[Suivi lecture] Mariejuliet IV

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#841 18 Janvier 2019 20:36:17

Merci My :-)

Je suis bien contente. C'était soit je me décourage totalement, soit je le fais. =D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#842 21 Janvier 2019 08:29:33

Pour bien commencé la semaine ma chronique du tome 2 d'Aeternia,  L'envers du monde de Gabriel Katz, lu dans le cadre du LPDA avec Whiteaker =D

Ce we j'ai lu Underground airline de Ben H Winter. Une uchronie, mais surtout un thriller.
    Le cadre : l'abolition de l'esclavage n'a pas été voté dans 4 états des USA... brrrrr.

Dernière modification par Mariejuliet (21 Janvier 2019 08:33:10)

• BlackWolf

Grand chef libraire

#843 21 Janvier 2019 10:27:51

MJ j'ai l'impression que tu n'as jamais été aussi productive, quelles substances illicites tu consommes? :P
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#844 21 Janvier 2019 13:24:27

BlackWolf a écrit

MJ j'ai l'impression que tu n'as jamais été aussi productive, quelles substances illicites tu consommes? :P

Et en plus j'arrive à te faire venir sur mon suiviiiiiiiiiiiiiii !!! :trinquent::trinquent::trinquent:
    C'est simple, je n'ai plus de cerveau, il est resté à l'apéro :ptdr:

• Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#845 21 Janvier 2019 14:15:49

Je vais aller voir Underground Air line de plus près, le thème m'intéresse....tu conseilles ?
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#846 21 Janvier 2019 19:32:44

Oui je conseille, j'ai trouvé cette idée d'uchroniue très intéressante, ça change de : Et si hitler avait gagner la guerre.
    De plus le récit est vraiment bien rythmée et tout une partie enquête passionnante.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#847 24 Janvier 2019 23:05:31

Alors que c'est-il passé deuis lundi?
    Un syndrome grippal. Je crois que c'est l'heure de la journée où je suis le plus reveillée. Depuis hier j'hiberne.

Pas trop en état de lire. Je suis sauvée par les audiobook. Manesh enfin terminé.
    J'avais besoin de plus d'action du coup j'ai attaqué le tome 6 de Rebecca Kean.

Je retourne sous la couette.
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#848 25 Janvier 2019 11:03:46

ronpchiiii ronpchiiii :)
    Repose toi bien !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#849 25 Janvier 2019 17:53:13

Merki!
    Toujours 3615 mylife... j'ai du passé 1h debout à tout cassé aujourd'hui parceque je fais des chutes de tension dès que je reste debout....

J'ai fini le tome 6 de Rebecca Kean, toujours aussi bien. J'aurai bien enchainé dans le même univers.

Je me suis lancé dans un marathon série avec Shadow hunter, me disant que je prendrai le 4 en audiobook (j'ai lu les 3 premiers). Mais c'est pas terrible...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#850 25 Janvier 2019 20:03:04

Rho mince tu es malade :derder: Bon ben paracétamol + grog + dodo et plein de :bisous: (de loin) pour te soigner.
    Shadow Hunter ne me tente pas du tout. (et moi je n'ai que moyennement aimé ce tome 6 de Rebecca Kean)
    Bon courage !