[Suivi lecture] Mariejuliet IV

 
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #751 14 Octobre 2018 16:24:39

    Bonne recherche MJ, je croise les doigts pour toi. Dans quel secteur souhaites tu déménager ?
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #752 14 Octobre 2018 16:41:58

    Déménager c’est du boulot :S

    N’oublie pas d’amener tes hommes, le régulier, comme le dernier =D

    :bisous: et Bon courage, MJ !
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    En ligne

    #753 15 Octobre 2018 22:38:36

    Salut MJ,
    C'est super si t'as des opportunités pro meilleures :)  Ce dernier homme a l'air vraiment sympa, il te plait ?
    Bon courage pour le déménagement et bonne lecture ;)
    PS : Courage plus que 6 mois d'avance :P
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #754 16 Octobre 2018 22:42:36

    On cherche autour de Toulouse, on avait repéré une maison, fait une offre, mais on n'étais pas les seules.... donc c'est raté.

    Donc pas de lecture, je vais retrouver ma couette.

    A pluche.
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #755 26 Octobre 2018 13:20:29

    Hello, je ne suis pas morte! =D
    Evolution professionnelle réglée, recherche maison toujours en cours, bilan pas mal de fatigue et une belle migraine hier soir.:fouet:

    Du coups, pas trop de lecture, pas d'article de blog.

    Il faut pourtant que j'écrive mon avis sur Le dernier homme de Margaret Atwood. J'ai un peu l'impression d'être restée toujours à cotée de la lecture. J'ai apprécié les idées, mais je n'ai pas été emportée par le récit.
    Le we dernier opération vidage de tête et j'ai lu Lac d'argent de Anne Bishop qui se situe dans l'univers de Meg Corbyn. Rapidement dévoré. J'aime toujours autant la plume de l'auteur.
    Dimanche je me suis attaquée à trois fois la fin du monde, le livre que j'ai reçu dans le cadre des Match de la rentrée littéraire de Priceminister. Un récit qui change vraiment de mes lectures, on a l'impression de vivre l'enfermement de la prison de l'intérieur et avec le héros de se retrouver seul au monde.
    En manque de la plume de Anne Bishop, je me suis lancée dans Les joyaux noirs, tome 1 : Fille du sang. Mais je n'ai lu que quelques lignes et lundi est arrivé avec une semaine sans lecture.

    Voilà les news. Ce we je prépare mon colis pour Mypianocanta, pour notre swap commun et je m'occupe de mon programme pour les Utopiales (et accessoirement je continue les visites de maison).
    l
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #756 26 Octobre 2018 13:27:23

    Tu vas déguster avec Les joyaux noirs, ça n'a strictement rien à voir avec Meg Corbyn et c'est très très cru. D'ailleurs j'imagine que la première scène t'as bien mis dans le bain parce que si je me souviens bien elle est pas mal dans son genre x)

    Bon weekend !

    Dernière modification par Lianne (26 Octobre 2018 13:59:18)

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #757 26 Octobre 2018 13:32:17

    Bon week-end end et je croise les doigts pour le logement ;) Vous me donnez envie tous avec vos avis dithyrambiques sur la plume d’Anne Bishop
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #758 26 Octobre 2018 13:38:59

    Lianne : le cru le gore, pas de sushi. =D

    Choco laisse toi tenterrrrrrrrrrrrrrrr *smiley qui hypnotise*
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #759 28 Octobre 2018 22:13:08

    Petit retour du blog, avec les Utopiales en ligne de mire =D

    j'avance dans les joyaux noirs, tome 1 et c'est assez noir en effet, mais j'aime bien. Même si je suis un peu perdu.

    Le nouveau LPDA a été lancé, qui est tenté? Appel à binôme!

    J'oubliais en audio j'écoute Manesh en ce moment, c'est très poétique.
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #760 29 Octobre 2018 02:29:04

    Coucou MJ,

    Oui, oui, oui pour une éternité de cheveux à la Eschbach :pink:

    Non, non, non pour un nouveau LPDA :jeboude: (désolée !) parce que je me suis promise qu’en 2019 je vais revoir le nombre de challenges sérieusement à la baisse... et je commence dès maintenant. (enfin je dis ça... :ptdr:)
    Mais aussi parce que je pars aux Pays-Bas demain pour quelques semaines et n’ayant pas d’Internet chez ma mère, j’aurai un peu de mal à te choisir des bouquins.

    Je te souhaite d’excellents moments aux Utopiales !
    GROS :bisous: