#54 17 Novembre 2017 11:22:41
Oulala ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là!... Et j'ai lu quelques petits bouquins!
Frankenstein a été une bonne lecture mais sans plus...
J'ai ensuite lu, pile pour halloween, La maison biscornue d'Agatha Christie, que j'ai beaucoup aimé! Connaissez-vous ce récit? Je prévois d'ailleurs de lire Le crime de l'orient-express pour le Cold Winter Challenge, vu que le film sort bientôt, ça sera l'occasion, d'autant que je ne connais pas du tout l'histoire!
Puis j'ai fini octobre en lisant la biographie du père de John Fitzgerald Kennedy, Moi, Joe Kennedy, très intéressant et très bien renseigné je vous la recommande!
Novembre a commencé avec un bon coup de coeur, Le tueur intime de Claire favan, j'avais adoré Serre-moi fort et Dompteur d'anges, mais là c'est encore mieux!!!! Je vous le recommande si vous êtes fan de thrillers!
J'ai ensuite lu le premier tome de La tour sombre, le pistolero, mais ce fût une lecture moyenne car ce n'est pas mon genre de livre, mais je ne regrette pas, comme ça j'ai une idée de cette saga, je continuerai peut-être un jour...
J'ai lu Coraline de Neil Gaiman que j'ai beaucoup aimé, et Les délices de Tokyo, dans le cadre du Club de lecture MS, et j'ai aaaadoré aussi!
Et en ce moment je lis La prunelle de ses yeux d'Ingrid Desjours, que j'aime beaucoup!
Que de bonnes lectures dernièrement! Avez-vous lu certains de ces livres?