#58 01 Mai 2018 15:09:17
Coucou tout le monde :)
J'espère que vous avez tous profiter de ce long week-end :) Pour ma part oui, ces derniers jours furent bien rempli! Mais cela ne m'a pas empêcher de poursuivre mes lectures (j'ai un chéri qui aime beaucoup lire, ça aide;))
Julie27:
oh merci :D
Je ne connaissais pas cet auteure, concernant ce roman: "mémé dans les orties", on m' a dit qu'il était plein d'humour. Tu l'as lu?
Je suis justement en train de le lire, et pour le coup c'est vrai qu'il va bien avec la saison^^.
Plus je lis, plus j'essaye de varier, je suis contente que ma PAL te plaise :pink:
J'espère que tu as bien profiter de ton week-end, à bientôt :)
Voici un point sur mes dernières lectures:
"Les sortilèges de la cité perdue" de Preston & Child..
L'intrigue était bien menée. L'hétérogénéité du groupe rend cette aventure d'autant plus plaisante. Les auteurs ne se sont pas reposés uniquement sur leur imagination, mais se sont aussi inspirés de "faits" réels. Les moments d'action étaient vraiment prenant. J'étais à fond!
Le gros bémol est le côté descriptif, essentiel au début mais présent tout au long du récit, ça entraine des longueurs assez ennuyeuses.
Mais dans l'ensemble j'ai apprécié ce roman. De ce que j'ai compris des avis sur ce dernier, ce n'était pas le meilleur roman de ces auteurs. Je serais curieuse d'en découvrir d'autres.
"Milarepa" de Eric-Emmanuel Schmitt:
J'ai lu ce petit roman hier dans le train. Bien que j'ai l'habitude de lire dans le train, c'est pas toujours agréable, on est souvent dérangé. Du coup on apprécie pas pleinement la lecture (ce n'est que mon ressenti). Vous allez me trouver contradictoire mais ce n'était pas le cas hier avec ce livre, j'ai vraiment apprécié le voyage. Les thèmes abordés sont les croyances, la religion les rêves et le karma. Ce n'est pas le livre que je préfère de cet auteur, mais je l'ai trouvé sympathique.
J'ai commencé "mémé dans les orties" de Aurélie Valognes
Je pense que je vais vraiment passé un bon moment !
Et vous que lisez-vous?
bonnes lectures et à très vite :)
Dernière modification par lamelle21 (06 Novembre 2021 13:41:50)