[Suivi lecture] lamelle21

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#351 11 Juillet 2018 17:47:50

Coucou Lamelle :)

Alors, je ne peux pas répondre à ta question concernant la période de mes vacances.
    Je ne le sais jamais à l'avance et puis bon, elles viennent de commencer, je ne suis pas encore trop pressé de partir, tu t'en doutes bien =D

Concernant la broderie que je bosse actuellement, figures-toi que c'est la rose de la belle et la bête, dans sa cloche de verre =D
    Elle est bientôt terminée mais je viens de m'apercevoir d'un souci très important.
    Il me manque des diamants pour certaines couleurs donc, je croise les doigts pour que des copines qui tiennent des boutiques en possèdent en réserve.
    Si la réponse se veut négative, je vais être super emmerdouillé pour me les procurer car là, je n'aurais pas le choix, je vais devoir passer par le vendeur chinois et là, je devrais attendre un mois en terme de livraison.
    Je croise les doigts pour que la chance soit de mon côté.

Sinon, avant de t'endormir, tu devrais te faire des tasses d'infusions à la lavande ou à la menthe.
    Ces deux plantes possèdent des propriétés relaxantes, cela pourrait te faire le plus grand bien avant de t'allonger sur ton lit pour dodoter :)
    En tout cas, cela marche sur moi ^^

D'ici là, je te souhaite de passer une excellente soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • lamelle21

Commis de lecture

#352 24 Juillet 2018 01:04:30

Coucou par ici :)

J'espère que vous allez bien.

Je ne suis pas très présente en ce moment. J'ai été pas mal prise ces temps ci.
    Je suis super contente car je vais pouvoir reprendre mes études et en plus dans la ville que je souhaitais a partir de septembre :yeah:
    D'un côté je suis trop  contente mais d'un autre je me dis que je vais vraiment galérer :goutte:
    J'ai plus qu'à me mettre des gros coups de pieds aux fesses :lol:

Voilà côté news

Côté lecture
    J'ai fini Les piliers de la terre de Ken Follett et Le cachot de la sorcière de Joseph Delaney
    Je vous donne mes avis détaillés dans quelques jours :)

Les prochaines lectures que j'ai prévues sont
    "La passe miroir" tome 2  dites moi quand vous voulez faire la LC les filles
    "Le pays des contes" tome 5
    "Le chant des sorcières" tome 3
    Et un autre livre que j'ai pris mais je ne me souviens plus du titre XD

Voilà voilà je vous souhaite de très bonnes lectures a bientôt :)
  • angebleu34

Modératrice

#353 24 Juillet 2018 06:42:57

Coucou,

Ah ben pour La passe-miroir, je le commence dès que je finis l'un ou l'autre livre alors :) (J'en ai commencés plusieurs en même temps ces derniers jours, j'ai eu une crise :emb:)

Bonne journée :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#354 24 Juillet 2018 20:07:16

Coucou :)

Super contente pour la suite de tes études :pompom::pompom:
    Et ne t'inquiète pas, tu vas vite être remise dans le bain et ça va le faire :bisous:

J'aime beaucoup tes choix pour tes prochaines lectures !!
    Pour "Le pays des contes", j'ai le tome 1 dans ma PAL mais je ne me suis pas encore lancée...

Bonnes lectures et bonne soirée ;)
  • Millina

Gastronome littéraire

#355 25 Juillet 2018 21:49:37

Coucou Lamelle ,
    Comment vas-tu ? Et ces vacances ?
    Félicitation pour les études !!!! :pompom:
    Que de beaux achats !!! :pompom:
    Pour la lecture commune, je viens de commencer la Passe-miroir tome 2  :o je ne pouvais plus attendre ^-^... je serais de tout facon ravie d’echanger avec toi.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Telesia_

Lecteur glouton

#356 29 Juillet 2018 20:26:58

Coucou!
    Je suis contente pour toi, la reprise de tes études est une bonne nouvelle :pompom:

J'ai commencé aussi le deuxième tome de la Passe-Miroir, mais je n'ai pas beaucoup avancé car j'ai quelques partenariats en cours aussi. Je vais patienter un peu pour continuer, et rester avec vous pour cette LC.

Bon dimanche soir, et à bientôt!
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#357 05 Août 2018 06:48:37

Coucou Chef :)

Felicitation pour tes études :vainqueur: tu vas faire quoi ?
    En tout cas je te souhaite de la réussite :pompom:
    Passe de très bonnes vacances en compagnie d'excellents livres j'espère  :pink:
    Des bisous :bisous:
  • lamelle21

Commis de lecture

#358 05 Août 2018 18:14:43

Lunaë44 a écrit

Coucou Lamelle!

Les enfants de Venise est bien. Le seul truc qui m'a un peu gâché le bouquin, c'est la fin. Du coup, à cause de la fin, je préfère le gang des rêves.
    Dans l'ordre, j'ai préféré "le gang des rêves", "le soleil des rebelles", et "les enfants de Venise".
    Je le redis ici, très bonne idée pour la LC sur Notre Dame de Paris ;)

Je vais attendre un peu avant de lire Les enfants de Venise, car j'ai encore bien en tête [b]Le gang des rêves[b], j'espère que je n'aurais pas le même ressenti que toi sur la fin ^^
    Pour la LC de Notre Dame de Paris, je ne suis pas pressée, je ne manque pas de lectures, tu me diras quand tu seras prête, en attendant je ne le touche pas, je le met bien de côté :)

• lamelle21

Commis de lecture

#359 05 Août 2018 18:16:29

Melody Pond a écrit
    lamelle21 a écrit
    Melody Pond a écrit

Ton avis rejoint complètement le mien, j'ai eu le même ressenti que toi, énormément d'émotions dans ce livre.
    Et j'espère en avoir autant avec Les enfants de Venise du coup ! :)

Je l'ai dans ma PAL aussi :) j'espère qu'il sera aussi bien! mais je vais essayer de ne pas avoir trop d'espérance quand même, on sait jamais^^
    Au fait, je tenais à te remercier de m'avoir fait découvrir Crime et Châtiment, c'est un livre vraiment bouleversant et qui est encore bien présent dans ma tête, je lirais d'autres livres de cet auteur avec grand plaisir :)

Oh merci, ça me fait plaisir de lire ça ! :emb:
    Les autres romans que j'ai lu de cet auteur, à part L'idiot, m'ont tout de même moins marquée. Crime et Châtiment reste le meilleur pour moi ! :)

Merci à toi :)
    L'idiot me tente beaucoup, je le lirais dès que j'en aurais l'occasion!

• lamelle21

Commis de lecture

#360 05 Août 2018 18:23:30

She s a Rebel a écrit

Coucou lamelle :)
    Moi non plus pas trop présente sur le site parce que je suis en vacances avec mon homme :pink:
    C'est super pour tes études, ne vois surtout pas le côté négatif de la chose sinon tu ne fais rien et c'est dommage !
    Bonne lecture et à bientôt !

Merci Rebel :)
    rassure toi je compte bien donner le maximum, mais je suis une grande stressée de la vie  XD
    à bientôt

Angebleu34 a écrit

Coucou,

Ah ben pour La passe-miroir, je le commence dès que je finis l'un ou l'autre livre alors :) (J'en ai commencés plusieurs en même temps ces derniers jours, j'ai eu une crise :emb:)

Bonne journée :bisous:

Le tome 2 de La passe-miroir est bien présent dans ma tête, je serais ravie d'échanger avec toi quand tu le liras^^
    je comprends les crises livresques :ptdr: ce sont de bonnes crises ;)
    A bientôt :bisous: