[Suivi lecture] Sue-Ricette

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#91 25 Août 2017 09:03:44

Sue-Ricette a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Certains livres de Stephen King sont moins bons, à mes yeux, que d'autres, mais ça reste un très bon auteur qui a fait de chouettes livres !

Je suis d'accord avec toi :) De King, j'aimerais bien lire aussi 'La Tour Sombre' ; le film qui en a été tiré vient juste de sortir au cinéma et cela m'a donné envie de découvrir le roman.

Je n'ai pas vu le film mais c'est vrai que j'ai très envie de lire les livres aussi !

• Invité

Invité

#92 25 Août 2017 11:21:59

lemillefeuilles a écrit
    Sue-Ricette a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Certains livres de Stephen King sont moins bons, à mes yeux, que d'autres, mais ça reste un très bon auteur qui a fait de chouettes livres !

Je suis d'accord avec toi :) De King, j'aimerais bien lire aussi 'La Tour Sombre' ; le film qui en a été tiré vient juste de sortir au cinéma et cela m'a donné envie de découvrir le roman.

Je n'ai pas vu le film mais c'est vrai que j'ai très envie de lire les livres aussi !

Je ne l'ai pas encore ajouté à ma WL, mais oui il me tente beaucoup :)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#93 25 Août 2017 12:01:49

Il y a tellement de tomes, il faut avoir le "courage" de se lancer !
  • Telesia_

Lecteur glouton

#94 25 Août 2017 12:05:58

J'ai vu l'adaptation au cinéma, un peu contre mon gré car je voulais lire les bouquins d'abord. J'ai le premier sur ma bibliothèque depuis peu, mais je dois avouer qu'il faut vouloir se lancer dedans en effet, surtout lorsqu'on connait déjà la tournure des évènements...

En tout cas bonne lecture a toi si tu le lis Sue-Ricette ;)
  • Invité

Invité

#95 25 Août 2017 13:48:08

@Telesia NIki et @lemillefeuilles : Oui, vous avez raison ^^ J'ai ajouté les deux intégrales, comptant chacune respectivement 1 482 pages et 1 513 pages. Pas mal, en effet... =) En tout cas, j'espère que j'aurai la chance qu'ils intègrent mes étagères ; niveau prix, avec ce nombre impressionnant de pages, ça ne doit pas être trop donné, mais j'adore lire de gros livres comme ça ;)

Dernière modification par Sue-Ricette (25 Août 2017 13:57:26)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#96 25 Août 2017 13:51:53

Sue-Ricette a écrit

@Telesia NIki et @lemillefeuilles : Oui, vous avez raison ! ^^ J'ai ajouté les deux intégrales, comptant chacune respectivement 1 482 pages et 1 513 pages. Pas mal, en effet... =) En tout cas, j'espère que j'aurai la chance qu'ils intègrent mes étagères ; niveau prix, avec ce nombre impressionnant de pages, ça ne doit pas être trop donné, mais j'adore lire de gros livres comme ça ;)

Ah oui, je ne prenais pas conscience qu'il y avait tant de pages ! x)

• Invité

Invité

#97 25 Août 2017 13:56:29

lemillefeuilles a écrit
    Sue-Ricette a écrit

@Telesia NIki et @lemillefeuilles : Oui, vous avez raison ! ^^ J'ai ajouté les deux intégrales, comptant chacune respectivement 1 482 pages et 1 513 pages. Pas mal, en effet... =) En tout cas, j'espère que j'aurai la chance qu'ils intègrent mes étagères ; niveau prix, avec ce nombre impressionnant de pages, ça ne doit pas être trop donné, mais j'adore lire de gros livres comme ça ;)

Oui, c'est pour cela que je préfère prendre deux intégrales au lieu d'une dizaine, voire plus, de tomes... L'intégrale 1 regroupe les quatre premiers volumes, l'intégrale 2 les trois suivants.

• Invité

Invité

#98 25 Août 2017 16:18:44

Bibliochat a écrit

Ah La tour sombre, ça va faire partie de mes tous prochains achats livresques. Je veux trop découvrir cette saga.
    Je ne suis pas trop fan ni des sagas ni des pavés mais quand c'est un auteur comme ça, c'est juste un régal de tourner les pages et de se dire qu'on a le temps de voir venir avant d'en avoir terminé ! Autrement dit ça se déguste comme un bon dessert !

Exactement ! :D Une lecture comme celle-là se savoure.

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#99 26 Août 2017 08:40:29

Sue-Ricette a écrit
    lemillefeuilles a écrit
    Sue-Ricette a écrit

Oui, c'est pour cela que je préfère prendre deux intégrales au lieu d'une dizaine, voire plus, de tomes... L'intégrale 1 regroupe les quatre premiers volumes, l'intégrale 2 les trois suivants.

D'accord !

J'ai les tomes séparés, c'est peut-être mieux ainsi :)

• Invité

Invité

#100 26 Août 2017 09:32:25

@lemillefeuilles : Oui, peut-être :) Si je ne me trompe pas dans mes calculs, ça devrait faire sept tomes au total. Tu les as tous ?