[Suivi Lecture] L'univers d'une tortue II

 
  • Kyra

    Archéologue de PAL réputé

    Hors ligne

    #311 14 Décembre 2018 15:00:31

    Coucou Mouchou !

    Me revoilà ! Je t'ai manqué hein ? Avoue ! :P

    Non mais autrement évidemment j'ai lu ton pavé mais évidemment, j'y connais rien xD
    Alors euh.... bonne lecture ? ^^
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #312 14 Décembre 2018 16:36:04

    Pas mal de lectures ici :P

    Éclate toi bien, c'est le principal, peu importe si on respecte les listes et les prévisions ou pas du tout ^^
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #313 14 Décembre 2018 16:42:17

    Olaaaaaaaaaaaaaaaaa compagnon (de lecture)
    alors alors on lit plein de choses en même temps et on  entraine son binôme de lecture à faire pareil ^^
    j'espère un peu avancé sur les piliers mais rien de sur :) oui on sort déjà les kleenex on est des mauviettes !! mdr mdr
    bon à cause de toi (oui faut un fautif) je lis une autre lecture en parallèle donc on se tient au jus ... d'abricot, pomme etc... OUIIII c'est vendredi donc c'est débile
    je file
    des bisettes
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #314 14 Décembre 2018 17:12:27

    Tu as raison il faut se lâcher un peu ;)
    Bon week-end et bonne lecture !
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #315 15 Décembre 2018 13:10:28

    je parlais de HR, ayant lu les 3 tomes des lames. j'ai aussi lu le paris des merveilles et il faudrait que je tente Le Cycle de Wielstadt. a voir. Ah Dresden, j'ai adoré, il faudrait que je le relise tiens. Dommage que la traduction c'est arrêté au tome 5 :diablo:. J'ai les piliers de la terre mais pas encore le courage de le sortir vue le pavé. Pourtant je me suis enfilé 1000 pages avec 22/11/63 de king :-) vais essayer de me le caser :angel:
  • l'univers d'une tortue

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #316 24 Février 2019 20:11:10

    Diantre, je n'aurais pas cru mes dernières paroles si prophétiques :goutte:

    Bon je vais faire court, sinon vous allez encore avoir un pavé de 50 lignes. Procrastination + Volonté de faire un millions de choses = Vlan dans le mur !
    Je me suis aussi questionné (mollement) sur les supports que je souhaitais garder et j'ai décidé de trancher une fois pour toutes. J'arrête le blog car cela ne me correspond plus du tout. Cela me permettra de venir plus papoter sur livraddict et aussi sur Insta. Bref, fin de la parenthèse personnelle, parlons lecture. :D

    Je ne vais pas vous parler de ce que j'ai lu depuis le mois de décembre sinon on y est encore demain. ha ha :ptdr:
    Tout d'abord, un gros pardon à ma Partenaire de LC, ma chére Candyshy que j'ai laissé en plan avec les Pilliers de la Terre. Je ne sais pourquoi, j'ai énormément de mal à lire ce livre. Une fois dedans, ca passe niquel pour 50/100 pages et après, je n'arrive plus à le reprendre, les autres livres m'appellent (z'avez vu c'est pas ma faute hein ! :angel:). Mais je vais reprendre promis. je finis ma lecture et hop !

    Donc actuellement je lis :
    - Beautiful Bastard de Christina Lauren => Je les ai trouvé à 2 € piéce à Easy cash et je me suis lancé. J'ai failli abandonné dans les dix premières pages et finalement, les avis des copinautes sur leur blog (Nanounette surtout ;) ) m'ont incité à continué. Bon, c'est assez spécial comme lecture mais ca me fait bien rire (entre deux lever d'yeux au ciel)
    - le Rasoir d'Ockham de Henri Loevenbruck => Un Thriller ésotérique, qui m'accroche bien et que je trouve plutôt sympa même si je n'en ai lu qu'une centaine de pages sur 500.

    Voilà, pour une fois, un post assez court.
    La bise à tout le monde :bisous:
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #317 24 Février 2019 20:32:07

    coucou !
    fait plaisir de te relire ici :)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #318 24 Février 2019 21:26:52

    Il faut savoir faire des choix et ce n'est pas toujours facile, bravo!
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #319 25 Février 2019 09:06:43

    Coucou !

    Ah ça, les premières pages de Beautiful Bastard sont... particulières, dirons-nous... J'ai failli laissé tomber direct. Et puis, la curiosité l'a emporté. Les levages d'yeux au ciel, ça c'est normal, mais effectivement, c'est léger et plein d'humour.
    D'ailleurs, il faudrait que je me bouge pour avancer un peu dans cette série (j'en suis au tome 2 + les HS)

    Bonne poursuite dans tes lectures et à très vite
    :bisous:
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #320 25 Février 2019 10:08:23

    Hey :P
    Tu pourrais quand même faire une liste xD *je te charie*

    J'ai vu que tu avais lu le premier tome de Fionavar (un classique, mais assez lent, le premier livre de l'auteur), Du Paris des merveilles, de Psy-changeling, de Let the sky fall (que j'avais trouvé banal niveau intrigue et personnages dans son genre, même si la mythologie se rapproche de certains urban fantasy adulte assez originaux).


    Bonnes lectures !