#65 03 Mai 2018 23:56:37
Re tout le monde :)
me revoilà comme promis avec ma liste des prochaines lectures...ça a été dur de choisir!
"X" de Sébastien Teissier
"Etrange suicide dans une fiat rouge à faible kilométrage" de L. C. Tyler
"Opération Romanov" de Glenn meade
"Treize marches" de Kasuaki Takano
"Une vie entre deux océans" de M.L Stedman
"La vague" de Todd Strasser
"La ligne verte" de Stephen King
"A l'ouest rien de nouveau" de Erich Maria Remarque --> livre que mon chéri m'a prêté
"La morsure de l'ombre" de Karine Giebel --> Prévu en LC avec SheilaPendragon et qui sait peut-être d'autres personnes :)
"14-14" de Silène Edgar et Paul Beorn
Et la saga "Le chant des sorcières" de Mireille Calmel
Voilà voilà, c'est pas dit que je ne craque pas sur d'autres lectures entre temps (Je ne compte même pas toutes celles que j'ai sur liseuse :sifflote:)
TheCatLady
Et qu'avais-tu pensé de Candide? si tu t'en souviens?^^
SheilaPendragon:
Je suis contente que mon avis te pousse à le lire. Tu me diras quand tu le liras que je guette ton avis ;)
Comme tu peux le voir, je suis équipée de "La morsure de l'ombre" de Karine Giebel :pompom:, donc c'est quand tu veux pour la LC
A très bientôt :bisous:
Julie27:
Tadam!!! la voici :D
Avec ton avis sur "Une vie entre deux océans" de M.L Stedman, ça m'a donné envie de le lire
J'ai hâte d'avoir ton avis sur "14-14" de Silène Edgar et Paul Beorn =D
Je pourrais rester des heures devant! En fait, comme ma bibliothèque est chez ma mère, je ne peux pas y accéder souvent (d'où cette grosse réserve ;) )
Je pense qu'il te plaira.
A bientôt :bisous:
Mllaxelle:
Bonsoir, bienvenue par ici :)
Oui j'ai beaucoup ri! pareil si l'occasion se présente, tu en avais lu d'autres?
A bientôt
Du coup je vais commencer par lire "La ligne verte" de Stephen King, ça fait un moment que je veux le lire, j'ai juste adoré le film. J'espère que le livre sera tout aussi bien.
Votre avis pour ceux qui l'ont lu?
Bonne soirée à tous :)