#130 07 Septembre 2017 08:10:20
Merciiii :pink:
L'emménagement c'est bien passé, il nous manque quelques trucs, mais le principal est là : mes Bibliothèques =D
Là où nous sommes, j'ai pu rentrer les 6 ! Et ramener tous mes livres ! Je suis trop contente d'avoir pu tout remettre sur les étagères !
Par contre, niveau rythme, c'est un grosse blague ! Il faut que je prenne mes marques de la vie à 2, que je m'organise avec mes horaires, et surtout que là, on a plein de choses à faire...
Donc j'ai mis 8 jours à lire le tome 8 de Charley Davidson, de Darynda Jones. C'est toujours aussi sympa à lire, on en apprend beaucoup plus sur l'univers de Charley et Reyes. Un tome plus sombre, mais toujours avec ses touches d'humour.
Et j'ai commencé Le jardin des secret, de Kate Morton. Une histoire de secret de famille. J'en ai lu une centaine de pages environ et ça me plait bien. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire.
Je vais essayer de lire un peu plus, mais sinon tout ce qui est blog et chaîne et réseaux... je n'ai pas le temps en ce moment de m'y remettre. J'espère pouvoir revenir très vite voir ce que vous lisez quand même !
Plein de bizouuuus :bisous: