[Suivi lecture] Mariejuliet IV

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#641 30 Juin 2018 18:57:01

Merkiiii

On n'oublie pas que demain c'est le 1er juillet, qui rime avec quelques instants de lecture !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#642 30 Juin 2018 21:57:41

:D Bon dimanche  :D avec tes nouvelles baskets :cool:
    bonne lecture, profite bien
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#643 01 Juillet 2018 00:10:42

Bah tiens, t'as lu Le batard de Kosigan tout récemment. Tu dois t'en souvenir pour me faire un résumé détaillé, non ?
    Comment ça, je me fous du monde ? Mais pas du tout ! :P

Dernière modification par Bambi_slaughter (01 Juillet 2018 00:11:07)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#644 09 Juillet 2018 19:09:20

Helooooooooooooooo!!
    I am back ! from Oxford!

alors Bambi te faire un résumé hyper détaillée, euh pas évident là comme ça ;-)

Mes baskets m'ont sauvé, je n'ai pas arrêté de trotter sous le soleil (30 degrés arghhhhh).
    c'était bien!
    demain retour au bureau....
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#645 09 Juillet 2018 19:12:01

Alors verdict ? Merveilleux ? aaaaahhhh j'ai hâte d'y aller aussi ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#646 09 Juillet 2018 20:42:59

Comme quoi même en Angleterre il fait beau :D
    Bon courage pour la reprise demain !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#647 09 Juillet 2018 20:47:20

Mypianocanta a écrit

Comme quoi même en Angleterre il fait beau :D
    Bon courage pour la reprise demain !

Ben oui :) Début mai y a 2 ans, la France était sous la pluie et moi à Londres, température estivale ^^

Merci pour les photos de ton séjour à Oxford MJ, ça donne vraiment envie d'y aller.

Bonne reprise :)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#648 12 Juillet 2018 13:24:11

C'était vraiment chouette, je pense faire un petit billet de blog dans un premie temps.

Niveau lecture j'ai dévoré le tome 2 des sœurs carmines qui est vraiment très très sympa, je vous le conseille.

J'avais envie d'une lecture rapide, pas prise de tête. Histoire de lire un "vieux truc" de ma pal j'ai lu Belladone, tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen.
    Le tome 1 était moyen, le tome 2 encore moins bon. L'urban fantasy version "avec tous les défauts".
    Une héroïne gourdasse, des ressorts narratifs.... euh un seul, toujours le même, évident et répétitif.
    Après y a quand même une histoire, lisible, quelques idées originales ect. Donc je lui ai quand même mis 14.
    vite lu, vite oublié.

En audidobook j'écoute Blood song, tome 2 : Le seigneur de la tour de Anthony Ryan .
    Je n'ai pas encore décidé de ma prochaine lecture papier car j'aimerai m'occuper un peu du blog. A voir (suspens).
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#649 13 Juillet 2018 16:42:46

Ah moche cela. Quand tu sors un vieux livre et paf ! Bon comme tu dis, vite lu, vite oublié ^^
    Ohh :D Des nouveautés en préparation ? Fais tu toujours ton rendez-vous Insta ?

Bonne écoute et bon ménage de blog ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#650 14 Juillet 2018 17:32:30

Mariejuliet a écrit

C'était vraiment chouette, je pense faire un petit billet de blog dans un premie temps.

Niveau lecture j'ai dévoré le tome 2 des sœurs carmines qui est vraiment très très sympa, je vous le conseille.

J'avais envie d'une lecture rapide, pas prise de tête. Histoire de lire un "vieux truc" de ma pal j'ai lu Belladone, tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen.
    Le tome 1 était moyen, le tome 2 encore moins bon. L'urban fantasy version "avec tous les défauts".
    Une héroïne gourdasse, des ressorts narratifs.... euh un seul, toujours le même, évident et répétitif.
    Après y a quand même une histoire, lisible, quelques idées originales ect. Donc je lui ai quand même mis 14.
    vite lu, vite oublié.

En audidobook j'écoute Blood song, tome 2 : Le seigneur de la tour de Anthony Ryan .
    Je n'ai pas encore décidé de ma prochaine lecture papier car j'aimerai m'occuper un peu du blog. A voir (suspens).

La bonne nouvelle est que cela te fait une série de moins à suivre :lol:
    Blood song, j'ai le tome 1 dans ma PAL e-book mais il attendra encore un peu
    As-tu choisi ta prochaine lecture ?
    Bon week-end binômette :)