[Suivi lecture] lamelle21

• Julie27

Administratrice

#331 09 Juillet 2018 22:09:37

Hello :)

Ouiiiiiiii tu es de retour parmi nous :pompom:
    Bon, ça veut dire aussi fin de tes vacances... mais bon, nous on te retrouve =D
    Contente de lire que tes vacances se sont bien passées.

Et contente de lire que tu as aimé "Le gang des rêves" :pink:

Bonne suite de lecture avec K. Follet :bisous:
  • Melody Pond

Lecteur-express

#332 10 Juillet 2018 10:41:33

Hey, bon retour parmi nous !
    Chouette pour tes vacances ! Les baignades tous les jours, c'est le pied ! :D

Hâte de lire tes avis sur tes lectures ! :)
  • lamelle21

Commis de lecture

#333 10 Juillet 2018 14:48:08

oriane0102 a écrit
    lamelle21 a écrit
    oriane0102 a écrit

Coucou :)
    Ton avis sur crimes et chatiments me donne pas mal envie de le lire ;)
    Ravie de voir une autre conquise pour la passe-miroir :P ... le deuxième tome est encore meilleur :sifflote:
    J'ai adoré le gang des rêves , J'espère que toi aussi ;)
    Bonnes lectures :)

Je suis contente de t'intriguer avec mon avis pour Crime et châtiment :) tu as déjà lu des livres de cet auteur? en tout cas si ti te lance fais moi signe, je serais curieuse de connaître ton avis ;)
    totalement conquise par la passe-miroir j'attends beaucoup du tome 2 :D
    Oh oui j'ai été conquise également par "le gang des rêves" :pink: très beau livre
    Merci à toi aussi :)

Je n'en ai lu aucun pour l'instant mais j'en un ou deux qui m'attendent dans ma PAL :)
    Pour Ken Follett j'ai bien aimé certains de ses thrillers mais je n'ai jamais osé me lancer dans ce livre là... pourtant il a l'air bien :)
    Bonne lecture :)

Je ne peux que te conseiller de te lancer :) pour ma part j'en lirais d'autres.
    C'est le premier livre de Ken Follett que je lis, je ne m'attendais pas à autant de rebondissement! je pense que tu devrais osé ;)
    Merci à toi aussi :)

• lamelle21

Commis de lecture

#334 10 Juillet 2018 14:51:09

Chat de Bibliotheque a écrit

Coucou Chef :heart:
    Je t'ai répondu sur mon suivi et me voilà maintenant sur le tien :angel:
    Je suis contente que tes vacances se soient bien passées :D moi je pars le 19 au soir pour la Corse :yeah: Je vais surement vider la crème solaire également XD
    J'ai fini Les Morsures de l'ombre de Karine Giebel et j'ai juste adoré :yeah: Maintenant je lis Lux-1 Obsidienne :angel:
    J'ai vu que tu as apprécié La Passe miroir ça me fait plaisir :angel:
    Bonne lecture :pompom:

Hello petit chat :)
    La crème ça sauve des vies XD j'espère que tu auras le beau temps :)
    J'espère que la lecture de cette saga va te plaire
    La passe miroir j'ai juste trop hâte de continuer  :D
    Merci à toi aussi :bisous:

• lamelle21

Commis de lecture

#335 10 Juillet 2018 14:55:30

SheilaPendragon a écrit
    lamelle21 a écrit

Bonsoir tout le monde :)

Comment allez-vous?

je suis rentré de vacances aujourd'hui, dans l'ensemble elles étaient super :)
    baignade quasiment tous les jours, lecture sur la plage, ballades...j'ai vidé presque deux pots de crème solaire pour pas finir en écrevisse mdr.
    Au final je n'ai pas pu me connecter à internet comme je voulais, désolée du retard :oops:
    Bon, je ne m'étend pas plus sur les vacances, j'espère que pour vous ça se passe bien!

Niveau lecture
    J'ai fini Le gang des rêves j'ai adoré!!!!!!!!!! je vous écris mon avis dans les prochains jours, demain peut-être ;)
    Je suis en train de lire Les piliers de la terre, et j'adore aussi, je ne pensais pas accroché autant.
    Je n'ai pas encore fais le tour des suivis mais si c'est toujours d'actualité je suis partante pour la LC de la Passe-miroir, le tome 2 :).

Bon j'arrive sur vos suivis j'ai du retard à rattraper =D
    très bonne soirée à vous à très vite

Coucou, :cachecache:

Super pour tes vacances et tes lectures !!
    Le gang des rêves de Luca Fulvio a été un coup de cœur pour moi alors contente qu'il te plaise ♥. Par contre pour les piliers de la terre de Ken Follet, je l'ai lu. Il y a tellement longtemps que je l'ai lu mais j'ai adoré.
    Partante moi aussi pour cette LC.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

Merci :pink:

J'ai adoré Le gang des rêves de Luca Fulvio, un coup de coeur pour moi aussi, mon avis arrive après ;)
    Pour la LC je n'ai pas de retour de Bob et telesia pour le moment ^^ mais j'ai hâte
    Du coup j'ai rattraper un peu mon retard du côté de ton blog :) désolée tu vas avoir pleins de messages de moi =D
    Merci à toi aussi :bisous:

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#336 10 Juillet 2018 14:56:06

Coucou lamelle :)

Bien sûr que non que je ne t'en veux pas de ne pas avoir répondu avant ton départ en vacances.
    Y a des choses plus graves que ça et puis de toute manière, je suis moi-même en vacances donc, tout va bien =D

Sinon, comment je vais depuis ce temps ?
    Plutôt pas mal j'ai envie de dire. Ce week-end, nous avons fait le baptême de ma nièce et j'ai bu comme un trou... Sans réussir à être bourré pour autant T_T
    Pourtant, il y avait la belle famille à ma soeur et quand je vois leur gueule, direct, j'ai des envies de boire mais là, avec mes nombreuses tentatives, j'avais encore toute ma tête.
    Inutile de te dire à quel point j'ai été déçu T_T

Pour l'écriture, ça va toujours aussi bien :) Mon dernier travail écrit avance tout doucement puisque je m'apprête à poster le sixième chapitre demain et je dois commencer à travailler le VII pour le poster le 14 juillet... Date de fin de ma broderie actuelle :)
    J'ai hâte qu'on aille faire un tour dans les magasins avec ma soeur pour que je puisse acheter les cadres nécessaires pour finaliser tout ça :)

Voilà, comme tu peux le voir, je n'avais pas grand chose à dire me concernant :)
    Par contre, j'irai répondre à tes nombreux commentaires laissés sur mon blog lorsque je ferais la rédaction de mon avis de lecture demain, si tout se passe bien.
    D'ici là, je te souhaite une très belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • lamelle21

Commis de lecture

#337 10 Juillet 2018 15:01:45

She s a Rebel a écrit

Coucou lamelle21 :)
    Je suis contente pour tes vacances. Si tout se passe bien, ce sera mon tour dans 3 semaines :ok:
    Moi avec ma peau c'est pas 2 pots de crème solaire qu'il va me falloir mais au moins 20 pots  :ptdr:

Sinon, je ne pourrais pas me joindre à vous pour le tome 2 de La passe-miroir, mon planning lecture étant overbooké :S
    Bon retour parmi nous ;)

merci beaucoup, je te souhaite de pouvoir décompresser en vacances :pompom:
    Un pot par partie du corps :ptdr:

C'est dommage pour La passe-miroir :(
    En tout cas je n'oublie pas qu'il faut qu'on se programme une LC de Dracula :)

• lamelle21

Commis de lecture

#338 10 Juillet 2018 15:07:48

Sassenach a écrit

Hello Lamelle !

Je suis contente que tes vacances se soient bien passées en tout cas ! :D Je ne peux pas rester au soleil à cause de ma peau alors je comprends pour la crème solaire :lol:

Je suis contente que Les Piliers de la Terre te plaise autant ! J'ai adoré ma lecture et la série !

Je pense que tu vas passé un très bon moment avec La Passe-Miroir tome 2 :clapi: Au train ou vous allez je vais finir par vous rejoindre pour le tome 3 !

On se retrouve pour le marathon Disney ;) :bisous:

Décidément il y a beaucoup de Guenièvre à la blanche fesse par ici :ptdr:

Oh oui j'adore!!! je ne m'attendais pas a autant de rebondissements :)

ça serait cool que tu nous rejoigne pour le tome 3 de la Passe-miroir :D

Du coup je te vais te retrouver en MP aussi :p
    A très vite :bisous:

• lamelle21

Commis de lecture

#339 10 Juillet 2018 15:09:03

Plume Violette a écrit

Bonsoir :)

Je vais bien et toi ? J'aime toujours autant HP, je commence le T5 bientôt ;)
    Bonne lecture

ça va bien merci :)
    Cool pour HP :D continue bien

• lamelle21

Commis de lecture

#340 10 Juillet 2018 15:11:41

Julie27 a écrit

Hello :)

Ouiiiiiiii tu es de retour parmi nous :pompom:
    Bon, ça veut dire aussi fin de tes vacances... mais bon, nous on te retrouve =D
    Contente de lire que tes vacances se sont bien passées.

Et contente de lire que tu as aimé "Le gang des rêves" :pink:

Bonne suite de lecture avec K. Follet :bisous:

Que d'enthousiasme ça fais plaisir :yeah:
    Je suis contente de vous retrouver également =D

Merci j'espère que ta lecture te plaît