[suivi lecture] UnChapitreDePlus

 
  • Fanniie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 04 Juin 2017 22:14:18

    Coucou :)

    Trop de livres intéressants qui sortent en même temps et malheureusement on ne suit pas le rythme niveau lecture.
    Car il n'y a pas que les livres d'une seule maison d'éditions qui nous tentent, ni même les livres d'un seul auteur en particulier.  Mais apparemment tu es dans le même cas donc voit exactement ce que je veux dire ^^

    Par contre le livre que tu as fini et celui que tu as commencé, je connais même si je ne les ai pas lu =) Pour le coup je serais plus intéresser par celui que tu es en train de lire "La plage de la mariée". Comment tu as trouvé le livre "Le monde d'Elianor" ?

    Bonne lecture !
  • UnChapitreDePlus

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 14 Juin 2017 18:20:56

    Coucou Fanniie ^^

    Et oui je vois exactement ce que tu veux dire !!
    Surtout en ce moment j'ai l'impression que tous les livres qui sortent me font envie :angel:

    Franchement je te conseille "La Plage De La Mariée" je l'ai terminée il y à quelques jours, il est vraiment bien ^^
    En ce qui concerne "Le Monde d'Elianor" j'ai vu une publication sur facebook, de la maison d'édition qui en parlait.

    Sinon, je viens tout juste de finir "Dating You Hating You" de Christina Lauren, j'ai plutôt aimé, même s'il n'y à rien d'original.
    Et là je compte enchainer avec "A Shades Of Magic" le tome 1 de Victoria Schwab, j'ai très hâte de me lancer dans cette lecture ! =)
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #13 14 Juin 2017 19:57:04

    Je m'incruste ! :)
  • UnChapitreDePlus

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 19 Juin 2017 17:32:55

    Oh mais incruste-toi ! Y à pas de soucis ;)

    J'ai commencé Shades Of Magic et je sens le coup de cœur arriver... wait and see :-)
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #15 19 Juin 2017 17:34:22

    Merci. :)
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #16 19 Juin 2017 17:43:11

    Ohhh tu lis Shades of Magic ! Il a l'air terriblement génial ! :D même si je ne connais pas l'auteur :/
    Je te souhaite une bonne lecture ! :)

    Dernière modification par Milleca (19 Juin 2017 17:43:32)

  • Fanniie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 20 Juin 2017 19:02:00

    Oh super ! Shades Of Magic fait partie des nouveautés qui m'intéresse beaucoup  :D
    Et le fait qu'apparemment tu apprécies ce livre au point qu'il sera probablement un coup de coeur m'incite fortement à me laisser tenter.

    Je crois que je suis dans le même cas que toi, j'ai l'impression que tout les sorties livresques intéressante soit par le résumé, soit par simplement la page de couverture. Pour te dire que je ne sais même plus ou donner de la tête.

    En tout cas bonne lecture à toi ;)
  • UnChapitreDePlus

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 23 Juin 2017 15:05:41

    Je viens de finir "Shades Of Magic" et je confirme que c'est un coup de cœur !
    Une vraie bonne lecture comme je les aime :yeah:

    Sinon, je pense que ma prochaine lecture sera "Miss You" de Kate Eberlen.
    J'ai déjà lu le premier chapitre et ça s'annonce plutôt bien :)