#47 17 Juin 2017 07:01:14
Le Carnet de Jessica : Oh, oui... Patiente, aies cette sagesse ! =)
En discutant avec une amie (qui a envie de lire la Passe-Miroir mais ne l'a pas commencé), j'ai compris l'extrême importance (#humour :emb: enfin qu'à moitié :angel:) d'attendre qu'une saga soit terminée avant de commencer à s'y plonger =) On m'y reprendra plus !:ok:
Merci pour ton petit mot en tout cas :)
Le boudoir de Julie : Ouiiiii, aies cette autre sagesse :D (vous êtes toutes plus sage que moi =D ) : attends, fais languiiiiiiiir.
Et évite les spoilers =) Merci pour ton petit mot de soutien en tout cas :derder: Le moral va beaucoup mieux :heart: En revanche, je suis en panne de lecture :goutte:
Plume Lunatique : Ne sois pas désolée ! Je préfère vivre cette lecture & les émotions associées, plutôt que ne pas l'avoir lu, et être passé à côté de ce bijou :pink:
Dans la vie, beaucoup de choses sont très belles, et il gravite parfois autour des (mini) contreparties qui le sont un peu moins : mais une fois digérées, elles nous auront fait grandir, rêver, et nous auront enrichies :heart:
Je suis Naturopathe & auteure culinaire (enfin multicasquette, mais on va s'arrêter à ces deux là, c'est déjà pas mal :emb: ).
Julie : Merci :) J'attendrai patiemment ton avis sur le Passe-Miroir (si tu souhaites retrouver les anciens personnages, tu risques d'être un peu déçue :emb:)
Point lecture
Je suis en panne.
En panne intersidérale mon capitaine.
J'ai épluché (4 ou 5 fois) mon PAL, rien ne me tente.
J'ai même essayé de commencé 2 livres... que j'ai abandonné.
J'ai été jusqu'à jeter un œil sur ma Wishlist, aucun ne me tente :goutte:
Du coup, je suis un peu perdue.
Moi, sans livre, c'est... singulier. J'ai toujours un (ou plusieurs) livre(s) en cours.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse =)
Dans le cas contraire, aucun souci hein :D Je sais qu'il se résorbera de lui-même :)
Bon WE (perso je travaille les 2 jours - plein de consultations !)
Dernière modification par Chaudronpastel (17 Juin 2017 07:01:25)