American Gods

 
  • Invité

    Invité

    #1 23 Juin 2017 13:30:01

    Bonjour,

    J'ai vu le premier épisode de American Gods, mais je n'ai pas été emballée. Cette série me faisait pourtant de l'oeil, et le roman éponyme aussi... Est-ce que quelqu'un a regardé ou commencé à regarder cette série ?

    Je pense que je ne vais pas suivre le reste des épisodes. Mais s'il y en a parmi vous qui l'ont vue, j'aimerais bien avoir votre avis. ;)

    Que pensez-vous de la série American Gods ? :)

    Sue-Ricette
  • Ptit Yahourt

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #2 23 Juin 2017 13:34:56

    Cette série est mon coup de cœur de l'année, c'est la meilleur série de l'année c'est tout.

    L'esthétique, l'histoire, les personnages, les acteurs, tout m'a fait complètement accrocher.
    Cette saison est une sorte de grosse introduction à l'univers j'ai l'impression, elle permet de présenter tous les personnages et les enjeux sans qu'il y ait forcément beaucoup d'action. J'aime beaucoup le fait que ça prenne son temps et s'il y a avait eu 40 épisodes j'aurais tout regardé. Je suis en admiration devant cette série.

    Je vais lire le bouquin du coup.
  • Invité

    Invité

    #3 23 Juin 2017 13:38:42

    Ptit Yahourt a écrit

    Cette série est mon coup de cœur de l'année, c'est la meilleur série de l'année c'est tout.

    L'esthétique, l'histoire, les personnages, les acteurs, tout m'a fait complètement accrocher.
    Cette saison est une sorte de grosse introduction à l'univers j'ai l'impression, elle permet de présenter tous les personnages et les enjeux sans qu'il y ait forcément beaucoup d'action. J'aime beaucoup le fait que ça prenne son temps et s'il y a avait eu 40 épisodes j'aurais tout regardé. Je suis en admiration devant cette série.

    Je vais lire le bouquin du coup.


    Je suis contente si elle t'a plue. :) Est-ce que tu me conseillerais de m'accrocher et de tenter l'épisode 2 ?

    Sue-Ricette

  • Ptit Yahourt

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #4 23 Juin 2017 13:43:09

    Ça ne coute rien de continuer :)

    J'ai été dedans dès le premier épisode moi. Mais peut être qu'une fois que les enjeux et l'histoire seront un peu plus dévoilés cela te plaira mieux.
  • Invité

    Invité

    #5 23 Juin 2017 13:51:17

    Ptit Yahourt a écrit

    Ça ne coute rien de continuer :)

    J'ai été dedans dès le premier épisode moi. Mais peut être qu'une fois que les enjeux et l'histoire seront un peu plus dévoilés cela te plaira mieux.


    Oui, je vais essayer de continuer. C'est vrai que l'épisode 1 ne dévoilait pas grand chose... mais il faut toujours laisser une seconde chance ! ;)

  • Polgara

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #6 26 Juillet 2017 22:46:29

    Gros coup de coeur sur cette série également, entre l'esthétique, la bande son, l'histoire, les perso bien barrés (gros kiff pour Mad Sweeney), avec Zhomme on a bien accroché et puis Gilian Anderson, rien que pour ses looks, ça vaut le coup de regarder xD J'admet, au départ faut s'accrocher, mais c'est ça qui est sympa, on est aussi perdu que Shadow et même si on a plus de question que de réponse à la fin de la saison, on n'a qu'une envie, avoir la suite. Je n'ai pas encore lu le bouquin, il fait partie de ma wish mais j'hésite à le lire vu que je n'ai pas non plus envie de me faire spoiler le reste de l'histoire :goutte:
  • Invité

    Invité

    #7 29 Juillet 2017 14:04:05

    Bon, avec deux avis positifs sur cette série, je vais essayer de m'accrocher ;) Bien qu'en ce moment, je dévore la série Zoo ! Et je regarde aussi la saison 7 de Game Of Thrones !
  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #8 29 Juillet 2017 19:07:21

    HAAAAA =D:tetemur:

    Je n'arrive pas a la regarder j'ai trop aimé le livre... je l'aime tellement que j'ai peur d'en voir une adaptation...
  • Saphina Pandora

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #9 29 Juillet 2017 19:13:14

    J'ai essayé la série, j'ai regardé 3 épisodes mais j'aime pas du tout. Je suis un peu sensible aux scènes violentes. J'ai vite laissé tomber.
    Je lirai peut-être les livres car l'intrigue avec les différents dieux me donner envie.

    En ce moment, je regarde aussi Zoo et la dernière saison de Teen Wolf

    Dernière modification par Le Chat Imaginaire (29 Juillet 2017 19:14:10)

  • Invité

    Invité

    #10 30 Juillet 2017 09:11:07

    Oui, le roman me tente quand même pas mal. Surtout pour le côté "mythologique".

    En tout cas, merci pour vos avis ;) Teen Wolf, j'avais commencé à la regarder, mais je ne suis pas allée au bout de la saison 1 (ou 2, je ne sais plus). Il faudrait que j'essaie à nouveau. Sinon, je suis sur la saison 2 de Zoo, et cette série est juste géniale !

    De l'action, du suspens, des animaux, de la science, des acteurs au top... J'adore ! :D

    Dernière modification par Sue-Ricette (30 Juillet 2017 09:11:41)