[Suivi lecture] Sue-Ricette

 
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #311 13 Août 2018 13:07:42

    Coucou sue-Ricette, je suis contente de voir que tu apprécies toujours autant Zola :ok: je te souhaite une bonne semaine
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #312 13 Août 2018 13:57:57

    Les chapitres sont un peu longs chez Zola, mais j'adore ce que tu dis de La Curée : c'est exactement ça (pour un peu tu me donnerais envie de le relire :lol: )
    Bonne continuation :)
  • Invité

    Invité

    #313 14 Août 2018 17:17:45

    @Angelion : Je te souhaite une bonne lecture, alors ! =) J'irai jeter un œil sur ton suivi pour découvrir le titre de cette fameuse lecture contemporaine.

    @Azeleen : Oh, merci pour ton gentil mot ! ^^ N'hésite pas pour Zola, c'est vraiment sublime. Concernant Jane Austen, j'essaierai de lire un de ses romans à la rentrée ou au mois d'octobre, mais avec tous les livres qui me font envie, ce n'est pas gagné. Bonnes lectures à toi aussi, bisous :bisous:

    @Mickaéline : Oui, j'aime toujours autant la plume de Zola, c'est tellement beau ! :pink: Bonnes lectures à toi aussi !

    @Mypianocanta : C'est vrai que les chapitres sont peu longs, mais honnêtement, je ne vois pas le temps passer lorsque je me plonge dedans ! Je suis contente que mes premières impressions te donnent envie de relire La Curée, c'est un roman qui me plaît énormément :)

    @Lyndona : Oh oui, n'hésite pas, tu ne seras pas déçue !
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #314 17 Août 2018 11:07:20

    J'ai un peu lu Zola, j'aime bien mais je n'ai pas accroché tant que ça... Enfin, disons que j'ai du mal à me lancer pour en relire, même si j'aime bien. :)
  • Invité

    Invité

    #315 17 Août 2018 13:56:04

    lemillefeuilles a écrit

    J'ai un peu lu Zola, j'aime bien mais je n'ai pas accroché tant que ça... Enfin, disons que j'ai du mal à me lancer pour en relire, même si j'aime bien. :)


    Ah, dommage... Après, je comprends que cela ne puisse pas plaire à tout le monde :) Bonne lecture Anaïs, à bientôt ! Bisous :bisous:

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #316 17 Août 2018 21:57:50

    Il faudrait que je m'y remette à ce challenge de Zola.... :sifflote: J'avais commencé " Au bonheur des dames" qui me plaisait et je l'ai laissé en plan depuis quelques mois déjà....:goutte:

    Je m'abonne à ton suivi !

    Bonne soirée !
  • Invité

    Invité

    #317 18 Août 2018 06:17:14

    Milena19 a écrit

    Il faudrait que je m'y remette à ce challenge de Zola.... :sifflote: J'avais commencé " Au bonheur des dames" qui me plaisait et je l'ai laissé en plan depuis quelques mois déjà....:goutte:

    Je m'abonne à ton suivi !

    Bonne soirée !


    Oh, merci Milena ! :D Le challenge Rougon-Macquart est top, j'ai tellement hâte de finir La Curée pour lire Le Ventre de Paris. Belle journée, bonnes lectures !

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #318 18 Août 2018 09:02:05

    Tu veux les enchainer Sue-Ricette ?
    Bon week-end :)
  • Invité

    Invité

    #319 18 Août 2018 12:44:58

    Mypianocanta a écrit

    Tu veux les enchainer Sue-Ricette ?
    Bon week-end :)


    Oui, je pense en lire un par mois :) Bon week-end à toi aussi My', à bientôt !

  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #320 18 Août 2018 18:11:27

    C'est un super challenge. J'adore la saga des ROugon-Macquart de Zola. D'ailleurs lorsque j'ai interviewer Florence Cochet au salon du livre de Paris, elle me disait qu'Au bonheur des dames, était l'un des livres, qui lui avait donné le goût de la lecture. Je l'aime bien ainsi que la Curée, mais mon préféré est Le Docteur Pascal.
    Bon week-end Sue-Ricette.