[Suivi lecture] Sue-Ricette

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#251 26 Avril 2018 15:13:17

Salut Sue-Ricette! J'ai lu les 5 premiers tomes d'Orange et ils sont géniaux :heart:
    Candide de Voltaire est dans ma PAL :D
    Pour The Mortal Instrument je pense peut être me lancer j'ai seulement vu le film :-)
    Tu m'as donné envie de découvrir Highlander :)
  • Invité

Invité

#252 26 Avril 2018 16:45:33

SheilaPendragon a écrit

waouh ça à l'air interessant je vais le mettre dans ma Wish list je n'ai encore jamais lu de livre comme ça :) :pompom:
    :D
    bonne lecture
    :bisous:

Oui, c'est super chouette comme lecture ! :D Bonne découverte, bisous à toi aussi :bisous:

• Invité

Invité

#253 26 Avril 2018 16:47:41

Chat de Bibliotheque a écrit

Salut Sue-Ricette! J'ai lu les 5 premiers tomes d'Orange et ils sont géniaux :heart:
    Candide de Voltaire est dans ma PAL :D
    Pour The Mortal Instrument je pense peut être me lancer j'ai seulement vu le film :-)
    Tu m'as donné envie de découvrir Highlander :)

Merci Léa ! ^^ Bonne lecture avec Candide, TMI et Captive du Highlander ;)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#254 28 Avril 2018 13:35:02

Salut Sue-Ricette! J'ai mis un lien vers ton blog dans mon dernier article. N'hésite pas à me dire si cela te dérange ^^ Voilà le lien si tu souhaites participer Sunshine Blogger Tag
  • Millina

Gastronome littéraire

#255 28 Avril 2018 14:56:35

Salut Sue-Ricette! J'ai mis un lien vers ton blog dans mon dernier article. N'hésite pas à me dire si cela te dérange ^^ Voilà le lien si tu souhaites participer Sunshine Blogger Tag

Oh Chat je vais aller voir ton tag et du coup vu que tu as nominé Sue ricette j'irai voir le sien aussi ;)

• Invité

Invité

#256 29 Avril 2018 07:53:22

Coucou Léa !
    Oui, j'ai vu que tu m'avais nominé, c'est super gentil ^^ Comme je te l'ai dit sur ton blog, je reprendrai le TAG début mai, probablement le week-end prochain :) Des bisous, à très vite :bisous:

• Invité

Invité

#257 29 Avril 2018 07:54:06

SheilaPendragon a écrit

Oh Chat je vais aller voir ton tag et du coup vu que tu as nominé Sue ricette j'irai voir le sien aussi ;)

Merci Sheila, j'ai hâte de le publier sur le blog ! ^^

• Astelle

Lecteur du dimanche

#258 29 Avril 2018 08:05:46

Coucou Sue-ricette !

Je n'ai jamais lu Orange, en revanche j'ai vu le drama ^^
    Pour The Mortal Instruments tu as entamé une grosse saga :) Je les aient tous lu, sauf le deuxième tome de la trilogie Renaissance qui vient de sortir. J'aime beaucoup même si j'ai trouvé  l'écriture un peu simpliste dans les premiers tomes.
    J'espère que tu apprécieras cette saga.

Bonne Journée :)

Dernière modification par Astelle (29 Avril 2018 08:19:08)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#259 29 Avril 2018 08:21:45

Oui j'ai vu ça :D ton petit commentaire m'a fait fait plaisir merci :heart: Hâte de voir tes réponses :angel:
    Des bisous :bisous:
  • Invité

Invité

#260 29 Avril 2018 13:17:18

Astelle a écrit

Coucou Sue-ricette !

Je n'ai jamais lu Orange, en revanche j'ai vu le drama ^^
    Pour The Mortal Instruments tu as entamé une grosse saga :) Je les aient tous lu, sauf le deuxième tome de la trilogie Renaissance qui vient de sortir. J'aime beaucoup même si j'ai trouvé  l'écriture un peu simpliste dans les premiers tomes.
    J'espère que tu apprécieras cette saga.

Bonne Journée :)

Coucou Astelle !
    Orange est un très chouette manga :) Peut-être pas un coup de cœur pour moi, mais je dois dire que c'est une belle découverte livresque. TMI est une grosse saga, c'est vrai, mais j'aime bien les séries à rallonge (j'ai lu les 14 tomes de L'Épouvanteur ^^), je trouve que les auteurs ont beaucoup d'imagination pour écrire de nouvelles aventures et continuer à faire vivre leurs personnages et l'univers qu'ils ont créé ! En tout cas, The Mortal Instruments est une bonne lecture, bien que les personnages soient énervants et que l'intrigue prenne son temps pour évoluer...

Bonne journée à toi aussi, bisous :bisous: