[Suivi lecture] Mariejuliet IV

• Fredd

Chercheur de mots

#231 16 Octobre 2017 21:05:00

Mariejuliet a écrit

Et moi, j'ai enfin attaqué! Avec presque un quart de lu,. Je t'ai envoyé un mp Maman tortue.

J'ai bientôt fini le tome 1 de 1Q84, je commence à m'habituer au style si particulier de Murakami. Du coups je l'écoute sans être en voiture.

Je n'ai rien avance pour le blog... :tim: et là c'est dodoooooooooooooooooo!

Faut vraiment que je découvre cet auteur là...

• jelydragon

Constructeur de PAL

#232 17 Octobre 2017 09:15:48

J'ai vraiment du mal avec Murakami, j'ai lu plusieurs trucs de lui et je n'ai jamais accroché.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#233 17 Octobre 2017 23:13:28

(chuuut faut en parler doucement sinon Unchoco va venir tirer les zoreilles à qui ne l'a pas encore lu ou fait traîner la suite d'1Q84)

C'est un peu particulier au début de ce que je me souviens et ensuite, on se laisse porter. C'est ce que j'avais aimé entr'autre chose lors de ma lecture du tome 1 ^^
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#234 18 Octobre 2017 07:12:08

aaaah, belle lecture et contente que tu apprécies Murakami ( même lu par quelqu'un d'autre =) )
    Comment ça certains n'ont pas découvert cet auteur ! Il faut lire La Balade de l'impossible :pink:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#235 18 Octobre 2017 13:30:38

J'avoue, j'ai vraiment accroché au 2/3 =D

Pfiou... je fais l'associale au boulot pour passer vous faire coucou :lol:
    Autrement je continue les aventures trépidantes de Thursday Next et je suis très en retard pour ma chronique du Jo walton...
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#236 18 Octobre 2017 20:15:25

Oui mais tu fais la sociale avec nous alors c'est cool :p

Au boulot MJ (pour la chronique)! re :p
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#237 19 Octobre 2017 23:03:21

Chroniquuuueeeeeeeeee!!!!  Les griffes et les crocs de Jo Walton
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#238 22 Octobre 2017 12:08:00

Et mes lectures d'août !

J'avance tranquillement dans les aventures de Thursday next, et j'accroche bien depuis le premier quart.

Autrement je peste, je manque de temps pour tout. L'organisation n'est pas encore là. J'ai bien intégré ma routine boulot, mais j'ai du mal à me faire au temps de dispo en moins.
    Rien de grave, mais pleinde projet pour le blog, mais si je ne fais que le blog je ne lis plus, plus de télé, plus de jeu et le sportttt?????
    La vie quoi ;)
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#239 22 Octobre 2017 12:19:49

Eh oui, des fois les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce qu'on doit et tout ce qu'on veut faire :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#240 22 Octobre 2017 14:07:30

Oh je comprends bien ton problème … suis au même point :'S
    Profite quand même de ton dimanche :)