[Suivi lecture] Books_catcher

• books_catcher

Apprenti Lecteur

#21 24 Août 2017 10:06:55

Candyshy a écrit

Geisha j'aimerai beaucoup le découvrir, il a été dans ma wish liste

Oh bonne relcture du livre perdu :) il faudrait que je me sorte le tome 3 ^^ un jour

Geisha est un excellent  roman, pour ma part! En fait j'avais ce roman dans ma PAL depuis au moins 5 ans voir plus, et je repoussais sans cesse la lecture, car je pensais que ça n'allait pas me plaire au final, mais j'ai été agréablement surprise.

Merci beaucoup :) je lis des avis assez mitigés sur cette saga donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais le deuxième tome me plait déjà beaucoup.

Bonne lecture à toi :D

• Julie27

Administratrice

#22 26 Août 2017 14:30:49

Bon anniversaire !! :pompom:

Et profite bien :)

Ta lecture te plait?
  • books_catcher

Apprenti Lecteur

#23 27 Août 2017 22:30:51

Merci beaucoup ! :D

Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup lu cette semaine. Je vais essayer de me rattraper en tout cas :)
  • books_catcher

Apprenti Lecteur

#24 17 Septembre 2017 18:38:29

En ce moment je suis un peu en pause pour "l'école de la nuit", car ma mère m'a prêté un livre " le dimanche des mères " que j'ai lu et pas tellement apprécié, c'était même une déception... Et je participe à une lecture commune sur Cinder ( que j'aime bien pour le moment )  pour la fin du mois. Alors j'ai du mettre le tome 2 du livre du livre perdu des sortilèges en pause.
  • books_catcher

Apprenti Lecteur

#25 27 Septembre 2017 22:31:19

Je viens de terminer Cinder, le premier Tome des Chroniques Lunaires.
    Que dire à part que c'est un véritable coup de coeur. Certes l'écriture n'est pas excellente, mais elle fait son effet, on est dedans dès les premières pages. très bonne surprise car je dois avouer que je l'ai commencé avec un peu d'appréhension. :heart:
  • books_catcher

Apprenti Lecteur

#26 27 Septembre 2017 22:36:58

TheCatLady a écrit

Super :D
    Cinder est dans ma PAL ^^. Penses-tu lire les autres tomes ?

Oh oui absolument! Mais pas tout de suite, je vais essayer de tenir un peu avant d'aller m'acheter Scarlet, parce que sinon ma Pal va exploser :lol:

• books_catcher

Apprenti Lecteur

#27 14 Octobre 2017 18:12:30

j'ai en ce moment deux lectures en cours et une lecture en pause:

- La lecture en pause:
    c'est bien évidemment "Le livre perdu des sortilèges tome 2: l'école de la nuit". J'aime bien l'histoire mais certaines fois les personnages principaux sont insupportables.... Je veux bien évidemment de Diana.... j'ai envie de lui donner des claques. Donc tant mieux d'un coté que le livre sois divisés en plusieurs parties.

- Les lectures en cours:
       - "Game of thrones le tome 1: Le throne de fer". Que j'aime beaucoup ça ressemble a la série certes mais avec plus de détails et j'adore pour le moment.
       - "L'assassin royal tome 1: L'apprenti assassin". Que j'aime beaucoup pour le moment aussi, même si je n'en suis qu'au début. C'est une lecture commune que je fais avec Les livres de rose.

Dernière modification par books_catcher (14 Octobre 2017 18:13:31)

• Lianne

Empereur des pages

#28 14 Octobre 2017 18:22:33

L'assassin Royal + le trone de fer en même temps?
    t'as du courage parce que se sont des lectures lentes les 2 :P

Après elles sont de qualité et si ça ne te dérange pas tu passera surement un bon moment ^^
  • books_catcher

Apprenti Lecteur

#29 14 Octobre 2017 18:44:13

Connaissant déjà l'histoire de Game of thrones ça ne me dérange pas de la mettre en pause quand j'en ai besoin.  Puis je ne lis pas tous les tomes à la suites sinon je sens que je ne vais terminer aucune de ces sagas. Je prends juste mon temps :lol:

Pour le moment j'aime beaucoup les deux. :D
  • books_catcher

Apprenti Lecteur

#30 03 Mars 2018 00:30:11

Je viens de finir Le sourire des femmes de Nicolas Barreau. Qui est un joli roman qui se lit avec le sourire aux lèvres. Il est très drôle et émouvant aussi parfois. Une jolie découverte.

Je commence maintenant La terre des mensonges de Anne B. Ragde.