[Suivi lecture] Flo and Books

• Julie27

Administratrice

#51 24 Octobre 2017 20:50:29

Coucou,
    Ah oui, beaucoup de lectures mais qui semblent bien sympas !!
    "Le mystère Jérôme Bosch" me faisait déjà de l'oeil, tout comme "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" qui est sur ma wish-list (j'adore l'écriture très poétique de Malzieu, l'un des seuls auteurs pour lesquels j'ai envie de recopier des citations).
    J'ai beaucoup aimé "Tu tueras le père", il est très addictif et j'ai hâte d'acheter la suite mais je vais attendre la sortie poche.
    Et j'avais aimé dans l'ensemble "Les Hauts de Hurle-Vent", surtout pour l'ambiance.
    Bonne lecture.
  • Invité

Invité

#52 25 Octobre 2017 20:02:33

Bonsoir =)

Ah ah ça fait beaucoup de lectures à la fois, chapeau ! C'est un truc que je ne gère pas du tout ça. Je guette ton ressenti sur les Hauts de Hurlevent.
  • Flo and Books

Casual lecteur

#53 26 Octobre 2017 00:08:39

Hello!

J'ai fini Nous avons toujours vécu au château et ça a été une très bonne lecture, "halloweenesque" à souhait! :-)

J'ai entamé Moi, Joe Kennedy, un genre d'autobio du père du président Kennedy, très intéressante et très bien renseignée!! Je suis déjà à la moitié!

Et ce matin j'ai commencé Frankenstein, gros gros classique, parfait pour Halloween aussi... j'ai été très déçue du début avec les lettres, mais là l'histoire démarre et a l'air intéressante... On verra bien :-)
  • Flo and Books

Casual lecteur

#54 17 Novembre 2017 11:22:41

Oulala ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là!... Et j'ai lu quelques petits bouquins!

Frankenstein a été une bonne lecture mais sans plus...

J'ai ensuite lu, pile pour halloween, La maison biscornue d'Agatha Christie, que j'ai beaucoup aimé! Connaissez-vous ce récit? Je prévois d'ailleurs de lire Le crime de l'orient-express pour le Cold Winter Challenge, vu que le film sort bientôt, ça sera l'occasion, d'autant que je ne connais pas du tout l'histoire!

Puis j'ai fini octobre en lisant la biographie du père de John Fitzgerald Kennedy, Moi, Joe Kennedy, très intéressant et très bien renseigné je vous la recommande!

Novembre a commencé avec un bon coup de coeur, Le tueur intime de Claire favan, j'avais adoré Serre-moi fort et Dompteur d'anges, mais là c'est encore mieux!!!! Je vous le recommande si vous êtes fan de thrillers!

J'ai ensuite lu le premier tome de La tour sombre, le pistolero, mais ce fût une lecture moyenne car ce n'est pas mon genre de livre, mais je ne regrette pas, comme ça j'ai une idée de cette saga, je continuerai peut-être un jour...

J'ai lu Coraline de Neil Gaiman que j'ai beaucoup aimé, et Les délices de Tokyo, dans le cadre du Club de lecture MS, et j'ai aaaadoré aussi!

Et en ce moment je lis La prunelle de ses yeux d'Ingrid Desjours, que j'aime beaucoup!

Que de bonnes lectures dernièrement! Avez-vous lu certains de ces livres?
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#55 17 Novembre 2017 11:34:30

Je suis impressionnée par tout ce que tu as lu en moins d'un mois ! J'entends beaucoup parler de Claire Favan, mais je n'ai jamais rien lu d'elle. Ton avis m'incite à commencer par Le tueur intime...
  • Flo and Books

Casual lecteur

#56 21 Janvier 2018 14:10:13

Oulalala ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée par ici... désolé...

Bon, je ne vais pas vous faire un récap de mes lectures de novembre car il y en a eu beaucoup, je vous invite donc à aller voir le blog...

Sinon en ce moment je lis Après nous de Myra Eljundir (alias Ingrid Desjours) que j'aime beaucoup et que je compte finir aujourd'hui.
    J'ai aussi continuer Les Hauts de Hurle-vent que j'avais mis de côté, je l'écoute en ce moment et j'alterne avec le livre, c'est sympa :-)
  • Flo and Books

Casual lecteur

#57 25 Février 2018 18:34:59

Bonjour, encore une longue absence ici...

J'ai lu beaucoup en février, notamment Echo d'Ingrid Desjours, gros coup de coeur! Aussi, Le cercle littéraires des amateurs d'épluchures de patates que j'ai adoré! Un sac de billes également, lecture intéressante, La chute de Camus, dans le cadre du #ReadingClassicsChallenge, un peu déçue... Coup de coeur aussi pour Cosmétique de l'ennemi d'Amélie Nothomb!

Pas mal de BD aussi avec les deux premiers tomes d'Irena, formidable!! Et les quatre premiers de la Guerre des Lulus que j'ai adoré! J'ai aussi aaaadoré Un océan d'amour!! Quel bonheur!!

Bref, du très bon pour février! Avez-vous lu certains de ces livres et BD?
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#58 25 Février 2018 18:41:51

Coucou !

J'ai lu un Sac de Billes il y a très longtemps, je pense d'ailleurs que ça devait être un des premiers livres que j'ai lu. Il m'a beaucoup marqué et j'ai aimé ! J'ai aussi lu La Chute mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... Je m'en suis surtout servi pour faire de la traduction parce que je l'avais aussi en allemand ;) Je suis une grande fan d'Amélie Nothomb et je dois dire que Cosmétique de l'ennemi est un de mes préférés ;) Je vais aller voir les BD que tu as lu, je suis toujours à la recherche de nouvelles séries à commencer ;)

Bonne fin de journée !
  • Flo and Books

Casual lecteur

#59 09 Avril 2018 14:18:04

Bon...... On passe sur la longue absence hein...^^

En ce moment je lis le dernier Aurélie Valogne, Au petit bonheur la chance! et je me régale!! C'est drôle et touchant!
  • Flo and Books

Casual lecteur

#60 10 Avril 2018 23:35:33

J'ai fini le Valognes, que j'ai adoré! Je suis en train de lire Le Club des feignasses, un pur bonheur, malgré un sujet très sensible, le cancer. Mais c'est ultra drôle!!