[Suivi lecture] Mariejuliet IV

 
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #571 01 Mai 2018 16:45:22

    Ahhh ça me fait plaisir My =D
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #572 07 Mai 2018 22:49:09

    Délivréééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee libéréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Examen authentifié passé!!!!!!!!!!
    :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:


    bon ça ne va rien changer à ma vie de tout les jours et à mon boulot, mais youpi c'est fait. Je récupère mon temps libre :trinquent: :pompom: :vainqueur:

    Donc je pense terminer bientôt  Oération Sabines.
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #573 09 Mai 2018 13:13:12

    Alors je traîne un peu dans ma lecture que je pensais terminé hier, mais ça ne va pas tarder. C'est du fantastique, un brin comique, avec parfois des phrases un peu longue.

    Côté blog : début d'un billet sur Les  dimanches de l'imaginaire. Je pensais le finir pendant ma pause déjeuner, mais pas de chance, l'accès à mon blog est bloqué au boulot. Donc à voir pour une prochaine fois, si je travaille sur word. (il reste le téléphone bien entendu, mais ça n'est pas très confortable).

    Prochaine lecture je pense : Le Crépuscule des arcanes, tome 1 : L'Ensorceleuse de Pointe-Lévy de Sébastien Chartrand
    J'ai vu que l'auteur venait aux imaginales et j'ai son livre depuis plus de deux ans dans ma pal....
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #574 09 Mai 2018 16:42:24

    C'est galère de ne pas avoir accès à certains sites pendant la pause déj ^^ Surtout quand on a envie de gagner un peu de temps sur les articles de blog.

    Hâte de lire ce billet en tout cas.

    Bonne prochaine lecture et encore GG pour la validation de ton MOOC :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #575 10 Mai 2018 08:49:45

    Félicitations pour le MOOC !
    Je vois que tu prépares à fond Les Imaginales…
    Bonne fin de semaine et bonne lecture :)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #576 10 Mai 2018 13:41:15

    Merci les filles!!! :pink:

    Billet du jour sur les dimanches de l'imaginaire.
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #577 11 Mai 2018 20:26:15

    ah super, félicitations ! Tu vas pouvoir retourner à tes lectures et te détendre un peu. Merci aussi de m'avoir mis l'air de la reine des neiges dans la tête :angel:, je sens que je vais passer une bonne soirée !:grimaces:
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #578 12 Mai 2018 14:46:07

    Mais avec grand plaisir :diablo: :ptdr:
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #579 12 Mai 2018 17:19:01

    J'arrive un peu après la bataille ! Mais gros bisous et félicitations MJ . Tu es une winneuse  ! ;)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #580 13 Mai 2018 12:32:09

    Merci ma petite Licorne! reste à le valoriser dans le cadre du travail ;-)

    Point lecture avec L'ensorceleuse de Pointe-Lévy qui est prenant. Ça se passe au Québec, mi1800, il y a de la magie, la forêt, des indiens, quelques expressions québecoise =D