[Suivi lecture] Mariejuliet IV

 
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #421 22 Janvier 2018 19:02:17

    Et j'ai encore envie de dormir et je ne lutterai pas (pour rassurer Choco).

    J'aurai bien voulu faire gagner tout le monde :goutte: Il faudrait que je m'organise pour l'anniversaire de mon blog, comme j'ai raté les 5 ans....

    Je viens de commencer un nouveau livre, je sors de ma cure d'urban fantasy pour lire Station : la chute de Al Robertson, de la SF cyberpunk (des histoires d'implants et d'intelligence artificielle).
    En audio je suis dans le tome 8 de l'Asssassin royal et c'est toujours aussi bien.
    Et pour finir j'ai attaqué le tome 1 de comme convenu de Laurel.

    Les livres pour le Prix Julia Verlanger commence à arriver et je me demande comment je vais m'organiser....
  • Alberte Bly

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #422 22 Janvier 2018 19:23:08

    Bonnes lectureS ! Ça fait beaucoup à la fois, je pourrais pas ! Surtout sur des genres avec des univers aussi fort que ceux crées par les auteurs de SF :)
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #423 22 Janvier 2018 20:44:29

    Coucou Mariejuliet,

    Le livre SF d’Al Robertson a l’air très intéressant, mais comme ma PAL déborde déjà de l’est a l’ouest, je vais attendre ton avis !

    Est-ce que cela doit tenu au secret :grat:
    ou est-ce que tu peux nous donner un aperçu des titres proposés pour le prix Verlanger ?
    Ça titille -évidemment =)- ma curiosité

    Bonne lecture IA et/ou BD !
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #424 22 Janvier 2018 20:53:13

    Station: La chute me tente vraiment pas mal aussi, mais j'ai déjà fait pas mal d'achats ces temps ci donc ça attendra surement encore :P

    Je suis aussi curieuse pour le prix Verlanger !
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #425 22 Janvier 2018 22:20:36

    Ah je ne sais pas trop  si je peux en parler.
    Ce qu'il faut savoir c'est que peuvent concourir les livres paru pour la première fois en français du 1er juillet au 30 juin, dans les genres : SF, fantasy et fantastique.


    Pour le moment je ne suis qu'au tout début du Al Robertson, l'univers demande un peu de temps pour se l'approprier.

    Pour la variété de lecture,  je ne m'emmêle pas les pinceaux car l'audiobook c'est dans la voiture, le papier quand j'ai plus de temps et la BD pour les ptis creux =D

    Dernière modification par Mariejuliet (22 Janvier 2018 22:22:39)

  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #426 23 Janvier 2018 09:14:14

    j'aime beaucoup l'assassin royal, mais je me suis arrêtée au trois premier volume... va falloir que je le continue.
    Bonne lecture !
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #427 23 Janvier 2018 22:27:59

    C'est une lecture de longue haleine Pimousse.

    Aujourd'hui c'est BILAN !!! sur le blog.

    Dernière modification par Mariejuliet (23 Janvier 2018 22:28:17)

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #428 24 Janvier 2018 19:25:36

    bonne lecture
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #429 25 Janvier 2018 18:29:05

    Bonne lecture
    je vais voir ton bilan
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #430 27 Janvier 2018 16:21:10

    Bonne lecture et bon courage pour t'organiser avec les livres de ta PAL et ceux du prix =)