Donc j'ai terminé le tome 9 en audio de l'assassin royal... et j'attends d'avancer dans les aventuriers de la mer. Mais du coups, suspense : qu'est-ce que j'écoute?
Là je suis un peu maso et pas sure de continuer. J'écoute en VO : La couronne des 7 royaumes, intégrale, tome 3 de David B. Coe. Voui voui en anglais, enfin vu l'accent : américain. Je vous garde le "mais pourquoiiiiiiiiiiiiii?" dans une prochaine explication.
Oh ça je sais bien faire aussi :ptdr: Sinon je passais te dire que j'avais mis un article en ligne pour présenter ton colis. La trousse n'est pas encore pleine mais cela ne saurait tarder ;)
Ça donne vraiment envie, ce (polar-SF) cyberpunk, Mariejuliet, après avoir lu ta chronique mais 18 euros en numérique (sans parler de la version papier)... gloups :goutte:, je pense attendre un peu...
Ça donne vraiment envie, ce (polar-SF) cyberpunk, Mariejuliet, après avoir lu ta chronique mais 18 euros en numérique (sans parler de la version papier)... gloups :goutte:, je pense attendre un peu...
Exactement ce que je pensais :P En tout cas il me fait envie celui ci =)
Exactement ce que je pensais :P En tout cas il me fait envie celui ci =)
Et 10 euros en allemand ! (mais je ne sais pas si mon allemand suffit pour ce niveau de lecture) De qui se moque-t-on ? :x