#299 03 Novembre 2018 23:47:56
@Cassie Ah mais l’univers est :pink::pink::heart: . L'intrigue est, certes, peu développée, mais la façon dont Meg bouleverse toute la vie de l'Enclos est juste trop marrante :lol: Merkii :D
@My Absolument ^^ Merci :D
@Gribouille et @Lianne Je ne peux qu'être d'accord à 100% et notamment pour toi, Lianne. ^_^. Chacun ses préférences ;)
@Tautiton Ha Ha. Si tu amènes ta clé, j’amène le T1 de Meg en physique :P (Comment cela, ce n'est pas du tout une réponse proportionné ? :lol:) Je m'en suis douté pour le programme chargé d'où mon silence ;) N'hésite pas à me contacter quand tu pourras :D Merci bien ;) PS : vous inquiétez pas, je l'aurais vite convaincu :chut:
@Chris AH comme je te comprends ^^' Le tri, ce n'est pas évident et encore moins quand tous les livres que tu as constituent ta PAL (mon cas xD). Mais courage ! un jour, on aura la place que nos livres et bibliothèques méritent =D (même si je pense que plus il y aura de place, plus il y aura de livres isn't it Lianne ?)
Bonsoir tout le monde ^^
Petit coucou nocturne comme d'habitude ^-^ Pourtant, je le jure, je ne suis pas un Corbeau, ni un Faucon :P.
Effectivement, plus l'histoire avance et plus j'adoore Meg. Mais comme chaque fois que je mets le nez dedans, je ne lâche plus avant d'avoir lu une centaine de pages (même s'il 03h00 du matin), j'ai décidé d'attendre de trouver un petit créneau pour le finir (Surtout que je sens bien venir la petite fin comme il faut =) )
Du coup, j'ai commencé un peu la lecture du journal d'un marchand de Rêve d'Anthelme Hauchecorne et pour l'instant, même si je n'ai lu que 50 pages, je trouve l'univers assez fou et donc intéressant. il me fait penser à un autre livre, le Pays des rêves oubliés de Lavinia Petit. Mais je vais attendre de voir la suite :D
Sinon concernant le BuJo, comme le disait Nanounette, je sais ce qui fonctionne ou pas. Et j'ai donc décidé de le faire, mais à la manière originale du créateur, c'est à dire que cela soit un recueil d'idées et de choses à faire centralisés en un endroit, mais sans organisation plus précise qu'avec un stylo et un cahier. Par contre, je sais aussi que cela me donne très envie de me mettre à dessiner et je vais donc essayer de trouver un peu de temps libre pour m'y mettre.
Bon Dimanche à tous et toutes et à bientôt ;)
:bisous:
Dernière modification par whiteaker (03 Novembre 2018 23:55:39)