[Suivi lecture] Books_catcher

• books_catcher

Apprenti Lecteur

#31 30 Juillet 2021 12:37:46

Hier j'ai terminé le premier tome de la saga de "La Sélection" de Kiera Cass

Je lui ai mis 19/20

J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, tellement que j'ai commencé le deuxième tome "L'Elite" aujourd'hui !

Je les lis en anglais, j'apprécie beaucoup la plume de l'autrice !
  • books_catcher

Apprenti Lecteur

#32 04 Août 2021 15:24:50

Bonjour à tous !

Ça y est je suis enfin en vacances ! Donc j'en profite un maximum pour lire, et je dois avouer que ça fait du bien !

Pour ce qui est de mes lectures, j'ai terminé le deuxième tome de la saga "La Sélection" que j'ai beaucoup aimé, un peu moins que le premier certes, car certains passages, et triangles (voir quatuor) amoureux, m'ont fait lever les yeux au ciel, mais dans l'ensemble c'est une chouette lecture.

Tellement que j'ai enchaîné avec le troisième tome, qui s'intitule "L'élue"

Voilà pour mon petit suivi lecture du jour. :)
  • cocomb3

Improvisateur de marque-pages

#33 04 Août 2021 15:58:34

Coucou !

J'ai beaucoup aimé La sélection, surtout les trois premiers tomes. America me plait trop ^^ J'espère en tout cas que la suite te plaira tout autant. De mon côté il me reste encore les hors-séries à lire. Belle lecture :)
  • books_catcher

Apprenti Lecteur

#34 07 Août 2021 02:12:45

Bonsoir à tous !

Ça y est, je viens de terminer l'Élue le tome 3 de La Sélection. J'ai beaucoup aimé, je lui ai mis la note de 18/20! Donc pour cette trilogie on va dire que c'est quasiment un carton plein. Ce n'est malheureusement pas un coup de coeur mais c'est une très bonne lecture que j'ai appréciée faire et que je referai certainement de temps en temps ou du moins certains passages. Les deux derniers tomes ne sont pas dans ma PAL pour le moment donc il faudra que j'y remédie et vite :lol:

Sinon pour ma prochaine lecture, j'ai choisi une romance M/M : Red White and Royal Blue de Casey McQuiston, en espérant que celle-ci me plaira :)

Bonne soirée

cocomb3 a écrit

Coucou !

J'ai beaucoup aimé La sélection, surtout les trois premiers tomes. America me plait trop ^^ J'espère en tout cas que la suite te plaira tout autant. De mon côté il me reste encore les hors-séries à lire. Belle lecture :)

Coucou!

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome ! America est un personnage super attachant, c'est mon personnage préféré dans cette histoire. Pour la suite il y a beaucoup d'avis qui divergent, mais je pense la lire dans le courant de cette année tout de même.

• books_catcher

Apprenti Lecteur

#35 17 Août 2021 15:27:57

Bonjour à tous !

Je viens de terminer Red, white and royal blue de Casey McQuiston.
    Ça a été une très bonne lecture, cependant je ne qualifierais pas de coup de coeur, mais elle aborde des sujets impotants. Je suis passée par plusieurs émotions, en passant du sourire au larmes quelques fois et l'incompréhension pour certains personnages. Si j'ai un conseil à vous donner. Attendez peut être sa sortie française, car j'ai dû a plusieurs reprises me servir d'internet pour savoir de quoi certains passages traitaient, parce que ce livre parle des élections aux USA et nous ne somme pas habitués au thermes que les américains peuvent employés.
    Je lui ai tout de même mis une note de 18/20 parce que la relation entre Alex et Henry est tellement bien faite, que le les ai adoré.

Pour ce qui est de ma prochaine lecture, se sera un livre d' Emily Henry (dont j'ai decouvert la plume avec Beach Read) People we meet on vacation. J'espère que j'aimerai ce roman autant que le précédent.