[Suivi lecture] Mariejuliet IV

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#631 26 Juin 2018 08:28:05

Ohlala tu fais envie avec Oxford mais on ne sait même pas si on part de la maison cet été :ptdr: (toujours très en avance moi…)
    Le Livre perdu des Sortilèges quelle bonne idée ! Bonne lecture

Dis-donc en y repensant pour le swap, on pourrait presque se le donner en main propre aux Utos non ? Et est-ce que tu es d'accord pour le thème victorien ou préfères-tu l'autre ?
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#632 26 Juin 2018 08:40:29

Merci Lyra! Je vais me faire une thématique Harry Potter/Tolkien/Livre perdu des sortilèges/Alice au pays des merveilles =D
    Si tu as des conseils je suis preneuse.

My le thème victorien me va =D
    Pour l'échange aux Utos c'est une très bonne idée, faudra juste que je vois si je n'ai pas de problème avec l'avion.
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#633 26 Juin 2018 10:22:51

Très sympa ça Oxford, ces vieux murs ocres sont splendides. Mais j'ai eu une petite préférence pour la campagne anglaise un peu plus profonde :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#634 27 Juin 2018 13:33:52

C'est l'expo sur Tolkien qui m'a motivée pour Oxford.

Niveau blog je continue mon retour dans le passé avec mes acquisitions de février.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#635 28 Juin 2018 11:25:01

Honnêtement c'est pas très grand donc si tu y vas plusieurs jours tu auras le temps de tout voir ^^ Mais ça peut t'intéresser de savoir qu'il y a une petite boutique Alice au pays des merveilles pas loin de Christ Church ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#636 28 Juin 2018 13:45:17

Ah je crois que je l'ai repéré en cherchant des  conseils sur des blogs =D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#637 28 Juin 2018 20:22:00

Expo Tolkien, cooool!

J'en ai vu une l'an dernier (dont je m'étais promis d'en parler sur mon blog, RIP à lui) à Aubusson. Expo tapisserie sur l'univers de Tolkien. Très intéressante d'ailleurs, même si pas très grande ^^

Oxford, ça me plairait bien un jour de découvrir ce coin. Continue de faire des bonds  mais va pas te péter une cheville hein :p
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#638 29 Juin 2018 08:36:53

Sue du bonheur par ici. On parlait justement d’Oxford sur min fil de lecture. Du coup j’ai hâte de découvrir ton périple
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#639 29 Juin 2018 13:17:35

je me suis achetée des super baskets pour pouvoir faire des km. Objectifs les étrenner demain matin.

Niveau lecture je projette de finir l'antho des Imaginales aujourd'hui et l'audiobook de blood song.

Le programme de mon périple est bien avancé. Tout n'est pas calé pour tous les jours mais les grosses mails oui.

Dernière modification par Mariejuliet (29 Juin 2018 13:18:23)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#640 29 Juin 2018 18:02:24

Bonne marche alors ;)