[Suivi Lecture] L'univers d'une tortue II

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#151 09 Novembre 2017 22:45:02

Merchii ça fait du bien de vous retrouver :pink: et oui, Kyra, je pense que je vais relire même si à un rythme plus modéré car il faut que je cale les préparation du prochain concours xD (et YouTube, dur dur :P

Merci de l'information Lianne, j'irais regarder avec grand plaisir. :D

Vi ma chère Antreguillemets, de retour pour mieux partager de nouveau ;)

Dernière modification par whiteaker (09 Novembre 2017 22:46:02)

• Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#152 10 Novembre 2017 06:44:43

Merci  !!! : D Et contente de te retrouver.
    Pourquoi "YouTube dur dur" ?
  • antreguillemets

Lecteur-express

#153 10 Novembre 2017 07:38:14

un nouveau concours ?? :grat::sifflote:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#154 10 Novembre 2017 15:14:32

ohhhh ravie de te revoir sur ton suivi :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#155 10 Novembre 2017 18:49:27

Bon retour par ici et bonne lecture :)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#156 12 Novembre 2017 12:27:25

Bon retour parmi nous ! :bisous:
    Bonne lecture. :)
    Où en es-tu dans ta formation, ton travail, ton installation, etc. ? Je n'ai pas tout suivi.

Dernière modification par Plume Lunatique (12 Novembre 2017 12:28:03)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#157 17 Novembre 2017 19:29:11

@Gribouille dur dur YouTube car j'y passe trop de temps xD ce qui me prend du temps de lecture. ;)

@Antreguillemets Oui, le concours pour le grade supérieur que je vais essayer de passer à l'automne prochain. Disons que comme certains règles de recrutements et de mouvements vont changer, je préfère ne pas attendre ;)

@Candyshy Ravie de te retrouver également :D je ne suis pas encore passé sur ton suivi, mais ce ne saurait tarder ;)

@My Merci bien =D

@Plumelunatique Merci bien ! :D Comment vas tu ? Je vais un petit point en dessous ;)

Alors, par quoi commencer ? XD
    Alors, j'ai mis le nez dans Gamer T3 et je l'ai lu en une soirée-nuit hi hi. Dommage que le reste ne soit pas encore disponible à la bibliothèque. J'ai cherché ton livre Lianne, mais il était emprunté :(

Sinon, j'ai emprunté "in the after" de demetria  Lunetta  et je l'ai commencé. Pour l'instant, ça va, mais je crains le moment où les groupes de survivants vont se montrer :/

Sinon, j'ai reçu le colis d'Antreguillemets pour le Swap cuisine et je l'ai juste trop aimé. Je vais essayer d'en faire mon article de retour sur le blog et donc de le faire rapidement. J'ai également hâte d'essayer ta recette (j'adore déjà le nom huh huh)

Bon demain. C'est Anim' Est alors je vous dis à plus et passez un bon week end  :D
    :bisous:
    PS : pour ceux qui veulent des nouvelles sur mon New travail, c'est en de dessous.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Alors, j'ai fini ma formation initiale qui durait un mois (septembre) et depuis le mois d'octobre, je travaille à temps plein. Je suis bien installé dans mon petit chez moi et je commence à prendre mes marques dans la ville. Bref, tout se passe très bien.
    Après niveau formation, ce sera désormais des petits stages de 1-3 jours sur des points précis plutôt que des gros stages comme réalisés précédemment.
    Voili voilou

• Callysse

Lecteur-express

#158 17 Novembre 2017 20:09:35

Un petit coucou par ici! Désolée ça faisait un moment^^
    J'ai In the after dans ma PAL. Hâte de connaître ton avis du coup :)
    C'est cool pour ton job. Contente pour toi que cela se passe bien!
    Des :bisous:
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#159 17 Novembre 2017 22:50:59

whiteaker a écrit

@Gribouille dur dur YouTube car j'y passe trop de temps xD ce qui me prend du temps de lecture. ;)

Ah ben c'est comme moi, alors ! ;)
    Je passe énormément de temps à visionner des vidéos de booktube, mais pour moi, ce n'est pas vraiment une perte de temps car ça fait partie de ma vie de lectrice et blogueuse.
    Cela me permet de me tenir au courant de ce qui se lit.
    Et puis j'adore trop ça ! :D

Et sinon, depuis le temps, je n'ai toujours pas compris quel est ton métier (ou ton travail)... :bouletor:   =D

Dernière modification par Gribouille Lechat (17 Novembre 2017 22:52:25)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#160 17 Novembre 2017 23:57:27

Ah désolé ^^ je suis agent administratif des finances publiques ^^

J'adore également :D mais c'est vrai que si c'est du plaisir, c'est du temps de lecture en moins. Tu regardes surtout les booktubers ou tu as d'autres chaînes ?

@Calysse ça fait plaisir de te retrouver ^-^ tu n'as pas à être désolé, c'est moi qui n'ait pas donner de nouvelles depuis de trop nombreux mois ^^
    Merci bien. Je pense essayer de le finir cette semaine ;)  dès bisous également :bisous:

Dernière modification par whiteaker (18 Novembre 2017 00:00:18)