#15 26 Mai 2017 13:21:36
Bonjour à tous ! ça fait un moment que je n'ai pas fait le point sur mes lectures ! Avec la fin de mon stage et le déménagement qui approche, j'ai dû rendre des livres en cours à la bibliothèque. :(
J'ai du rendre : - N'essuies jamais de larmes sans gants de Jonas Gardell après avoir lu 300 pages, un livre très émouvant, à ne pas lire quand on a le moral dans les chaussettes. J'avoue qu'il est beau et que c'est un livre nécessaire pour montrer l'horreur du sida et la réalité des milieux gays il y a quelques années. Il est très bien écrit.
- Un souffle une ombre de Christian Carayon après une centaine de pages lues... Un bon thriller, pour l'instant, il se lit facilement. Après une centaine de pages, je n'ai pas vraiment d'avis. J'attends d’avoir l'occasion de lire la suite !
Du coup, je me suis acheté un livre aux Imaginales, un livre bien à moi, dédicacé par l'auteur que je n'aurai pas besoin de rendre ! C'est le premier Tome de la série Magie ex libris de Jim C. Hines :
Le Bibliomancien. Je n'ai lu que les premières pages pour l'instant, mais étant bibliothécaire, l'histoire m'attire vraiment ! Je vous donne des nouvelles dès que je l'ai terminé ;)