#375 06 Août 2018 22:24:43
Coucou Lamelle :)
Je viens super bien pour répondre à ta question et j'espère que toi aussi :)
Bien sûr, la chaleur m'écrase un peu mais bon, les orages arrivent donc, on accepte volontiers d'être encore patient avant la chute des températures et j'attends ça avec impatience :p
Concernant le résultat final au sujet de ma broderie de la belle et la bête, je l'avais posté sur le suivi de Waterlyly si ma mémoire est bonne mais je veux bien la rechercher pour toi.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Concernant mon sommeil de ces derniers jours, je dors avec une serviette sur mon oreiller car je transpire tellement les nuits, c'est horrible.
A l'heure actuelle, je dois changer ma serviette tous les soirs car c'est un peu la catastrophe mais bon, ce n'est pas un mystère pour mon entourage.
Je hais cette saison et j'attends l'automne de tout coeur ♥
Sinon, mon travail d'écriture avance plutôt bien et j'avais oublié que j'avais un chapitre à écrire pour mercredi xD
Encore heureux que je l'avais commencé car un peu plus, je me serais foutu à la bourre.
Bien sûr, je vais terminer sa rédaction demain et j'espère que ma petite série continue à rencontrer son petit succès et d'ailleurs, j'ai découvert qu'elle était classée sur Wattpad.
Bon, ce n'est pas une grosse place mais au moins, elle y est et cela me fait tout bizarre ^^
D'ici là, je te souhaite une très belle soirée et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink:
Dernière modification par Angelion (06 Août 2018 22:25:20)