[Activité manuelle] Les Amigurumis

 
  • Invité

    Invité

    #11 29 Août 2017 21:42:35

    mamzelleRobyn a écrit

    salut
    je suis passionnée par le crochet et les amigurumis! Je n'arrive pas à mettre la photo de mon encours du moment mais vous pouvez le voir sur ma page si cela vous tente!
    c'est par la!

    voila j’espère pouvoir partager avec vous cette passion
    bye


    Avec grand plaisir ! Tu as pris des cours ou tu as appris seule ?
    Je ne sais pas si tu connais mais il existe des Cal mignonneries où le but est de partager avec plusieurs corcheteuse des réalisations sur un thème donné

  • Invité

    Invité

    #12 29 Août 2017 21:45:12

    Mahochita a écrit

    Sue-Ricette a écrit

    Bonjour Mahochita,

    Je connais les amigurumis, je fais moi aussi du crochet.
    Je crochète un peu de tout : des couvertures, des accessoires de décoration, des bonnets, des moufles... J'ai montré certains de ces ouvrages sur mon blog, mais comme il est tout jeune il me reste encore pas mal de réalisations à publier. :)

    Si ca t'intéresse, tu peux aller jeter un oeil dans mon petit univers. En tout cas, c'est super de t'être lancée dans cette activité ! ;)

    À bientôt.

    Sue-Ricette


    Je vais aller jeter un coup d'oeil avec grand plaisir ! =) J'ai moi-même lancé mon deuxième blog, consacré au crochet (il est tout frais ^^)


    Super, merci ! :) Je ne sais pas si tu as l'adresse de mon blog, alors du coup je te la donne http://suericette.canalblog.com

    Si tu veux, n'hésite pas non plus à me donner l'adresse de ton blog de loisirs créatifs. J'irai jeter un coup d'oeil avec plaisir ;)

  • Invité

    Invité

    #13 31 Août 2017 21:27:59

    Sue-Ricette a écrit

    Mahochita a écrit

    Sue-Ricette a écrit

    Bonjour Mahochita,

    Je connais les amigurumis, je fais moi aussi du crochet.
    Je crochète un peu de tout : des couvertures, des accessoires de décoration, des bonnets, des moufles... J'ai montré certains de ces ouvrages sur mon blog, mais comme il est tout jeune il me reste encore pas mal de réalisations à publier. :)

    Si ca t'intéresse, tu peux aller jeter un oeil dans mon petit univers. En tout cas, c'est super de t'être lancée dans cette activité ! ;)

    À bientôt.

    Sue-Ricette


    Je vais aller jeter un coup d'oeil avec grand plaisir ! =) J'ai moi-même lancé mon deuxième blog, consacré au crochet (il est tout frais ^^)


    Super, merci ! :) Je ne sais pas si tu as l'adresse de mon blog, alors du coup je te la donne http://suericette.canalblog.com

    Si tu veux, n'hésite pas non plus à me donner l'adresse de ton blog de loisirs créatifs. J'irai jeter un coup d'oeil avec plaisir ;)


    Je suis déjà allée voir et il est chouette ! ^^ Le mien n'a vraiment pas beaucoup d'articles : https://mahogurumi.wordpress.com/

  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #14 23 Septembre 2017 11:55:40

    Bonjour,
    je ne connaissais pas. Mais c'est très beau...!
  • Invité

    Invité

    #15 28 Octobre 2017 18:45:40

    mandorla a écrit

    Bonjour,
    je ne connaissais pas. Mais c'est très beau...!


    Merci ! Et c'est très reposant à faire ! Une fois qu'on a commencé on a du mal à s'arrêter ^^

  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 12 Novembre 2017 09:39:48

    Une amie m'a appris a crocheter en Juillet (et je suis complètement accro) et mon tout premier ouvrage était un petit amigurumi lapinou choupinou que j'ai offert à mon papa, et qui depuis s'appelle Pigwi !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    En amigurumi j'ai fait aussi une coccinelle, et je pense faire un beau gros ronflex pour mon amoureux fan de pokemon (Non je ne suis pas pédophile, il a deux ans de plus que moi) .

    Sinon j'ai plutôt tendance à faire d'autres trucs pour l'instant, sacs, chaussons, grannys, en ce moment je fait un panier à vêtement en  corde et une veste demi-saison. (Je vous dis, je suis accro !)

    Clarakikoo (je sais plus à qui cela correspond ici), je trouve cette lapine blanche absolument adorable avec son ptit tablier.

    Sue-Ricette, j'espère que ta pink square blanket sera toute belle, et j'aime bien ton bonnet à cerfs
  • Invité

    Invité

    #17 18 Novembre 2017 20:37:45

    Drei-M a écrit

    Sue-Ricette, j'espère que ta pink square blanket sera toute belle, et j'aime bien ton bonnet à cerfs


    Merci ! :D La Pink Square Blanket avance bien, et ton petit mot me fait penser que j'aimerais bien me remettre au jacquard. Cela fait un moment que je n'ai pas crocheté de bonnets avec un joli motif ;) J'aime beaucoup le petit lapin que tu as réalisé, il est tout mignon ^^ N'hésite pas à t'abonner à mon blog, je parle de mes lectures comme de mes autres passions, et ça me ferait plaisir de te compter parmi mes lecteurs. À bientôt !

    Dernière modification par Sue-Ricette (18 Novembre 2017 20:38:02)

  • Frayleen

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 28 Novembre 2017 14:09:54

    Bonjour, j'adore les amigurumis, c'est ce que je crochète le plus! Ça fait le parfait cadeau pour petits et grands ^^ Pourtant je me rappelle avoir bien galéré lorsque j'ai appris (en autodidacte).
    J'adore crocheter des persos/ objets que l'on retrouve dans des films/dessins animés/animations comme Totoro (étant une grand fan de Miyazaki), Groot, des pokéballs etc
    Actuellement j'essaye de poursuivre la dînette pour mes filles mais c'est pas gagné le modèle d'un petit niffler me démange le crochet... affaire à suivre ^^

    Bon crochet
  • Invité

    Invité

    #19 01 Décembre 2017 18:13:35

    Ma famille n'arrêtent pas de me réclamer tout un tas d'amigurumis et je prend vraiment beaucoup de plaisir à les offrir ^^ Dernièrement j'ai réalisé un tour de tasse licorne au crochet,un mini sapin de Noël, un Yarny (Unravel) et là je suis en pleine création d'un hippopotame en tutu (une commande de ma soeur). Je n'arrête plus mais j'aime tellement ça xD Je poste mes créations sur Instagram si ça vous intéresse : La fabrique by maho. D'ailleurs, si vous avez des comptes ou des blogs à partager (le votre ou autre) je suis preneuse !
  • Frayleen

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 04 Décembre 2017 09:37:59

    Mahochita, ton tour de tasse Licorne est juste adorable! J'adore
    C'est bien le crochet pour s'apaiser l'esprit je trouve, c'est très reposant.

    Mon compte inst est plein de mes créations en crochet : @misszutin
    Quant à mon blog il y a du crochet et autres : mesdeuxbrunettes.canalblog.com

    Bonne journée