[suivi Lecture] Salhuna V

• winnies89

Restaurateur de livres

#121 01 Septembre 2017 16:48:18

C'est super ;) bon emménagement alors, et bonne future lecture avec Charley ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#122 01 Septembre 2017 19:09:24

Je suis allée voir ton bilan, positif ! On a plusieurs livres en commun, donc je vais zyeuter tes avis. Bon courage pour ton déménagement !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#123 01 Septembre 2017 20:50:02

Bon déménagement! Et bonnes lectures!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#124 01 Septembre 2017 22:31:09

Emménage bien, belle vie à Paris! ;)
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#125 02 Septembre 2017 01:15:46

Ah Paris! J'y bosse! Bon déménagement!
  • Lianne

Empereur des pages

#126 02 Septembre 2017 20:32:06

Yeah Charley =) Bonne lecture !
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#127 03 Septembre 2017 08:10:20

Oula, mais j'ai loupé plein de trucs ici !!
    Alors comme ça, tu montes à la capitale ? Et ben bonne chance et bon courage pour le déménagement (surtout pour les cartons de livre =) )
    Ah oui et bonnes lectures aussi s'il te reste du temps.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#128 03 Septembre 2017 19:04:26

Bon emménagement, bon courage! :)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#129 04 Septembre 2017 18:22:15

Coucou !

Je suis prise d'un doute sur ton 1er jour de boulot, c'est aujourd'hui ou demain ?
    En tout cas, je te souhaite le meilleur dans cette "nouvelle vie" loin de moi :pleur: =D

Je vais suivre ton avis sur ce tome de Charley, c'est celui que j'ai le moins aimé pour l'instant

A très vite
    :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#130 07 Septembre 2017 08:10:20

Merciiii :pink:

L'emménagement c'est bien passé, il nous manque quelques trucs, mais le principal est là : mes Bibliothèques =D
    Là où nous sommes, j'ai pu rentrer les 6 ! Et ramener tous mes livres ! Je suis trop contente d'avoir pu tout remettre sur les étagères !

Par contre, niveau rythme, c'est un grosse blague ! Il faut que je prenne mes marques de la vie à 2, que je m'organise avec mes horaires, et surtout que là, on a plein de choses à faire...

Donc j'ai mis 8 jours à lire le tome 8 de Charley Davidson, de Darynda Jones. C'est toujours aussi sympa à lire, on en apprend beaucoup plus sur l'univers de Charley et Reyes. Un tome plus sombre, mais toujours avec ses touches d'humour.

Et j'ai commencé Le jardin des secret, de Kate Morton. Une histoire de secret de famille. J'en ai lu une centaine de pages environ et ça me plait bien. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire.

Je vais essayer de lire un peu plus, mais sinon tout ce qui est blog et chaîne et réseaux... je n'ai pas le temps en ce moment de m'y remettre. J'espère pouvoir revenir très vite voir ce que vous lisez quand même !
    Plein de bizouuuus :bisous: