-même en vacances donc, tout va bien =D
Sinon, comment je vais depuis ce temps ?
Plutôt pas mal j'ai envie de dire. Ce week-end, nous avons fait le baptême de ma nièce et j'ai bu comme un trou... Sans réussir à être bourré pour autant T_T
Pourtant, il y avait la belle famille à ma soeur et quand je vois leur gueule, direct, j'ai des envies de boire mais là, avec mes nombreuses tentatives, j'avais encore toute ma tête.
Inutile de te dire à quel point j'ai été déçu T_T
Pour l'écriture, ça va toujours aussi bien :) Mon dernier travail écrit avance tout doucement puisque je m'apprête à poster le sixième chapitre demain et je dois commencer à travailler le VII pour le poster le 14 juillet... Date de fin de ma broderie actuelle :)
J'ai hâte qu'on aille faire un tour dans les magasins avec ma soeur pour que je puisse acheter les cadres nécessaires pour finaliser tout ça :)
Voilà, comme tu peux le voir, je n'avais pas grand chose à dire me concernant :)
Par contre, j'irai répondre à tes nombreux commentaires laissés sur mon blog lorsque je ferais la rédaction de mon avis de lecture demain, si tout se passe bien.
D'ici là, je te souhaite une très belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: