[suivi lecture]Lulfedin

• Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#51 04 Mars 2018 18:29:02

Des goules et des démons :vomi: tu as des lectures peu ragoutantes je dis :P
  • Lulfedin

Lecteur du dimanche

#52 05 Mars 2018 10:31:02

Alors comme ça tu n’aime ni les démons :diablo: ni les goules Mypianocanta ?
    Oui, je pense lire la suite tout comme Défense Devil quand j’aurais trouvé la suite.
    Sinon côté roman j’ai lu Cœur d’Acier. J’ai bien aimé le premier tome (je n’ai pas lu le second) simplement parce que je l’ai bien aimé.
    Sinon j’ai lu La 5e Vague le 1 et le 2 que j’ai bien aimé du fait que c’est post apocalyptique.
    J’ai lu aussi le 1, 2 et 3 du Cercle des 17 que j’ai aimé car c’est mi-magique mi-scientifique.

Les relectures, demain.

Dernière modification par Lulfedin (05 Mars 2018 10:32:41)

• Lulfedin

Lecteur du dimanche

#53 08 Avril 2018 18:06:04

Coucou. J’ai lu les deux premiers tomes de La Citadelle des Ombres et j’ai bien aimé. (C’est l’intégrale de L’assassin royal)
  • Mypianocanta

#54 08 Avril 2018 18:29:28

Pffff encore un accro à L' Assassin Royal :jeboude:
  • Lulfedin

Lecteur du dimanche

#55 17 Juillet 2018 17:52:52

Bonjour à tous, c’est mon grand retour sur Livraddict. Pour fêter ça (pizza) j’ai changé ma photo de profil en Chtulu de H.P.Lovecraft avec un objectif de lecture principal (de l’été), trouver et lire un roman de H.P.Lovecraft.
  • Mypianocanta

#56 17 Juillet 2018 18:13:56

Voilà qui va être facilement réalisable puisqu'il y en a de disponible à la bibliothèque d'à-côté. Mais attention aux cauchemars :P