#157 17 Novembre 2017 19:29:11
@Gribouille dur dur YouTube car j'y passe trop de temps xD ce qui me prend du temps de lecture. ;)
@Antreguillemets Oui, le concours pour le grade supérieur que je vais essayer de passer à l'automne prochain. Disons que comme certains règles de recrutements et de mouvements vont changer, je préfère ne pas attendre ;)
@Candyshy Ravie de te retrouver également :D je ne suis pas encore passé sur ton suivi, mais ce ne saurait tarder ;)
@My Merci bien =D
@Plumelunatique Merci bien ! :D Comment vas tu ? Je vais un petit point en dessous ;)
Alors, par quoi commencer ? XD
Alors, j'ai mis le nez dans Gamer T3 et je l'ai lu en une soirée-nuit hi hi. Dommage que le reste ne soit pas encore disponible à la bibliothèque. J'ai cherché ton livre Lianne, mais il était emprunté :(
Sinon, j'ai emprunté "in the after" de demetria Lunetta et je l'ai commencé. Pour l'instant, ça va, mais je crains le moment où les groupes de survivants vont se montrer :/
Sinon, j'ai reçu le colis d'Antreguillemets pour le Swap cuisine et je l'ai juste trop aimé. Je vais essayer d'en faire mon article de retour sur le blog et donc de le faire rapidement. J'ai également hâte d'essayer ta recette (j'adore déjà le nom huh huh)
Bon demain. C'est Anim' Est alors je vous dis à plus et passez un bon week end :D
:bisous:
PS : pour ceux qui veulent des nouvelles sur mon New travail, c'est en de dessous.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Alors, j'ai fini ma formation initiale qui durait un mois (septembre) et depuis le mois d'octobre, je travaille à temps plein. Je suis bien installé dans mon petit chez moi et je commence à prendre mes marques dans la ville. Bref, tout se passe très bien.
Après niveau formation, ce sera désormais des petits stages de 1-3 jours sur des points précis plutôt que des gros stages comme réalisés précédemment.
Voili voilou