#316 24 Février 2019 20:11:10
Diantre, je n'aurais pas cru mes dernières paroles si prophétiques :goutte:
Bon je vais faire court, sinon vous allez encore avoir un pavé de 50 lignes. Procrastination + Volonté de faire un millions de choses = Vlan dans le mur !
Je me suis aussi questionné (mollement) sur les supports que je souhaitais garder et j'ai décidé de trancher une fois pour toutes. J'arrête le blog car cela ne me correspond plus du tout. Cela me permettra de venir plus papoter sur livraddict et aussi sur Insta. Bref, fin de la parenthèse personnelle, parlons lecture. :D
Je ne vais pas vous parler de ce que j'ai lu depuis le mois de décembre sinon on y est encore demain. ha ha :ptdr:
Tout d'abord, un gros pardon à ma Partenaire de LC, ma chére Candyshy que j'ai laissé en plan avec les Pilliers de la Terre. Je ne sais pourquoi, j'ai énormément de mal à lire ce livre. Une fois dedans, ca passe niquel pour 50/100 pages et après, je n'arrive plus à le reprendre, les autres livres m'appellent (z'avez vu c'est pas ma faute hein ! :angel:). Mais je vais reprendre promis. je finis ma lecture et hop !
Donc actuellement je lis :
- Beautiful Bastard de Christina Lauren => Je les ai trouvé à 2 € piéce à Easy cash et je me suis lancé. J'ai failli abandonné dans les dix premières pages et finalement, les avis des copinautes sur leur blog (Nanounette surtout ;) ) m'ont incité à continué. Bon, c'est assez spécial comme lecture mais ca me fait bien rire (entre deux lever d'yeux au ciel)
- le Rasoir d'Ockham de Henri Loevenbruck => Un Thriller ésotérique, qui m'accroche bien et que je trouve plutôt sympa même si je n'en ai lu qu'une centaine de pages sur 500.
Voilà, pour une fois, un post assez court.
La bise à tout le monde :bisous: