[Rencontre/Club] Chambéry

 
    • Lutetia95

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #1 11 Juin 2017 12:15:21

      Bonjour,

      J'ai vu qu'il y avait une équipe Grenobloise mais il y a t il des personnes de Chambéry pour la création d'un club de lecture ou simplement des rencontres autour de la lecture ?

      Bon dimanche à tous !
    • Manon Sembach

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 13 Décembre 2017 20:40:13

      Lutetia30, je suis du coin ! :)

      Je suis entre Albertville et Chambéry pour ma part. Et l'une des raisons qui m'a fait venir sur ce forum est ma difficulté à trouver des club de lecture dans le coin, et mon envie d'échanger sur cette passion.
      Je crois voir sur ta fiche que tu es ouverte à pas mal de genres ?
    • Lutetia95

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #3 28 Mars 2018 11:00:51

      Bonjour Manon !

      Désolé je te répond bien trop tard ...

      Oui je suis ouverte à pleins de genre tout dépend de mon humeur !

      Je crois qu'il n'y a pas grand monde dans le coin, mais on pourrais se lancer dans une lecture commune et arranger une rencontre si ça te dit ?
    • Alli-ly

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #4 28 Mars 2018 20:35:01

      Coucou à vous,

      Je suis dans le 38 mais pas très loin de Chambéry alors je pourrais me joindre à vous pour une LC/rencontre :)
    • LaurenceAuthentique

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #5 04 Avril 2018 18:08:42

      Bonjour Lutetia,
      Tu voudras bien passer par la rubrique présentation du forum stp, merci :)
    • Noa

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #6 06 Avril 2018 10:26:38

      Moi aussi je suis dans le coin, mais plus que pour quelques mois par contre =)
    • Plume Violette

      Les doigts collés au papier

      Hors ligne

      #7 25 Novembre 2021 08:31:28

      Coucou :)

      J'ai créée un Discord pour faire des meetup (des sorties) entre Livraddictiens. Il y a un salon pour chaque région de France et j'ai rajouter la Belgique et le Canada aussi.
    • Gaspard Neon

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #8 25 Octobre 2022 13:04:44

      Bonjour à tous !
      Nouveau ici, je me permets un petit up du topic pour relancer la machine ^^
      J'habite à côté de Chambéry en Savoie, et je souhaitais savoir s'il y avait des lecteurs/lectrices alentours pour partager autour de notre passion commune.

      Lecteur isolé en perdition ! Help !

      Hugo
    • Fanny__Smith

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #9 30 Octobre 2023 22:00:37

      Bonjour,

      Je découvre tout juste le Forum et l'échange autour d'un possible club de lecture sur Chambéry. Il y a toujours des personnes intéressés ? Si oui, n'hésitez pas à me contacter !