[Suivi lecture] Mariejuliet IV

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#611 12 Juin 2018 10:13:11

Le nombre de livres tout court que tu as dans ta PAL, non ? :ptdr::ptdr::ptdr:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#612 12 Juin 2018 13:06:26

Euhhh jokerrrrrrrrrrrrrrrrr :angel: :ptdr:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#613 13 Juin 2018 14:07:06

et comme je suis en avance, voicile bilan de mes acquisitions de décembre.
  • Espyvie

Mange-mots

#614 13 Juin 2018 17:28:11

Je voulais commencer Londres la Tenebreuse.Mais je n'ai pas encore trouver le tome 1. Je le commanderai sur Internet, ou je me le ferais offrir (c'est bientôt mon anniversaire :-) ). Puisque tu en es au tome 3, tu peux me dire ce que penses de cette série ?

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#615 13 Juin 2018 23:55:46

:) on a toustes des tooonnes de classiques dans nos biblis non? Ça déborde de partout d'ailleurs.

Moi aussi l'alternance m'avait bien plus. Et sans doute encore plus dans le 2.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#616 16 Juin 2018 19:14:26

De décembre ? O_o :ptdr: me souviens même plus de ce que j'ai acheté ou échangé en avril, moi !
    Je file faire un tour sur ton blog
    Bon week-end et bonne lecture :bisous:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#617 17 Juin 2018 12:14:57

Espyvie je n'ai pas commencé la série en fait, j'ai acheté ce tome là car je ne trouvais pas les autres et que la collection allait s'arrêter.

heureusement (pour moi) je prends des notes et j'ai bien l'intention de tout rattrapper.

Mais les bonnes intentions doivent surmonter quelques obstacles : dimanche dernier c'était un méchant rhume, ce wee-end un torticolis....
    J'ai bien envie de faire un peu le caliméro là.

Ma nouvelle lecture est Tous les oiseaux du ciel de Charlie Jane Anders, c'est assez surprenant, un mélange de vie normale, SF, sorcière...
  • Espyvie

Mange-mots

#618 17 Juin 2018 14:24:21

Mariejuliet a écrit

Espyvie je n'ai pas commencé la série en fait, j'ai acheté ce tome là car je ne trouvais pas les autres et que la collection allait s'arrêter.
    ...

Donc je risque de galérer pour le trouver alors en fait :'S

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#619 17 Juin 2018 16:29:32

C'est fort possible. Il faut activer les alertes occasion.
  • Espyvie

Mange-mots

#620 17 Juin 2018 16:47:03

Oui c'est ça ^^ j'ai retrouvé les chats de Lehr de cette façon et c'est un livre qui date de 1991 alors :-)