#226 30 Juillet 2018 14:49:35
@Lianne Oui j'ai lu ta chronique et je vois ce que tu veux dire :) j'avoue que j'en avais aussi un peu marre à la fin, mais j'étais tellement pris dans l'action que je n'y pensais même plus. D'ailleurs, j'étais tellement en PLS quand la fille est arrivée sur le vaisseau pour le sauver et que ... (TMTC). Bref ^^ Eh oui, pour les chroniques il faut ^^ C’est surtout que je ne souhaite pas reproduire les mêmes que sur mon ancien blog. Pourtant, dés que je veux commencer, j'ai la structure qui me vient en tête et cela me bloque :/ Ca va le faire, faut juste un peu de temps :)
@My Ha Ha ^^ je te comprends, une fois qu'il y en a trop, pffouit trop dur ;) C’est pourquoi j'aimerais ne pas prendre trop de retard surtout que j'ai un rythme de lecture bien plus léger qu'avant (mais moins de temps aussi, l'équation impossible :lol:)
@Ravan C'est trop cela ^^ Après, en semaine, c'est pas super cool xD parce que le lendemain au travail, c'était un petit peu dur :baille: Mais ca fait plaisir d'être pris à ce point dans un livre :)
@Antreguillemets Désolé :P on réserve pour le prochain ? :D
Bonjour tout le monde :D
J'ai donc fini Six of Crows, notamment au prix d'une nuit trop chaude :faischaud et donc sans sommeil :P J'ai bien aimé le twist final pour ce que cela implique des relations entre les personnages (mes préférés :pink: ), mais je le trouve, après réflexion, un peu facile quand même. Après, cela ne nuit pas à l'oeuvre qui est très sympa et qui a de bonnes qualités.
Comme j'ai commencé à regarder GoT (oui seulement maintenant :P) et que j'ai apprecié même si, pour le moment, ce n'est pas non plus la série du siécle hein :euhnon: (et là, PAF ! :tomatoes: ), j'ai voulu continuer dans la même veine. Et il se trouve que j'avais, dans ma PAL, un livre parfait, la Main de l'empereur d'Olivier Gay. Ca parle de gladiateur, de seigneur, de guerre, bref, on s'y retrouve :P
Sinon, j'ai décidé de participer au LDPA et je vais donc lire la Maitresse de guerre de Gabriel Katz. ;)
Bonne journée à toutes et tous :bisous: