[Suivi lecture] Critikado

• gaufreausucre

Néophyte de la lecture

#21 17 Juin 2017 12:41:52

Merci beaucoup pour ces précisions qui me donnent encore plus envie de le lire ^^ il me semble qu'il est déjà dans ma wishlist!
  • Critikado

Néophyte de la lecture

#22 17 Juin 2017 15:17:44

gaufreausucre a écrit

Merci beaucoup pour ces précisions qui me donnent encore plus envie de le lire ^^ il me semble qu'il est déjà dans ma wishlist!

De rien ! Ravie de t'aider ! ;)

• Labibliogirly

Lecteur assidu

#23 17 Juin 2017 18:52:35

J'ai adoré Cinder. J'ai lu toute la série des chroniques lunaires et c'est vraiment une série coup de coeur.
    J'espère que tu vas adorer
  • Critikado

Néophyte de la lecture

#24 17 Juin 2017 19:32:46

Marjogch a écrit

J'ai adoré Cinder. J'ai lu toute la série des chroniques lunaires et c'est vraiment une série coup de coeur.
    J'espère que tu vas adorer

Merci ! Pour le moment j'adore ! :P

• Critikado

Néophyte de la lecture

#25 01 Juillet 2017 12:30:19

Coucou !
    Ça fait un petit moment que j'ai changé de lecture mais j'avais un tout petit peu oublié de repasser sur mon suivi lecture... :sifflote:
    J'ai donc terminé le magnifique Cinder qui est un coup de coeur ! J'ai très envie de lire la suite mais je vais quand même attendre un peu...

Je lis désormais Tous nos jours parfaits et pour le moment, j'aime bien. Je ne suis pas hyper accro pour l'instant mais peut-être que la suite va devenir plus intéressante ! :)

Bonnes lectures ! :heart:
  • Critikado

Néophyte de la lecture

#26 18 Août 2017 12:01:15

Coucou !

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par là mais je suis de retour ! ;)
    Ma dernière lecture, The Sun Is Also A Star a malheureusement presque été une déception... J'avais pourtant adoré Everything Everything, autre livre de l'auteure mais le courant n'est pas passé avec cette seconde découverte...

Je lis désormais Gardiens des Cités Perdues 4 et il est en train de devenir un coup de coeur ! Je suis définitivement fan de cette incroyable saga ! :heart:

Bonnes lectures !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#27 18 Août 2017 18:31:24

Dommage pour The Sun Is Also A Star... Je ne l'ai pas lu, de même que pour Everything Everything. En fait, j'ai juste vu le film. x') Que j'ai bien aimé.
    J'espère que ta nouvelle lecture sera plus prenante. :)
  • Critikado

Néophyte de la lecture

#28 21 Août 2017 19:35:24

Elsinka a écrit

Dommage pour The Sun Is Also A Star... Je ne l'ai pas lu, de même que pour Everything Everything. En fait, j'ai juste vu le film. x') Que j'ai bien aimé.
    J'espère que ta nouvelle lecture sera plus prenante. :)

J'ai aussi vu le film d'Everything Everythinget je l'ai bien aimé, même si je trouve qu'il n'y a pas la poésie du livre.
    Ma nouvelle lecture est juste incroyable et c'est un gros coup de coeur ! :heart:

Dernière modification par Critikado (21 Août 2017 19:35:59)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#29 21 Août 2017 21:21:10

Cette saga est dans ma WL, contente qu'elle te plaise autant :D. J'espère la lire un jour mais ma WL grossit, grossit et grossit, erf :lol:. Bonne lecture !
  • Critikado

Néophyte de la lecture

#30 22 Août 2017 19:58:04

vuhj a écrit

Cette saga est dans ma WL, contente qu'elle te plaise autant :D. J'espère la lire un jour mais ma WL grossit, grossit et grossit, erf :lol:. Bonne lecture !

Ah c'est ça le problème des WL ! :S
    En tout cas je suis complètement amoureuse de cette saga ! ;):heart: