#351 11 Juillet 2018 17:47:50
Coucou Lamelle :)
Alors, je ne peux pas répondre à ta question concernant la période de mes vacances.
Je ne le sais jamais à l'avance et puis bon, elles viennent de commencer, je ne suis pas encore trop pressé de partir, tu t'en doutes bien =D
Concernant la broderie que je bosse actuellement, figures-toi que c'est la rose de la belle et la bête, dans sa cloche de verre =D
Elle est bientôt terminée mais je viens de m'apercevoir d'un souci très important.
Il me manque des diamants pour certaines couleurs donc, je croise les doigts pour que des copines qui tiennent des boutiques en possèdent en réserve.
Si la réponse se veut négative, je vais être super emmerdouillé pour me les procurer car là, je n'aurais pas le choix, je vais devoir passer par le vendeur chinois et là, je devrais attendre un mois en terme de livraison.
Je croise les doigts pour que la chance soit de mon côté.
Sinon, avant de t'endormir, tu devrais te faire des tasses d'infusions à la lavande ou à la menthe.
Ces deux plantes possèdent des propriétés relaxantes, cela pourrait te faire le plus grand bien avant de t'allonger sur ton lit pour dodoter :)
En tout cas, cela marche sur moi ^^
D'ici là, je te souhaite de passer une excellente soirée et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: