[Suivi lecture] lamelle21

• lamelle21

Commis de lecture

#371 06 Août 2018 08:44:21

She s a Rebel a écrit

Coucou lamelle :)
    Je suis ravi de savoir que Les piliers de la Terre t'ai plu. Cela avait été un coup de cœur pour moi également.
    Belle soirée à toi.

Merci Rebel :)
    Tu as lu le deuxième tome?

bonne journée :)

• lamelle21

Commis de lecture

#372 06 Août 2018 09:02:42

Sassenach a écrit

Hey ! :D

Tu viens de me rappeler que j'aimerais lire la saga de l'Epouvanteur depuis... longtemps! Je crois que c'était MargaudLiseuse sur sa chaîne booktube qui m'en avait donné envie. :grat:

Ah Les Piliers de la Terre :pink: J'attends avec impatience ton avis sur la série ;)

La Passe-Miroir: Les Disparus du Clairdelune
    c'est mon tome préféré (pour l'instant) car le début du tome 3 m'a carrément perdu... Comptes-tu lire le 3 à la suite ?

Je me retiens de mettre de l'argent dans tout ce qui concerne Harry Potter depuis des années (et j'y arrive!) mais ces temps-ci j'ai envie de me faire une collection d'enfer :ptdr: C'est une de mes sagas préférées quand même !

Pour Le Seigneur des Anneaux, ne te sens pas seule, j'ai vu que beaucoup de monde (moi même inclue!) avaient du mal avec le premier tome et la tonne de descriptions, je l'ai laissé en repos pendant au moins... 5 ans je crois tellement j'y arrivais pas :emb::chaispas::tetemur: et je m'y suis remise en fin d'année dernière et moi aussi, je compte le reprendre très vite ! J'ai ENFIN dépassé les 3/4 du bouquin et maintenant ce ne va être que du bonheur, comme pour les films :D:yeah:

Bonne soirée !
    (Je vais de ce pas répondre à ton message) :bisous:

Coucou :)

Je ne connais pas cette booktubeuse mais si elle t'a donné envie de lire la saga de l'Epouvanteur, c'est une fille bien :D
    J'adore cette saga, j'avais lu les 11 premiers tomes..ça se lit tout seul! je me suis fixée l'objectif de terminer 2 sagas avant de reprendre celle-ci.
    j'ai trop hâte de la reprendre.
    Si ça t'intéresse je les ai en e-book.

Pour les piliers de la terre, je vais essayer de commencer la série cette semaine, je t'envoie un petit message quand je commence ;)

Pour La passe-miroir, le tome 2 est juste fantastique!!! j'ai vraiment kiffé. Non je ne vais pas lire le tome 3 tout de suite (j'en avais très envie) mais je préfère attendre un peu, j'aimerais bien le lire peu de temps avant la sortie du 4.

Je te comprends parfaitement pour HP!! j'adore cette saga, l'univers me transporte à chaque fois.
    Pour la collection d'enfer moi j'y arrive doucement là....surtout cette année, j'ai craqué mon slip :ptdr:
    Qu'est ce que tu possède d'HP?

Oh tu me rassure tellement pour Le seigneur des anneaux
    j'avais peur d'avoir commis un blasphème en arrêtant..mais toi 5 ans faut le faire :ptdr:
    Mon copain a lu l'intégrale en même pas deux semaines.........
    Les 3/4 :clapi: , j'ai hâte d'aller lire ton avis.

Bonne journée et à toute par mp :bisous:

• lamelle21

Commis de lecture

#373 06 Août 2018 09:05:33

She s a Rebel a écrit
    lamelle21 a écrit
    She s a Rebel a écrit

Coucou lamelle :)
    Je suis ravi de savoir que Les piliers de la Terre t'ai plu. Cela avait été un coup de cœur pour moi également.
    Belle soirée à toi.

Merci Rebel :)
    Tu as lu le deuxième tome?

bonne journée :)

Coucou.
    Non pas encore.
    Je voulais le faire cet été mais avec les ennuis que j'ai pas le temps :(

C'est sûr.
    je comprends j'ai eu pas mal de soucis aussi avant mon retour sur le forum en février.
    ça finira par s'arranger :derder:

• Melody Pond

Lecteur-express

#374 06 Août 2018 12:42:26

Coucou !

Eh ben, il y a beaucoup de choses à rattraper ici !
    Je vois que tu retentes le Seigneur des Anneaux :pink:,  j'espère que tu accrocheras cette fois-ci !

Par contre, La fée des dents m'a l'air bien bizarre. Et ton avis me donne étrangement envie de le lire quand même. :D

Bonne journée ! :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#375 06 Août 2018 22:24:43

Coucou Lamelle :)

Je viens super bien pour répondre à ta question et j'espère que toi aussi :)
    Bien sûr, la chaleur m'écrase un peu mais bon, les orages arrivent donc, on accepte volontiers d'être encore patient avant la chute des températures et j'attends ça avec impatience :p

Concernant le résultat final au sujet de ma broderie de la belle et la bête, je l'avais posté sur le suivi de Waterlyly si ma mémoire est bonne mais je veux bien la rechercher pour toi.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Concernant mon sommeil de ces derniers jours, je dors avec une serviette sur mon oreiller car je transpire tellement les nuits, c'est horrible.
    A l'heure actuelle, je dois changer ma serviette tous les soirs car c'est un peu la catastrophe mais bon, ce n'est pas un mystère pour mon entourage.
    Je hais cette saison et j'attends l'automne de tout coeur ♥

Sinon, mon travail d'écriture avance plutôt bien et j'avais oublié que j'avais un chapitre à écrire pour mercredi xD
    Encore heureux que je l'avais commencé car un peu plus, je me serais foutu à la bourre.
    Bien sûr, je vais terminer sa rédaction demain et j'espère que ma petite série continue à rencontrer son petit succès et d'ailleurs, j'ai découvert qu'elle était classée sur Wattpad.
    Bon, ce n'est pas une grosse place mais au moins, elle y est et cela me fait tout bizarre ^^

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:

Dernière modification par Angelion (06 Août 2018 22:25:20)

• Invité

Invité

#376 06 Août 2018 23:21:11

Bonsoir :)

Oui je suis en Angleterre, je repars le 18 août.  J'ai la chance d'y être aller presque tout ans depuis que j'ai 12 ans, je suis aussi allé au Pays de Galles.
    Pour ce qui est du puzzle, c'était un château, de 500 pièces. J'en est commencé un autre avec mes parents, il fait 1000 pièces, on la presque fini, donc je viendrai bientôt poster une photo.

Bonne lecture

:bisous:
  • Mana_

Administratrice

#377 06 Août 2018 23:31:02

Bonsoir,

J'interviens dans un post à part pour être certaine que le message passe ;)

Le double post (pratique de deux messages à la suite sans autre intervention) est interdite sur le forum en raison d'un engorgement inutile. Il existe une touche "Modifier" en bas d'un message posté, merci de l'utiliser à l'avenir.
  • Pyrrha

Collectionneur de pages

#378 07 Août 2018 16:14:58

lamelle21 a écrit

Coucou :)

Je ne connais pas cette booktubeuse mais si elle t'a donné envie de lire la saga de l'Epouvanteur, c'est une fille bien :D
    J'adore cette saga, j'avais lu les 11 premiers tomes..ça se lit tout seul! je me suis fixée l'objectif de terminer 2 sagas avant de reprendre celle-ci.
    j'ai trop hâte de la reprendre.
    Si ça t'intéresse je les ai en e-book.

Pour les piliers de la terre, je vais essayer de commencer la série cette semaine, je t'envoie un petit message quand je commence ;)

Pour La passe-miroir, le tome 2 est juste fantastique!!! j'ai vraiment kiffé. Non je ne vais pas lire le tome 3 tout de suite (j'en avais très envie) mais je préfère attendre un peu, j'aimerais bien le lire peu de temps avant la sortie du 4.

Je te comprends parfaitement pour HP!! j'adore cette saga, l'univers me transporte à chaque fois.
    Pour la collection d'enfer moi j'y arrive doucement là....surtout cette année, j'ai craqué mon slip :ptdr:
    Qu'est ce que tu possède d'HP?

Oh tu me rassure tellement pour Le seigneur des anneaux
    j'avais peur d'avoir commis un blasphème en arrêtant..mais toi 5 ans faut le faire :ptdr:
    Mon copain a lu l'intégrale en même pas deux semaines.........
    Les 3/4 :clapi: , j'ai hâte d'aller lire ton avis.

Bonne journée et à toute par mp :bisous:

Hey ! :)

Je te conseille d'aller voir sa chaîne, elle est vraiment intéressante, elle est libraire et je trouve qu'elle parle très bien de ces lectures. :)

Merci pour les e books mais je les ai aussi dans ma PAL ;) :D Je penserais à les lire quand je commencerais une nouvelle saga en tout cas !

:pompom: pour Les piliers de la Terre ! Je pense que tu passeras un bon moment ;)

Je ne pense pas réussir à attendre la sortie du tome 4 de La Passe-Miroir avant de lire le tome 3 ! D'ailleurs, il y a une date ?

Je n'ai rien de rien concernant HP ! Depuis des années je me dis de rester raisonnable, de garder mon argent pour les voyages et la vie de tout les jours, mais si je m'écoutais j'aurais tout les produits dérivés de ce monde :lol: et d'autres d'ailleurs! J'ai une âme de collectionneuse qui se contrôle pour l'instant :ptdr:

J'ai déjà vu plein de monde galérer avec le premier tome du Seigneur des Anneaux donc :chaispas::lol: Après 5 ans c'est sur que je dois être une exception :ptdr: Mais je compte bien le finir en cette fin d'année :yeah:
    Ton copain est bien plus courageux que je ne l'ai été pour le coup ! Je peux te faire un marathon des films sans problèmes mais ce foutu premier tome il m'en fait voir de toutes les couleurs !

Bonne journée ! (Je vais répondre à ton mp dans la foulée :D) :bisous:

• Julie27

Administratrice

#379 07 Août 2018 22:05:26

Coucou par ici :cachecache:

Courage, ça va le faire cette fois pour "Le Seigneur des Anneaux".
    Un jour, je le lirai !! Mon chéri aussi l'a lu très vite, alors ça me motive un peu.

:bisous: et à très vite.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#380 07 Août 2018 23:12:51

J'ai galéré aussi avec Le seigneur des anneaux mais bon, quand j'ai fini la série, j'étais fière de moi :angel:.
    J'adore la Passe miroir aussi ! Pas de date de sortie du tome 4 pour l'instant. D'après le site officiel, l'autrice est en panne d'inspiration ^^'. Il va falloir attendre ...
    Bonne lecture